CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Programme Phantom

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
21 février 2017 à 10:50:50

Le 21 février 2017 à 10:47:32 alabamasushine a écrit :
Help j'ai trouvé l'endroit en déchiffrant mais le symbole n’apparaît pas :(

Ça m'est arrivé 2 fois, il faut que tu retrouves un casque audio et que tu le remettes dans un MCOM pour lancer le message.

alabamasushine
alabamasushine
Niveau 7
21 février 2017 à 11:46:29

Merci, je suis au suivant avec "TEEETETTET...." mais j'ai un message complètement faux pourtant j'ai bien verifie...
Pour le code morese source : - . - - - - . . - . . - - - . . - - . - . - . - . - - - . . - - - . . - . - - - . . . - . . - - - . - - - . - . - . - - - . . - - . - - . . - . . . - . . . - - - . . - . . - - . - . . . - - . - - -
Je sais pas quoi faire [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 21 février 2017 à 11:46:51 par alabamasushine
frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
21 février 2017 à 12:03:52

Le 21 février 2017 à 11:46:29 alabamasushine a écrit :
Merci, je suis au suivant avec "TEEETETTET...." mais j'ai un message complètement faux pourtant j'ai bien verifie...
Pour le code morese source : - . - - - - . . - . . - - - . . - - . - . - . - . - - - . . - - - . . - . - - - . . . - . . - - - . - - - . - . - . - - - . . - - . - - . . - . . . - . . . - - - . . - . . - - . - . . . - - . - - -

En gros:

- tu déchiffres ton message morse, comme tu l'indiques tu as une série de E et de T au début. Avant de décrypter quoi que ce soit, tu remplaces chaque E en A et chaque T en B
- tu vas sur ce décrypteur http://rumkin.com/tools/cipher/baconian.php , et tu décryptes le message que tu as obtenu en remplaçant les E et les T par les A et les B
- et tu rentres le message décrypté la-dedans: http://rumkin.com/tools/cipher/atbash.php

Et voilà. Tout était bien expliqué ici: https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1

Note que pour celui-là, il faut que la qualité du déchiffrage du code morse soit quasi-impeccable, car un E ou un T peut faire une grande différence.

Personnellement c'est celui qui m'a pris le plus la tête, parce que mon premier record était dégueulasse, y avait trop de bruit parasites (Bal Funeste) et du coup je n'arrivais pas à trouver l'emplacement.

D'ailleurs je recommande vivement d'enregistrer vos audios sur la map Frontière de l'Empire, parce que non seulement les emplacements des casques ne sont pas bien compliqués, mais en plus le MCOM se situe en intérieur et il n'y a donc aucun bruit parasite ! Tout mes enregistrements sur cette map sont parfaits, et j'ai bouclé 3 étapes en 30 min. Le seul problème étant qu'il y a un emplacement non connu, donc si vous trouvez pas le casque sur les 4 spots connus, suffit de changer de serveur ...

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
21 février 2017 à 12:04:34

Le 20 février 2017 à 20:26:55 Lobix135 a écrit :

Le 20 février 2017 à 20:20:06 shoeii a écrit :
Pourquoi vous vous faite chier a enregistrer le son, le traiter ect...

Il suffit d'écouter le code avec une feuille de papier un crayon et tu retranscris directement le code, puis tu le tape sur le site qui te fait la traduction.

C'est hyper rapide t'as pas le temps gros sinon tout le monde ferait ça.

Ou si tu es militaire, tu le traduit en live ^^ et ta plaque tu la en 2.2 ^^

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
21 février 2017 à 12:06:41

Le 21 février 2017 à 12:04:34 -Maiden666- a écrit :

Le 20 février 2017 à 20:26:55 Lobix135 a écrit :

Le 20 février 2017 à 20:20:06 shoeii a écrit :
Pourquoi vous vous faite chier a enregistrer le son, le traiter ect...

Il suffit d'écouter le code avec une feuille de papier un crayon et tu retranscris directement le code, puis tu le tape sur le site qui te fait la traduction.

C'est hyper rapide t'as pas le temps gros sinon tout le monde ferait ça.

Ou si tu es militaire, tu le traduit en live ^^ et ta plaque tu la en 2.2 ^^

De toute façon c'est pas ça le plus long. Le plus long c'est de chopper un de ces casques, tu ne fais que faire des aller et retour, tu te manges des tas de temps de chargement parce que faut changer de map toutes les 2 sec ...

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
21 février 2017 à 12:20:18

Je pensais pas que le morse que j'ai appris à l'armée me servirai un jour, en tout cas super topic, merci l'auteur !

alabamasushine
alabamasushine
Niveau 7
21 février 2017 à 12:41:07

Le 21 février 2017 à 12:03:52 frgoldeagle a écrit :

En gros:

- tu déchiffres ton message morse, comme tu l'indiques tu as une série de E et de T au début. Avant de décrypter quoi que ce soit, tu remplaces chaque E en A et chaque T en B
- tu vas sur ce décrypteur http://rumkin.com/tools/cipher/baconian.php , et tu décryptes le message que tu as obtenu en remplaçant les E et les T par les A et les B
- et tu rentres le message décrypté la-dedans: http://rumkin.com/tools/cipher/atbash.php

Et voilà. Tout était bien expliqué ici: https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1

Note que pour celui-là, il faut que la qualité du déchiffrage du code morse soit quasi-impeccable, car un E ou un T peut faire une grande différence.

Personnellement c'est celui qui m'a pris le plus la tête, parce que mon premier record était dégueulasse, y avait trop de bruit parasites (Bal Funeste) et du coup je n'arrivais pas à trouver l'emplacement.

D'ailleurs je recommande vivement d'enregistrer vos audios sur la map Frontière de l'Empire, parce que non seulement les emplacements des casques ne sont pas bien compliqués, mais en plus le MCOM se situe en intérieur et il n'y a donc aucun bruit parasite ! Tout mes enregistrements sur cette map sont parfaits, et j'ai bouclé 3 étapes en 30 min. Le seul problème étant qu'il y a un emplacement non connu, donc si vous trouvez pas le casque sur les 4 spots connus, suffit de changer de serveur ...

Bon je vais tester sur frontière de l'empire [[sticker:p/1lm9]]

alabamasushine
alabamasushine
Niveau 7
21 février 2017 à 12:52:33

Le 21 février 2017 à 12:41:07 alabamasushine a écrit :

Le 21 février 2017 à 12:03:52 frgoldeagle a écrit :

En gros:

Bon je vais tester sur frontière de l'empire [[sticker:p/1lm9]]

Des que je m’approche du MCOM,il explose instantanément, cela veut dire que c'est foutu ?

Lobix136
Lobix136
Niveau 5
21 février 2017 à 12:57:28

Non, ça veut dire que t'y vas trop brutalement ou que t'y vas avec une arme qui a une baïonnette, prend ton pistolet, et t'y vas lentement, face au MCOM, pas sur le côté, et pas avec une grosse arme. Donc de face, lentement, avec le pistolet, voilà ce qu'il faut pour pas qu'il explose.

Et les autres commencez pas avec les "ct mieu avan", là on en est qu'au début, dans un an avec du recul on verra si c'était vraiment mieux avant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
21 février 2017 à 13:02:48

Mais oui ça va être Top !

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
21 février 2017 à 13:09:49

Oh purée je suis dans la merde je ne comprends rien à l'anglais sur la Vidéo et puis je n'y connais absolument rien au morse... :snif2:

Sur BF4 j'ai réussi à l'avoir l'arc mais là c'est un autre niveau...

Quelqu'un a un tuto' fr svp? :coeur:

Lobix136
Lobix136
Niveau 5
21 février 2017 à 13:10:01

Sinon les gars j'suis pas autorisé à poster ça, mais voilà un dogtag trouvé dans les fichiers du nouveau DLC : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487678639-df082-2aa5a14f9fd8315f-0b000000090000000000000000000000.png

On peut lire lWl dessus.

Et on sait que dans la map Fort de Vaux, il y'a un easter-egg qui sera en rapport* avec un panel de contrôle interactif (donc utilisable quand on presse E) d'un générateur dans une tourelle ou un endroit près d'une tourelle, et qui activera un son, c'est tout ce qu'on sait et c'est déjà pas mal, j'suis pas censé vous dévoiler ça mais bon blc.

Message édité le 21 février 2017 à 13:11:05 par Lobix136
New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
21 février 2017 à 13:14:25

Bon en tout cas merci pour le Topic Lobix. Je vais essayé de voir pour débloqué la plaque.

alabamasushine
alabamasushine
Niveau 7
21 février 2017 à 13:22:01

C'est bon j'ai retraduit le code et j'ai trouvé l'endroit, aller encore plus que 3 message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

capyjunior
capyjunior
Niveau 5
21 février 2017 à 13:57:35

Salut à tous

Bien que ce soit mon premier BF que je trouve formidable.
Ton topic m'intéresse énormément.
Du coup étant nul en anglais et avec les postes j'ai pu comprendre un peu mais je demande tous de même de l'aide.

Pour commencer je me suis mis sur un serveur vide.
Monte grappa en conquête.

- puis je vais au premier enregistrement du wiki donné
- et je vais au MCOM pour enregistrer le morse.

Dite moi si déjà je commence bien 😊
Bon jeu à tous !!!

Lobix136
Lobix136
Niveau 5
21 février 2017 à 13:59:43

Oui tu cherche un casque et tu le ramène au MCOM sans mourir pour enregistrer le morse c'est ça.

capyjunior
capyjunior
Niveau 5
21 février 2017 à 14:01:18

Est ce que il y a un ordre sur les casques ?

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
21 février 2017 à 14:06:45

Capyjunior (21 février 2017 à 13:57:35) a écrit:
Salut à tous

Bien que ce soit mon premier BF que je trouve formidable.
Ton topic m'intéresse énormément.
Du coup étant nul en anglais et avec les postes j'ai pu comprendre un peu mais je demande tous de même de l'aide.

Pour commencer je me suis mis sur un serveur vide.
Monte grappa en conquête.

- puis je vais au premier enregistrement du wiki donné
- et je vais au MCOM pour enregistrer le morse.

Dite moi si déjà je commence bien 😊
Bon jeu à tous !!!

Oui mais tu peux quitter Monte Grappa, le MCOM n'est rejoignable qu'en Domination, et les spawns de casque qu'en Conquête, logique quand tu nous tiens :noel:

Lobix136
Lobix136
Niveau 5
21 février 2017 à 14:09:41

Le 21 février 2017 à 14:01:18 Capyjunior a écrit :
Est ce que il y a un ordre sur les casques ?

Non les casques spawnent à un seul endroit aléatoire parmi tout ceux connus sur les cartes du wiki de la map que tu veux.

Bignouuuse
Bignouuuse
Niveau 4
21 février 2017 à 14:13:26

Je ne comprends pas, comment il passe de l'audio à l'écrit ? C'est la seule chose que je ne comprends pas

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment