Elric2 : tu m'excuseras de faire un post un peu moins long que le tien et de commenter brièvement la plupart des points que tu as évoqué
- pourquoi pas pour les grenades AT
- pas touche aux roquettes AT, c'est justement le seul moyen longue distance dont dispose l'assaut
- pour le rechargement des gadgets et autres, c'est pour ça qu'il faut privilégier les sacoches plutôt que la caisse de munition
- la tourelle du char léger est plus résistante et c'est fait exprès normalement
- ok pour les grenades dans l'ensemble
- essaye les sacoches, tu verras c'est super
- tout à fait d'accord avec les versions explosives du mortier et de l'arbalète.
- pour la selbstalader 1906, si elle tuait en deux balles à courte distance, ça serait vraiment violentissime (d'où le problème d'équilibrage de cette arme)
- Ok pour les balles K
- Pas d'avis sur le périscope ou les leurres
- Niet catégorique pour le bouclier, tu retires le reflet, là ca devient l'outil de campe ultime.
- Le MARK V est déjà potentiellement le meilleur tank dans les mains d'une équipe coordonnée sur TS, je pense pas nécessaire de le booster
- Ok pour tout ce qui concerne le camion d'artillerie.
- L'efficacité du dirigeable est très variable (si les DCA ont été détruite il est presque imbutable) sinon il meurt instantannément. donc je reste mitigé
- pas touche aux cavaliers, c'est mon petit plaisir perso XD et honnetement ça reste le véhicule le moins populaire
- les grenades fumigènes sont déjà dispo par 2
- la grenade frag est bien comme elle est. Elle a déjà des dégats et une zone d'effet impressionnante. Pour cause, ça reste ma grenade préférée
- la classe élite, si bien utilisée, est vraiment ultra efficace pas besoin de le up
- pour ce qui est du masque à gaz, c'est l'effet casse couille intentionnel du gaz. Te faire mourir parce que tu es vulnérable au moment de mettre ton masque à gaz. Je crois pas néccessaire de changer ça.
Le 20 janvier 2017 à 09:21:43 -Maiden666- a écrit :
Pour rendre la classe medecin interessante, pourquoi pas, ne pas lui fournir une petite mp18, une arme automatique, cela pourrait rendre sont gamepley un peut plus nerveux, au lieu de voir le peut de medic camper a la mondragon.
Sinon oui, dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec l'op. en revanche le MH, depuis sa dernier modification, je trouve parfait ! pas besoin qu'il os comme un no brain. je veux des armes avec du skill ! tout comme je doit etre le seul medic a jouer avec l'arme du lvl 10.
J'ai fait une partie du mode retour aux sources du côté ottoman, donc on était au MH contre des types qui jouaient au MKIII. Je peux te confirmer que le MH est clairement au-dessous et qu'on s'est sauvagement fait massacré. Et je te dis ça en sachant que j'étais d'accord avec le nerf de la MH, mais force est d'admettre que là elle est trop nerf.
Le 20 janvier 2017 à 10:57:48 swagydogy88 a écrit :
De toute façon le jeux est broken de base c'est un jeux de sniper BF1 mise à part 1 ou 2 maps, donc voila les mecs ce sont dit : "bon ont fout des lunettes sur tout les fusils et ont met un system de sweetshot à la con pour ceux quis avent pas viser" voila en gros ça résume le jeux.
La seul chose qui peux encore changen l'addon dans les parties c'est les véhicules et encore.
Avec les faibles dégats qu'elle a, non franchement, c'est pas bon à longue distance. Tu préféreras largement prendre une MG15 suppression en mode bipied qui reste assez précise mais qui aura une cadence plus élevée et des degats 50% (oui oui 50%, tu as bien lu) plus élevés à longue distance.