CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague de Hack

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
20 février 2017 à 17:27:21

Le 20 février 2017 à 17:11:13 lulastaque a écrit :
...les hack sont rare sur PC

:rire: Merci, tu m'as bien fait rire...

A part ça je trouve, comme beaucoup de mes vdd, que les cheaters se font rares sur bf1, contrairement à d'autres BF et beaucoup d'autres jeux. A croire que fairfight fait bien son boulot.

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
20 février 2017 à 17:51:39

Personnelement, j'ai pas mal douté de certains joueurs ayant des "petits carrés" (désolé je connais pas le terme exact de ce hack).
Il y a les fusées de détections et les spotes certes, mais quand un même type te tue 6 fois de manière louche à force on devient parano dès qu'on est tué et qu'il n'y a pas de flare et qu'on a contourné l'ennemi discrètement.

Et j'ai cette impression bien plus souvent depuis le mois de février par rapport aux précédents...donc je rejoins l'auteur sur son ressentit.

Tanil
Tanil
Niveau 46
20 février 2017 à 18:08:14

il n'y a pas de flare

Ca tu n'en sais rien, le rayon d'action est de 25 mètres je crois, il peut donc y en avoir un dans le grenier d'une autre maison par exemple.

on a contourné l'ennemi discrètement.

Suffit d'être marqué et c'est foutu. Et la notion de discrétion est très aléatoire. Hier je commence une partie sur Amiens. Le point E est presque capturé. J'entends un bruit de moteur mais vraiment très léger. Par prudence je décide de ne pas prendre la double porte pour aller sur D. Résultat : 8 morts chez moi et j'ai pété le véhicule ennemi qui attendait effectivement juste derrière ces double portes... Et je ne compte plus le nombre de fois où j'entends des bruits de pas non loin de moi, ce qui m'avertit aussitôt qu'un ennemi est près de moi. Il y a trop de moyens de se faire repérer que pour jouer soi-disant discrètement. Il suffit par exemple de buter un type qui va aussitôt prévenir ses potes sur ts.

Message édité le 20 février 2017 à 18:08:54 par Tanil
[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 février 2017 à 19:11:09

Le 20 février 2017 à 13:56:46 Tanil a écrit :
J'ai répondu non même si j'ai vu un cheater il y a à peu près une semaine (au bout d'une minute de jeu il avait plus de 20 kills et dans le journal des frags en haut à droite il n'y avait aucune arme à côté de son nom). Mais c'est à peu près le seul depuis le début du jeu.

2 cheater qui avait un wallhack de manisée obvious.

Difficile d'être sûr qu'un mec a un wh. Avec le flare, c'est très facile de surprendre un adversaire, qui peut croire au hack. Ca m'arrive très souvent de faire une glissade en passant une porte et de tirer un peu avant, juste parce que je vois un point rouge sur la minimap dans la pièce à côté.

Tu penses bien qu'en 400 h de jeu, j'ai eu l'occasion de croiser des joueurs pour lesquels j'ai eu des doutes, mais pour lesquels je ne peux pas avoir de certitudes et je ne me permettrais pas d'accuser à tord. En l'occurenc, si je parle de cheater, c'est vraiment parce qu'il y avait pas de doute possible. D'ailleurs j'en ai la confirmation maintenant qu'ils sont bannis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 22:18:11

33 % de oui, ça correspond à la proportion de noob mauvais perdant qu on a dans toute population.

Je parie que la moitié sont sur console xD

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
20 février 2017 à 22:29:49

Dejâ croiser du triggerbot. Un mec qui jouais au pm . Comme les pm font pas mal de loin il te mettait 6 tête d'affiler a 300 mètres...

Un autre faisait que des têtes avec un flingue.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
08 mars 2017 à 14:01:12

z'en pensez quoi?

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/SecretService201/weapons

j'ai joué avec, le mec sur desert du sinai a commencé un peu après tout le monde, il parlait dans le tchat, il spawn et je mate son score quelques secondes/minutes après c'était genre 14-0 quand tout le reste était a 2-3 kills max, il finit à 78-6 uniquement en fantassin qui rush les objectifs, bref 3000 kills en 13h c'est beaucoup non à la mg15?

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
08 mars 2017 à 15:37:40

Déjà vu mais extrêmement rare. Une fois par mois max depuis la sortie du jeu.

Magras67
Magras67
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:14:41

Jai croiser une fois un mec qui cour audessus de la map , ultra rapide avec un sniper qui mitraille. Et une autre fois un mec invisible (sauf l'arme)

En 200h de jeu je trouve pas ca abuser. Les aimbot ect cest souvent dans vos tete lol vue le nombre de fois quon ma accuser dans le tchat..

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:17:22

z'en pensez quoi?

Les stats ne sont absolument pas celles d'un hacker, mais carrément pas du tout....

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:20:10

Cecilefion, en général les hacker ont de très mauvaises stats pour justement cacher leur comportement.

Genre une précision merdique mais pourtant ils enchaînent les OS à 200m à la mitrailleuse

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
08 mars 2017 à 18:25:52

je sais pas quoi en penser perso, jouer sur désert du sinai en soutien et rusher les points c, d et e sans médic au cul et faire un tel score c'est la 1ère fois que je vois ça, du point e il tapait des mecs en f comme un snip quoi :fou: donc soit c'est un putain de joueur ultra skillé soit un hacker, évidemment pour certains mecs en face l'avis était très tranché :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
19 avril 2017 à 16:54:44

un de + https://battlefieldtrackeker.com/bf1/profile/pc/flystxd

reporter le sur origin si vous avez 2 mn, il a fait du 78-11 en médic en conquête sur aux frontière de l'empire, c'était vraiment flag HS sur HS

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:02:17

Je vois pas pourquoi je le reporterais. je te connais pas, tu viens mettre un mec à l'amende, avec pour justification, il fait un 78-11 et beaucoup de HS...
Nan mais c'est une blague ?

déjà le mec que t'avais mis ici plusieurs posts au dessus, clairement ses stats n'étaient pas celles d'un hackeur...
T'es sûr que t'es pas un mauvais joueur, qui accepte pas de se faire buter ?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:09:38

Non mais t'as vraiment crus que j'allais report un mec juste parce que tu le demandes?

Tout ça soit disant pour une game ou le mec à tour déchirer... et t'as même pas un screen pour le prouver.

Qui nous dit que t'es pas un gros rageur qui veut juste faire ban un mec qu'il n'aime pas?

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
19 avril 2017 à 18:10:32

oui désolé l'accusation est légère, j'ai posté direct après la partie, malheureusement j'ai pas capturé quand c'était le plus flag, il m'a HS au nettoyeur alors que j'étais à découvert pendant même pas une seconde et il était assez loin, à ce moment là j'ai juste trouver ça louche mais pas tilter sur un hackeur, c'est en lisant le tchat que j'ai compris qu'il y avait un soucis dont un mec qu'était passé en spéctateur et qui raconte qu'il tire même a travers les chars :rire:

la seule capture vidéo que j'ai c'est à la fin https://www.youtube.com/watch?v=McJJ9JvYk8A&feature=youtu.be on voit juste qu'il enchaine 7 ou 8 HS [[sticker:p/1kki]] dont moi pour finir!

bref le signalez pas je m'en fous je le recroiserais probablement jamais mais simplement sur pc les hackeurs existent c'est pas que de la rage ! :-d

Jarrydjames
Jarrydjames
Niveau 4
19 avril 2017 à 18:52:11

Et pourtant les 2 sont bel et bien des cheaters.

Déjà lui, 6500 kills et 24% de précision avec une MG15 suppression il pue le cheat à 20km.
Ensuite 4 kills/minute en CQ avec cette arme c'est impossible.
Sur ces 6500 kills il a 2500 headshots, soit quasiment 40% de HS... avec une MG15... oui oui bien sur... Inhumain.

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Flystxd/weapons
SMLE Carabine : 80% de headshot + 4kills/minute = cheater.

C'est juste impossible de cumuler ce genre de stats sur ce genre d'arme.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
19 avril 2017 à 20:00:12

Le 1er je jouais avec lui dans la même escouade je crois et oui c'était un truc de malade le kill/minutes j'avais jamais vu ça pour un fantassin, le mec déboîtait des snips sur la falaise en F sur sinai alors que lui était avec sa mg15 en E :rire:

Le 2ème oui impossible que ce soit un joueur honnête aussi, merci de confirmer ça,

je suis pas un rageux et quand je rage c'est dans mon coin pas dans le tchat et sur les forums, y'a juste quelques types c'est pas possible, leur score, leurs kills totalement improbables, ça dépasse le stade de la chance et de la bonne partie.

Message édité le 19 avril 2017 à 20:00:49 par Gervinho
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment