CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum ...

Tanil
Tanil
Niveau 46
19 décembre 2016 à 13:43:00

Je ne dis pas que le forum se porte bien (d'ailleurs je m'en fous de l'état du forum pour être honnête). Et ta plainte est éventuellement légitime. Mais elle est totalement décrédibilisée par toutes les piques que tu envoies à une bonne partie des joueurs. Donc peut-être pas troll, mais maladroit alors, si tu préfères.

On peut éventuellement voir le forum comme les médics de BF : beaucoup de mauvais pour quelques bons éléments [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 19 décembre 2016 à 13:44:04 par Tanil
Crockstar
Crockstar
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:46:56

Que serait jvc sans cela? Et perso ici j ai decouvert des gens supers avec lesquels on a fait un projet sympa

Je suis d'accord ... mais si les topics useless étaient évités, ce serait encore plus simple de faire des rencontres, de tomber sur des gens agréables et d'avoir des projets. :) Et puis je n'aurais pas eu à faire ce topic.

Et ta plainte est éventuellement légitime. Mais elle est totalement décrédibilisée par toutes les piques que tu envoies à une bonne partie des joueurs.

J'ai simplement voulu évoquer les tendances majoritaires en terme de topic (sans viser quelqu'un en particulier car je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 13:48:21

Ouais mais ce reflete la mentalité generale de plein de forum. On peut en tirer une conclusion.... peut etre que bf1 aurait merité 1 an de developpement en plus

Crockstar
Crockstar
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:54:46

peut etre que bf1 aurait merité 1 an de developpement en plus

Même avec un an supplémentaire je ne pense pas que quelque chose aurait changé ... certains bugs datent de BF3 [[sticker:p/1jnf]]

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
19 décembre 2016 à 14:56:01

Et puis les joueurs auraient encore trouvés la petite bête pour critiquer le jeu, comme dab quoi ils sont jamais content

Je peux mettre ma main à couper que si le jeu avait 3 fois plus d'armes ça se serait plaint qu'il y a trop d'arme inutile et que d'autres sont trop cheaté, et blablabla ...

A en voir certains topic, le jeu est nul dans tous les points
_ Le contenu faible
_ Les véhicules " trop abusé " et qu'ils sont trop utilisé .. ( lol c'est la meilleur celle la )
_ Les armes qui sont trop cheates

Et j'en passe ! Mais pas envie de débattre plus loin, ce serait inutile et puis je préfère même plus donner de mon temps dans ces genres de topics

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 décembre 2016 à 15:06:08

Le 19 décembre 2016 à 13:23:45 skyasscorps a écrit :
"Il serait aussi dommage d'oublier de parler de Mickael Tankiste et du Baron Von Jeuxvideocom, qui viennent gémir à propos de leur seules capacités : camper au déploiement avec un tank lourd pour "sniper" l'infanterie across the map, et survoler la map comme un misérable piaf sans jamais apporter le moindre soutien à leurs coéquipiers sur le terrain ( que ce soit avec les fusées du chasseur et de l'avion moyen, ou bien avec le spot surpuissant du bombardier )."

Il parle des personnes comme toi darkvadorobiwan :) halala...

Tiens l'ami : je t'ai déjà répondu ici ainsi qu'à ton clone :
https://www.jeuxvideo.com/katanahs/forums/message/831482718
:-)))

Message édité le 19 décembre 2016 à 15:07:09 par darkvadorobiwan
Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
19 décembre 2016 à 15:28:23

Le mec il s'acharne sur toi :rire2:

groporcon
groporcon
Niveau 9
19 décembre 2016 à 15:51:03

Le mec se plein des pleureuses alors que s'en est une lui même :rire:
Baltringue :ok:

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:04:53

Le 19 décembre 2016 à 13:39:11 Crockstar a écrit :

Je reconnais que je suis en train de me plaindre, mais j'estime quand même que c'est une plainte légitime au vu de la gueule du forum, et suffisamment développée pour ne pas s'apparenter à ce genre de topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49435509-1-0-1-0-les-gens-qui-montent-dans-le-train-a-pied.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49418362-1-0-1-0-vous-trouvez-pas-que.htm

Et je suis sûrement pas le seul à me plaindre que le forum est remplie de pignoux / rageux / prétentieux.
Bref, t'as raison je suis un troll et le forum se porte bien.

Hehe, le topic de bistoufly, ou le topic le plus second degré du forum qui se plaint des "fraudeurs" qui montent à pied dans le train, c'est une blague si tu préfères, y'a rien de sérieux là-dedans :rire:

Et l'autre topic est en fond de deuxième page.

Au final, le seul de topic de whine à l'heure qu'il est , c'est le tien. :ok:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:11:22

Le 19 décembre 2016 à 15:28:23 Mr-Mirko a écrit :

Oui je crois qu'il peut pas me saquer.
En même temps ça me fait très plaisir, j'adore les petits teigneux dans son genre...
Faut bien lui donner un os à ronger...

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 19 décembre 2016 à 16:14:51 par darkvadorobiwan
Peufa
Peufa
Niveau 7
19 décembre 2016 à 16:36:49

Le vrai problème depuis quelques années, c'est que beaucoup de Forumeurs estiment qu'ils manquent de visibilité en postant un simple Message dans un Simple Topic. Alors ils créent un Topic unique. Mais en faisant ça, et avec la Multiplication des Topics, plus personne n'a de Visibilité finalement...

Bref, c'est un peu le Serpent qui se mord la queue.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
19 décembre 2016 à 16:46:00

Le 19 décembre 2016 à 16:11:22 darkvadorobiwan a écrit :

En même temps ça me fait très plaisir, j'adore les petits teigneux dans son genre...

Si je lui dit combien j'ai d'étoiles au lourd je crois que sa tête va exploser comme une mine ventouse :fou:

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:07:37

Le 19 décembre 2016 à 16:36:49 peufa a écrit :
Le vrai problème depuis quelques années, c'est que beaucoup de Forumeurs estiment qu'ils manquent de visibilité en postant un simple Message dans un Simple Topic. Alors ils créent un Topic unique. Mais en faisant ça, et avec la Multiplication des Topics, plus personne n'a de Visibilité finalement...

Bref, c'est un peu le Serpent qui se mord la queue.

Ah enfin, quelqu’un avec un argument :bravo:

Les types qui se croient au SAV, il leur faut leur poste à eux parce qu'ils ont la flemme de retrouver/relire le post qui existe déjà et qui a déjà répondu à la question qu'ils posent.

Et les topics comme celui-ci ou un mec se plaint des gens qui se plaignent tout en se plaignant aussi des gens dont se plaignent ceux dont il se plaint (c'est clair, il me semble)

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:17:09

Le 19 décembre 2016 à 16:46:00 Mr-Mirko a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 16:11:22 darkvadorobiwan a écrit :

Si je lui dit combien j'ai d'étoiles au lourd je crois que sa tête va exploser comme une mine ventouse :fou:

[[sticker:p/1jnc]]
Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
19 décembre 2016 à 17:23:55

Et toi tu pleures? Donc tu en fait parti :rire:

Armitages
Armitages
Niveau 8
19 décembre 2016 à 20:32:48

Les forums de JVC ca fait 10 ans depuis que je connais le site que c'est comme ça, va falloir s'y faire un moment donner .....

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment