CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague de Hack

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
20 février 2017 à 12:57:25

Salut a tous,

Ceci n'est pas un post un ouiouin.....mais mon petit coup de gueule suite a cette vague de cheateurs rencontrer ce week-end sur BF1 !

Que ce passe t-il sur PC depuis le dernier patch.......? on voit plein de "Fairbanned" mais les vrais cheaters ne ce font pas bann pour autant et pourrissent les parties !

-Les exemples de cheat rencontrés : Amiens Conquete, le gars hors carte qui OS tous les ennemis avec sont chars

-Sinai Conquete : un sniper qui joue a la Villar perosa, et qui est immortel.

Je suis le seul a rencontrer ces parties la ? ca dégouter du jeu ce week-end....

Avec les joueurs connectés, nous les avons reportés, mais sans la certitude, que le bann existe réellement :(

Codeiiine
Codeiiine
Niveau 14
20 février 2017 à 12:57:52

PC [[sticker:p/1ljr]] qu'ils disent :rire:

Lobix135
Lobix135
Niveau 5
20 février 2017 à 13:00:54

Un cheater sur PC se fait bannir en 10 min max et ça existe pas les godmod sur les cheats BF, t'as des wallhack aimbot no recoil mais y'a pas de godmod

Lobix135
Lobix135
Niveau 5
20 février 2017 à 13:05:52

Et le hack pour sortir de la map ça existe pas aussi, y'a que ça pour le mode spectateur de BF4 avec un cheat c'est tout, l'auteur dsl mais soit t'étais drogué soit tu rages bêtement car t'es nul et t'invente des choses

Fullmetaleuh
Fullmetaleuh
Niveau 7
20 février 2017 à 13:07:05

Rien rencontré de tout ça :( pourtant j'ai bien joué ce week end. T as pas eu de bol je dirais

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
20 février 2017 à 13:12:27

Ben pourtant ils ne ce font pas bann du jeux, et rejoingne sans souci la partie suivante....

Regardez un peut ce que ca donne ! : https://www.youtube.com/watch?v=ZeYV1QRIV4s

@ Rien rencontré de tout ça :( pourtant j'ai bien joué ce week end. T as pas eu de bol je dirais

Bon , et bien a croire que je me suis taper que ca, en effet ...

Message édité le 20 février 2017 à 13:13:43 par -Maiden666-
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 février 2017 à 13:16:42

J'ai du en croiser 3 des cheaters sur pc depuis la sortie du jeu, donc je peux pas dire que le jeu est envahie après peut être que certains sont plus malins et cheatent plus discrètement

et à chaque fois c'était des aimbot

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
20 février 2017 à 13:18:26

Ah oui quand même :hap:

Fullmetaleuh
Fullmetaleuh
Niveau 7
20 février 2017 à 13:22:51

J'en ai vu deux pour ma part depuis le debut, des aimbot également
un a la hellriegel qui snipait tous le monde et ll'autre à la mg15 du coup c'était pas super discret

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
20 février 2017 à 13:29:24

ll'autre à la mg15 du coup c'était pas super discret

Rofl ! j'imagine le gusse qui en a rien à foutre de rien, et quitte à utiliser un aimbot, se dit que c'est mieux de le faire avec un chargeur de 200 balles.

Sinon, c'est comme ça pour tous les jeux, sur PC ? Perso étant sur X1, du coup j'ai du mal à me représenter le truc.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 février 2017 à 13:50:22

En plus de 400 heures de jeu, j'ai croisé 6 tricheurs avérés. Donc on est loin de la vague.

2 cheaters qui avait un aimbot
1 cheater qui était quasi invincible
2 cheater qui avait un wallhack de manisée obvious.
1 cheater qui os avec n'importe quelle arme. Il m'a os avec l'automatico à 50 m alors que j'étais en cheval.

A noter que l'un des cheater avec wallhack que je soupconais de cheater s'est fait littéralement bannir sous mes yeux. Donc non fairfight fait très bien son boulot et il y a vraiment pas de quoi se plaindre. T'as ptet pas eu de chance et tu t'es bouffé bcp de cheater récemment mais faut pas t'inquiéter ça va pas durer.

Par contre il faut que tu report les cheater.

Lobix135
Lobix135
Niveau 5
20 février 2017 à 13:53:37

Le 20 février 2017 à 13:50:22 [mascotte] a écrit :
En plus de 400 heures de jeu, j'ai croisé 6 tricheurs avérés. Donc on est loin de la vague.

2 cheaters qui avait un aimbot

possible mais ban dans les 10min

1 cheater qui était quasi invincible

bug de co' ça c'est connu depuis bf3

tu peux pas en être sûr de ça ptet qu'il attendait car t'étais spot sur la map

1 cheater qui os avec n'importe quelle arme. Il m'a os avec l'automatico à 50 m alors que j'étais en cheval.

mouais ça pourrait être un aimbot sur ta tête

A noter que l'un des cheater avec wallhack que je soupconais de cheater s'est fait littéralement bannir sous mes yeux. Donc non fairfight fait très bien son boulot et il y a vraiment pas de quoi se plaindre. T'as ptet pas eu de chance et tu t'es bouffé bcp de cheater récemment mais faut pas t'inquiéter ça va pas durer.

Par contre il faut que tu report les cheater.

reportez sur origin les gars

Tanil
Tanil
Niveau 46
20 février 2017 à 13:56:46

J'ai répondu non même si j'ai vu un cheater il y a à peu près une semaine (au bout d'une minute de jeu il avait plus de 20 kills et dans le journal des frags en haut à droite il n'y avait aucune arme à côté de son nom). Mais c'est à peu près le seul depuis le début du jeu.

Difficile d'être sûr qu'un mec a un wh. Avec le flare, c'est très facile de surprendre un adversaire, qui peut croire au hack. Ca m'arrive très souvent de faire une glissade en passant une porte et de tirer un peu avant, juste parce que je vois un point rouge sur la minimap dans la pièce à côté.

Message édité le 20 février 2017 à 13:58:37 par Tanil
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
20 février 2017 à 13:59:13

Oui j ai deja vu des gars invisible ou on voyait juste l arme, le gars a fini en 120+ et 2 morts ( surement des grenades ou avions )
Ou des gars qui te tue mais sans aucunes arme et qui fini en 100+ / 0

Tanil
Tanil
Niveau 46
20 février 2017 à 14:02:39

Le 20 février 2017 à 13:59:13 sakoumo93 a écrit :
Oui j ai deja vu des gars invisible ou on voyait juste l arme, le gars a fini en 120+ et 2 morts ( surement des grenades ou avions )
Ou des gars qui te tue mais sans aucunes arme et qui fini en 100+ / 0

Avant le patch de décembre il y avait un bug qui rendait certains joueurs invisibles (après être descendu d'un véhicule il me semble). Ce n'était pas du cheat, le mec ne s'en rendait même pas compte.

miller70
miller70
Niveau 10
20 février 2017 à 15:24:06

Ça arrive...
Le problème c'est que beaucoup de hack sont très durs à identifier comme tels.

Le wallhack par exemple. Il m'a vu sur la Map ? Ou il hack ?
Il vise bien dans son couloir à 20m ? Ou c'est un aimbot ?

Le double head shoot avec un mp18 à 200m en moins d'une seconde c'est quand-même super louche. Ou alors c'est le mec le plus chanceux du monde lol.

RedHeat
RedHeat
Niveau 7
20 février 2017 à 15:27:42

Le 20 février 2017 à 13:12:27 -Maiden666- a écrit :
Ben pourtant ils ne ce font pas bann du jeux, et rejoingne sans souci la partie suivante....

Regardez un peut ce que ca donne ! : https://www.youtube.com/watch?v=ZeYV1QRIV4s

@ Rien rencontré de tout ça :( pourtant j'ai bien joué ce week end. T as pas eu de bol je dirais

Bon , et bien a croire que je me suis taper que ca, en effet ...

C'est complètement hasardeux ce hack https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

tu vois l'arme qui bouge dans tout les sens et tu vois qu'il fait des kills je m'attendais à quelque chose de plus "robotique" au niveau des déplacements.

FrozEaDent
FrozEaDent
Niveau 9
20 février 2017 à 16:45:08

Je joue depuis la sortie du jeu et j'en ai absolument jamais rencontré :hap:
Par contre j'en ai jamais vu autant que sur Battlefront, c'était vraiment abominable :(

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 février 2017 à 17:11:13

Les joueurs sont juste bon, les hack sont rare sur PC, il faut juste accepter que les mec ont un bon niveau et que vous êtes morts dans un duel.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
20 février 2017 à 17:13:52

On disait le même de fifa et pourtant j'en ai acheté du crédit, pas un seul ban :rire:

J'ai une 980 et j'ai préféré prendre le jeu sur ma PS4.. trop habitué aux jeux déserts après deux semaine sur pc :malade:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment