CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Programme Phantom

caririn
caririn
Niveau 4
23 février 2017 à 18:03:50

Si une âme charitable pourrait me décodé mon deuxième code:
http://vocaroo.com/i/s1IVeY4D2jun

:merci:

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
23 février 2017 à 19:30:55

Comment on peut faire pour traduire le.morse a partir de la PS4?

juju060496
juju060496
Niveau 8
23 février 2017 à 19:36:41

Tu prends une vidéo avec Share, tu la mets sur un DD et une fois sur ton PC tu convertis le fichier en un audio que tu peux utiliser sur un site internet qui décode le morse

LobixXI
LobixXI
Niveau 5
23 février 2017 à 19:44:44

https://www.youtube.com/watch?v=-x54EJDfiZg

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
23 février 2017 à 20:28:12

Ah ouai ca fait pas mal de taf...

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
23 février 2017 à 20:31:02

Ya un tuto complet quelque part?

alabamasushine
alabamasushine
Niveau 7
23 février 2017 à 20:48:46

Le 23 février 2017 à 19:44:44 LobixXI a écrit :

Peux être la suite du programme ?

LobixXI
LobixXI
Niveau 5
23 février 2017 à 20:56:16

Le 23 février 2017 à 20:48:46 alabamasushine a écrit :

Peux être la suite du programme ?

Oui c'est la suite, on a trouvé un disque, qu'on doit amené à un lecteur de vinyle un truc comme ça, mais on peut pas le prendre, on pense qu'il faut avoir la plaque d'équipée sur nous, mais on peut pas vérifier vu que sur le CTE on peut pas équiper de plaque, du coup ben on attends la sortie du DLC, mais c'est peut-être qu'une distraction.

Et du coup il y'a cette salle avec une porte indestructible qui renferme des sons de zombies, et un trou sur la map, un tuyau étroit qui amène à un endroit sous la map, on peut pas voir y'a quoi mais y'a bien une pièce vu que les grenades qu'on a jeté dedans s'arrêtent de tomber, à la lumière qu'on voit dans ce tuyau.

Voilà c'est ce qu'on sait pour le moment sur la map Fort de Vaux.

Mallordturner
Mallordturner
Niveau 5
24 février 2017 à 00:37:35

Peut-être des zombies mais je pencherai plutôt pour un monstre des enfers vu le bruit et la façon dont ça se jette sur la porte, les bruits étranges du dernier code morse et les lumières rouge du mcom, l'expression "l'enfer de Verdun" pour désigner cette bataille et enfin le fait qu'en tant que franchise concurrente à COD, ça serait étonnant qu'ils mettent eux aussi des zombies dans leur jeu. Ou peut-être, un alien ? Souvenons-nous de l'ovni sur paracel storm dans bf4, et aussi, je pars peut-être loin mais sur la map propaganda y'avait un easter egg en rapport avec les aliens et Charles Masterman, qui est très probablement un personnage clé du programme phantom de bf1, travaillait au bureau de la propagande britannique. Qu'en pensez vous ?

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
24 février 2017 à 08:22:23

Le 23 février 2017 à 20:31:02 Gb62boss a écrit :
Ya un tuto complet quelque part?

Sur réedit j'y est poster la traduction morse il y a quelques jours.

LobixVI
LobixVI
Niveau 5
24 février 2017 à 09:08:39

Le 24 février 2017 à 00:37:35 MallordTurner a écrit :
Peut-être des zombies mais je pencherai plutôt pour un monstre des enfers vu le bruit et la façon dont ça se jette sur la porte, les bruits étranges du dernier code morse et les lumières rouge du mcom, l'expression "l'enfer de Verdun" pour désigner cette bataille et enfin le fait qu'en tant que franchise concurrente à COD, ça serait étonnant qu'ils mettent eux aussi des zombies dans leur jeu. Ou peut-être, un alien ? Souvenons-nous de l'ovni sur paracel storm dans bf4, et aussi, je pars peut-être loin mais sur la map propaganda y'avait un easter egg en rapport avec les aliens et Charles Masterman, qui est très probablement un personnage clé du programme phantom de bf1, travaillait au bureau de la propagande britannique. Qu'en pensez vous ?

Pas mal, si tu parles bien anglais tu devrais nous rejoindre sur le Discord de la BFEE. :oui:

J'vais leur en parler pour voir ce qu'ils en pensent, mais ouais le truc zombie on a parlé trop vite c'était sur le coup, on s'était tous rejoins sur un serveur vide et là derrière la porte on entendait ces bruits et certains ont record, et sur le coup tout le monde à marqué zombies dans l'tchat mais ouais ta théorie est bonne.

Mallordturner
Mallordturner
Niveau 5
24 février 2017 à 14:58:57

Le 24 février 2017 à 09:08:39 LobixVI a écrit :

Le 24 février 2017 à 00:37:35 MallordTurner a écrit :

Pas mal, si tu parles bien anglais tu devrais nous rejoindre sur le Discord de la BFEE. :oui:

J'vais leur en parler pour voir ce qu'ils en pensent, mais ouais le truc zombie on a parlé trop vite c'était sur le coup, on s'était tous rejoins sur un serveur vide et là derrière la porte on entendait ces bruits et certains ont record, et sur le coup tout le monde à marqué zombies dans l'tchat mais ouais ta théorie est bonne.

C'est bon j'ai rejoint le Discord, et peut-être que le trou découvert dans fort de Vaux est un élément de plus qui pourrait attester la théorie des enfers ? J'ai pas accès au CTE, y'a du nouveau quant aux easter eggs ?

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
24 février 2017 à 15:11:18

C'est super intéressant, hâte de savoir la suite !

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
24 février 2017 à 15:22:44

Salut!
J'ai récupéré le casque sur Monte Grappa, mais le MCOM ne se déclenche pas...
Quelqu'un a une idée?

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
24 février 2017 à 16:09:01

et pareil pour Argonne!!

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
25 février 2017 à 02:03:14

Combien de temps on a entre la récupération du morse, le déchiffrage et aller voir le symbole ?

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
25 février 2017 à 10:39:05

je 'arrive pas a décoder mon premier message, qqn peut m'aider ? j'ai la bande son...

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
25 février 2017 à 10:46:35

http://vocaroo.com/delete/s0CC7wJPWA3D/5914106df2ec368b

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
25 février 2017 à 14:03:28

quelqu'un peut m'aider pour le 5, le seul truc que j'ai réussi a choper de mon morse c'est : ALBRAC

mais je comprend rien pour celui-là... de l'aide please !

Fysho32
Fysho32
Niveau 5
25 février 2017 à 14:33:25

Une video explication en français pour le secret? Ou au moins une video avec des sous titres si quelqu'un a un lien

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment