CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum ...

Crockstar
Crockstar
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:21:56

Pleureuses, pleureurs, rageux du dimanche et pignoux du lundi,

Qu'avez vous fait à ce pauvre forum ? :-(

Depuis la sortie du jeu, le forum BF1 est devenu l'un des pires du site. J'adorais y aller depuis le mois d'avril, mais c'est devenu un tour de force de rester cinq minutes pour une seule et bonne raison ... les topics de jean pacontan :diable: .

Entre 60 et 80% des topics en première page sont créés par des chouinards. Outre les habituels posts sur le débat de l'absence des Fronsais (dont un topic unique a permis de centraliser et légitimer vos questions et coups de gueule), on retrouve fréquemment les jean équilbriustes, à refaire 20 milliards de fois le même topic, sur au choix : la hellriegel, le martiny henry, les spompes ou cette infamie de Kolibri OP.
Viennent aussi les jean réalisme, qui n'ont toujours pas compris que la série Battlefield ne visait ni le réalisme, ni la simulation, ni la fidélité historique, mais seulement l'immersion spectaculaire et le dynamisme. Sans parler des Hommes-Sniper, qui se font tellement chier pendant les conquêtes à camper sur les falaises de Sinaï qu'ils viennent poster ici en demandant tous les jours quel est le meilleur sniper du jeu. Il serait aussi dommage d'oublier de parler de Mickael Tankiste et du Baron Von Jeuxvideocom, qui viennent gémir à propos de leur seules capacités : camper au déploiement avec un tank lourd pour "sniper" l'infanterie across the map, et survoler la map comme un misérable piaf sans jamais apporter le moindre soutien à leurs coéquipiers sur le terrain ( que ce soit avec les fusées du chasseur et de l'avion moyen, ou bien avec le spot surpuissant du bombardier ).

Que des topics de plainte existe, c'est normal (et même nécessaire), mais qu'il y en ai trente mille sur le même sujet, c'est ridicule.

Ce topic est fait pour vous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48051185-1-0-1-0-all-le-topic-des-plaintes-et-des-lamentations.htm.

C'était mon coup de gueule de gros chouineur [[sticker:p/1ljr]], les modos peuvent lock si ça leur semble utile.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:27:00

Tes un petit nouveau toi non? :hap:

Ça a toujours été comme ça sur les forum des BF mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 11:31:09

C'est toujours comme ça sur les forums de FPS de jeuxvideo.com, fréquentés à 90% par des mecs, la plupart qui ragent BCDLE tandis que leur petite maman leur prépare des tartines et un chocolat chaud.

Crockstar
Crockstar
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:31:55

Et ?

Quelle est la conclusion ?

Non je ne suis pas un petit nouveau, j'ai fait ma bosse sur les forums. Mais dire que "ça a toujours été comme ça" n'est pas une excuse. Le forum est littéralement pollué. Même celui de GTA 5 à sa sortie était plus propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 11:37:41

c'est à moi ou mon VDD que tu poses la question ?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:41:27

" Et ?

Quelle est la conclusion ? "

La conclusion, c'est que malheureusement faut faire avec.
Parce que JVC est un site public et populaire, ce qui signifie que ça ne changera jamais.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:46:38

Et dans 6 mois, ça sera toujours la même chose, chacun se plaindra que l'arme du voisin est OP et pas la sienne, que sa façon de jouer est meilleure que celle du voisin, et pourquoi les gens de son escouade jouent comme des bras cassés alors que nous-même on joue si bien, etc....

[[sticker:p/1lmb]]

P.S. : Ce sera pire quand les DLC vont sortir et les premières armes cheatés vont arriver : je prévois un déferlement de chouineuses

Message édité le 19 décembre 2016 à 11:49:16 par darkvadorobiwan
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:57:14

Toubib à tout dit.

Faut faire avec.
Ton topic n'y changera rien du tout .

Crockstar
Crockstar
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:02:35

"La conclusion, c'est que malheureusement faut faire avec.
Parce que JVC est un site public et populaire, ce qui signifie que ça ne changera jamais."

Donc les modérateurs ne servent à rien ?
Donc plutôt que d'essayer de tirer vers le haut on a qu'a laisser sombrer vers le bas ?
Il existe des topics de plainte, pour plein de sujets ! Pourquoi personne ne s'en sert ?
Soit c'est un manque de lisibilité, qui s'aggravera tant que les topics uselles afflueront, soit c'est un problème de communauté incurable, se plaignant de tout et n'importe quoi. Et j'ai du mal à penser que tous les utilisateurs de JVC puissent être réduit à des mongols que l'on devrait infantiliser.

Lorsque DICE a dévoilé l'artwork pour teaser le DLC France, le seul et unique topic que j'ai vu sur le fofo était celui où un grand adepte du complot déballait que le studio suédois se "foutait implicitement de notre gueule". Et ça feedait, et ça feedait ...
Par contre, pour parler de l'artowrk en lui même, personne.

bedav888
bedav888
Niveau 2
19 décembre 2016 à 12:02:41

Le problème c est que ce ne sont que des gamins qui viennent poster des messages sur les forum de jv.com.. on s en rend bien compte vu les réponses que certains donnent au gents qui posent des questions par exemple.. je pence moyene d age 12 ou 13 ans. Donc normale que sa pleurniche ...et que sa se foute de la gueule des gents sans raisons...

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:27:57

Le 19 décembre 2016 à 12:02:41 bedav888 a écrit :
Le problème c est que ce ne sont que des gamins qui viennent poster des messages sur les forum de jv.com.. on s en rend bien compte vu les réponses que certains donnent au gents qui posent des questions par exemple.. je pence moyene d age 12 ou 13 ans. Donc normale que sa pleurniche ...et que sa se foute de la gueule des gents sans raisons...

ça c'est sûr, au lieu de répondre à une question légitime, ça trolle et ça répond à côté de la plaque, typiquement l'ado prépubère qui a besoin de rager contre son prochain pour se sentir exister...

[[sticker:p/1kki]]
Tanil
Tanil
Niveau 46
19 décembre 2016 à 12:32:34

Marrant ce topic où un mec se plait des mecs qui se plaignent tout en se plaignant de certains types de joueur.

Bref, troll. Laissez couler.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
19 décembre 2016 à 12:38:32

Y'a aussi des gens positif sur ce BF hein, faut pas les oublier :siffle:

:play:

jayzone91
jayzone91
Niveau 6
19 décembre 2016 à 12:43:56

Quand même abusé cette arme.... Ouin ouin!! :snif2:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
19 décembre 2016 à 13:02:38

Le seul forum que j'ai vu avec une maturité et une entraide de malade c'est celui de The witcher 3 .. Franchement là-bas tout le monde est respectueux, t'aider au cas où tu rencontre problème etc ..

Fin bon comme le dit mes VDD, 90% des forums FPS sont comme ça lol ce n'est pas prêt de changer ^^

IINakata
IINakata
Niveau 5
19 décembre 2016 à 13:06:17

Tu m étonne que des frustrés sur ce forum .J aimerais tellement en croiser irl ,histoire de leur faire manger leur clavier...

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:07:51

Tu les vois où tes topics de whine?

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
19 décembre 2016 à 13:23:45

"Il serait aussi dommage d'oublier de parler de Mickael Tankiste et du Baron Von Jeuxvideocom, qui viennent gémir à propos de leur seules capacités : camper au déploiement avec un tank lourd pour "sniper" l'infanterie across the map, et survoler la map comme un misérable piaf sans jamais apporter le moindre soutien à leurs coéquipiers sur le terrain ( que ce soit avec les fusées du chasseur et de l'avion moyen, ou bien avec le spot surpuissant du bombardier )."

Il parle des personnes comme toi darkvadorobiwan :) halala...

Message édité le 19 décembre 2016 à 13:24:31 par skyasscorps
Crockstar
Crockstar
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:39:11

Marrant ce topic où un mec se plait des mecs qui se plaignent tout en se plaignant de certains types de joueur.

Tu as lu le topic jusqu'au bout ?
Je reconnais que je suis en train de me plaindre, mais j'estime quand même que c'est une plainte légitime au vu de la gueule du forum, et suffisamment développée pour ne pas s'apparenter à ce genre de topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49435509-1-0-1-0-les-gens-qui-montent-dans-le-train-a-pied.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49418362-1-0-1-0-vous-trouvez-pas-que.htm

Et je suis sûrement pas le seul à me plaindre que le forum est remplie de pignoux / rageux / prétentieux.
Bref, t'as raison je suis un troll et le forum se porte bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 13:42:17

Que serait jvc sans cela? Et perso ici j ai decouvert des gens supers avec lesquels on a fait un projet sympa

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment