CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Hellriegel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 21:06:46

Hop je viens enfin de la débloquer :rouge:
Enfin, ce n'est pas tant pour tjs joueur avec mais elle fait tellement couler d'encre cette hellriegel.
Du coup au niveau des perf moi je n'ai pas connu avant, je lai testé le temps d'une partie.
Niveau dégât et précision c'est à peine 23 environ.

Quels sont ses atouts et faiblesses?
Apparemment elle est bien à courte et moyenne portée?
Quelle est sa map ad hoc?

domson90
domson90
Niveau 10
21 février 2017 à 21:15:27

Brefs elle est toujours bonne le truc c est eviter de tirer comme un pigeon juste pcq elle a plein de balles

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
21 février 2017 à 21:18:39

j'ai comme l'impression que depuis quelques jour plus personne ne la joue.
elle est de moins en moins présente lors des partie.

Message édité le 21 février 2017 à 21:20:39 par kassimleretour
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 février 2017 à 21:19:49

Ben perso je dirais que son principal atout est qu'elle n'a aucune faiblesse...
Elle est mauvaise nulle part, à part en longue portée où elle est nulle, comme toutes les armes d'assaut, et en moyenne portée faut tirer par courtes rafales.

Mais c'est ni la plus rapide, ni la plus stable, ni la plus létale des armes d'assaut, c'est juste un compromis.

Sinon, c'est quasi la seule arme du jeu qui te permet d'enchainer un squad entier sans recharger. En gros c'est l'arme idéale pour rusher par derrière.

Message édité le 21 février 2017 à 21:20:35 par Cecile-Fion
lulastaque
lulastaque
Niveau 57
21 février 2017 à 21:20:19

L'automatico, la hellriegel et les armes légères du soutien salement nerf :ouch:
Toutes les grenades réduite à 1 exemplaire, gaz et fumier compris :ouch: la grenade oeuf qui deviens plus puissante que celle à impact :ouch:

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
21 février 2017 à 21:26:21

Le 21 février 2017 à 21:20:19 lulastaque a écrit :
L'automatico, la hellriegel et les armes légères du soutien salement nerf :ouch:
Toutes les grenades réduite à 1 exemplaire, gaz et fumier compris :ouch: la grenade oeuf qui deviens plus puissante que celle à impact :ouch:

ça va bientôt être la fin du combo madsen tranchée + spam de grenade, le jeu va finir comme battlefront avec tous ces nerf.
pourquoi reduire à 1 le nombre des grenade fumigenes, c'est pas comme si s'était la grenade à gaz.:non:

Message édité le 21 février 2017 à 21:30:04 par kassimleretour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 21:30:02

Ok donc arme assaut comme les autres.
Recul prononcé, et tirer par rafales pour stabiliser l'arme.

Du coup, entre celle ci, l'automatico et la mp18 on choisi suivant le feeling, car elle sont quasi identique?

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 février 2017 à 21:47:25

Amha la plus efficace est l'automatico, mais faut pas être gêné par le chargeur en plein milieu de l'écran. la MP18 est meilleure dès que tu t'éloignes un peu, et la hellriegel est moins bonne, mais elle a quasiment un chargeur de FM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 22:06:29

Ok donc à voir avec la map et la facon de jouer.

Que veut dire amha?? :question:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
21 février 2017 à 22:53:26

VDD : A mon humble avis.
Tu peux le trouver écrit en anglais : imho (in my humble opinion)

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
21 février 2017 à 22:56:12

Malgré le nerf y a suand même la blindé qui joue toujours avec :(

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
21 février 2017 à 23:25:21

Le 21 février 2017 à 21:06:46 ptit_pouleto a écrit :
Enfin, ce n'est pas tant pour tjs joueur avec mais elle fait tellement couler d'encre cette hellriegel.
Du coup au niveau des perf moi je n'ai pas connu avant, je lai testé le temps d'une partie.

Concrètement, maintenant la Hellriegel est une arme assez médiocre. Même avant son nerf, je l'aurai pas spécialement recommandé, mais là depuis son nerf, il n'y a plus à débattre. Et si en plus, d'autres nerfs sont à prévoir, alors elle va gentiment rejoindre le club des armes trash aux côtés de la Huot, du Selbstlader 1906 et du kolibri.

Si tu compares aux armes de la méta actuelle elle n'a actuellement pas de point fort et n'a donc pas de raison d'être. A courte portée, elle ne tient pas la comparaison face à de l'automatico ou du pompe. Pire elle arrive péniblement péniblement à rivaliser avec du Bar, de la Madsen Tranchée, de la Cei Rigotti, du 1907 nettoyeur et du modèle 8 .25. et ce, en raison du fait qu'elle a pas une très bonne tenue en tir au jugé et que son TTK est similaire aux armes précitées.

A moyenne portée, elle arrive tout juste à se distinguer avec un automatico, mais là pour le coup, elle se fait défoncer par le Bar, la Cei Rigotti, le 1907 nettoyeur et le modèle 8 .25. qui sont tous beaucoup plus précis. Et au delà de 40 m, elle s'essouffle complètement parce qu'il faut vraiment tirer au coup par coup pour compenser son manque de précision. Et si tu combines ça à ses faibles dégats, sa dispersion et son recul, ça en fait une arme qui n'est viable que pour des distances d'engagement inférieures à 40 m.

En résumé, c'est une arme correcte à courte portée et moyenne portée jusqu'à 40m mais tu as des armes qui lui mettent la misère en comparaison. En l'état actuel, franchement, je peux pas te conseiller d'utiliser cette arme. Je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
21 février 2017 à 23:30:18

Le 21 février 2017 à 23:25:21 [mascotte] a écrit :

Concrètement, maintenant la Hellriegel est une arme assez médiocre. Même avant son nerf, je l'aurai pas spécialement recommandé, mais là depuis son nerf, il n'y a plus à débattre. Et si en plus, d'autres nerfs sont à prévoir, alors elle va gentiment rejoindre le club des armes trash aux côtés de la Huot, du Selbstlader 1906 et du kolibri.

Si tu compares aux armes de la méta actuelle elle n'a actuellement pas de point fort et n'a donc pas de raison d'être. A courte portée, elle ne tient pas la comparaison face à de l'automatico ou du pompe. Pire elle arrive péniblement péniblement à rivaliser avec du Bar, de la Madsen Tranchée, de la Cei Rigotti, du 1907 nettoyeur et du modèle 8 .25. et ce, en raison du fait qu'elle a pas une très bonne tenue en tir au jugé et que son TTK est similaire aux armes précitées.

A moyenne portée, elle arrive tout juste à se distinguer avec un automatico, mais là pour le coup, elle se fait défoncer par le Bar, la Cei Rigotti, le 1907 nettoyeur et le modèle 8 .25. qui sont tous beaucoup plus précis. Et au delà de 40 m, elle s'essouffle complètement parce qu'il faut vraiment tirer au coup par coup pour compenser son manque de précision. Et si tu combines ça à ses faibles dégats, sa dispersion et son recul, ça en fait une arme qui n'est viable que pour des distances d'engagement inférieures à 40 m.

En résumé, c'est une arme correcte à courte portée et moyenne portée jusqu'à 40m mais tu as des armes qui lui mettent la misère en comparaison. En l'état actuel, franchement, je peux pas te conseiller d'utiliser cette arme. Je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Ouai c'est ça, à voir ce que ça va donner mais je pense qu'elle va vite etre abandonée, sauf si la ribeyrolle change la meta, ce que je doute fort

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
21 février 2017 à 23:36:02

Le 21 février 2017 à 23:30:18 lulastaque a écrit :

Le 21 février 2017 à 23:25:21 [mascotte] a écrit :

Ouai c'est ça, à voir ce que ça va donner mais je pense qu'elle va vite etre abandonée, sauf si la ribeyrolle change la meta, ce que je doute fort

Au vu de ce que j'ai pu entendre au sujet de la ribeyrolle, il y a plus de chance que cette dernière donne le coup de grâce à la Hellriegel.

321Cheeze
321Cheeze
Niveau 8
22 février 2017 à 00:42:32

La hellriegel c'est devenu tendu de gagner des 1v1 avec surtout que le temps de chargement est juste :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 08:11:46

Merci Cécile pour ta réponse.

Bon sinon je l'ai débloqué trop tard cette hellriegel :snif:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 février 2017 à 13:02:07

Non du tout VDD

Quand je vois tous les gens qui jouent encore avec .. A mon avis elle est toujours aussi efficace lol

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 février 2017 à 13:06:13

elle est - efficace à moyenne portée quoi mais à des distances courtes on sent pas trop le nerf

simplement cette arme est censée être bonne partout mais n'exceller nul part; ils la tuent en la rendant minable à moyenne distance... tous les excités jouent à l'automatico :diable:

Message édité le 22 février 2017 à 13:06:35 par Gervinho
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 février 2017 à 13:09:13

Pourtant ça fuse toujours de Hellriegel dans les parties .. 80% des assauts que je croise joue avec cette arme sérieux :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 février 2017 à 13:17:24

sur pc, 80% des assauts jouent à l'automatico je pense

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment