Le 21 février 2017 à 23:25:21 [mascotte] a écrit :
Le 21 février 2017 à 21:06:46 ptit_pouleto a écrit :
Hop je viens enfin de la débloquer 
Enfin, ce n'est pas tant pour tjs joueur avec mais elle fait tellement couler d'encre cette hellriegel.
Du coup au niveau des perf moi je n'ai pas connu avant, je lai testé le temps d'une partie.
Niveau dégât et précision c'est à peine 23 environ.
Quels sont ses atouts et faiblesses?
Apparemment elle est bien à courte et moyenne portée?
Quelle est sa map ad hoc?
Concrètement, maintenant la Hellriegel est une arme assez médiocre. Même avant son nerf, je l'aurai pas spécialement recommandé, mais là depuis son nerf, il n'y a plus à débattre. Et si en plus, d'autres nerfs sont à prévoir, alors elle va gentiment rejoindre le club des armes trash aux côtés de la Huot, du Selbstlader 1906 et du kolibri.
Si tu compares aux armes de la méta actuelle elle n'a actuellement pas de point fort et n'a donc pas de raison d'être. A courte portée, elle ne tient pas la comparaison face à de l'automatico ou du pompe. Pire elle arrive péniblement péniblement à rivaliser avec du Bar, de la Madsen Tranchée, de la Cei Rigotti, du 1907 nettoyeur et du modèle 8 .25. et ce, en raison du fait qu'elle a pas une très bonne tenue en tir au jugé et que son TTK est similaire aux armes précitées.
A moyenne portée, elle arrive tout juste à se distinguer avec un automatico, mais là pour le coup, elle se fait défoncer par le Bar, la Cei Rigotti, le 1907 nettoyeur et le modèle 8 .25. qui sont tous beaucoup plus précis. Et au delà de 40 m, elle s'essouffle complètement parce qu'il faut vraiment tirer au coup par coup pour compenser son manque de précision. Et si tu combines ça à ses faibles dégats, sa dispersion et son recul, ça en fait une arme qui n'est viable que pour des distances d'engagement inférieures à 40 m.
En résumé, c'est une arme correcte à courte portée et moyenne portée jusqu'à 40m mais tu as des armes qui lui mettent la misère en comparaison. En l'état actuel, franchement, je peux pas te conseiller d'utiliser cette arme. Je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Ouai c'est ça, à voir ce que ça va donner mais je pense qu'elle va vite etre abandonée, sauf si la ribeyrolle change la meta, ce que je doute fort