Excellent la nouvelle option de configuration "fusil à verrou only". J'espère trouver un serveur ruée avec cette option. 
- We have also made some fixes that should prevent the player from getting the incorrect kit when spawning into a vehicle
- should prevent
- should

Enfin le buff de Mark V. 
La version support d'escouade possèdera un canon de 20 mm comme le tank flanker. Avec le skin Bertha, ça va envoyer du lourd. 
Enfin le nerf de la réparation de secours sur le tank lourd.
Rééquilibrage dans les dogs fights.
On ne peut plus abattre les avions avec les dards du chasseur mais les dégâts des mitrailleuses de ce dernier ont été buff et surchaufferont moins rapidement, en plus les bombardiers prendront plus de dégâts par ces dernières. Et la vélocité des roquettes a été augmenté, ça va être plus simple de les placer.
Les mitrailleuses arrières des avions feront moins de dégâts mais devraient rester viable.
Hâte de voir ça.
Ah le nerf du A-10. 
"mé nn vs éte dé pleureuse ils tu de pré come ds la vré vi vs savé pa géré lé distanc"
most obvious with the Model 10-A Hunter and Factory, which could kill a full health target at long range (for a shotgun).

Les caisses contiendront plus de munitions et de soins, c'est vraiment sympa vu qu'elles s'épuisaient très rapidement.
We’ve also identified an issue whereby it can be difficult to determine if a nearby grenade is infront or behind the player. This update does not include a fix for the issue, but we hope to address it in the future
Bordel, ça m'arrive tellement souvent ça en plus. A chaque fois je recule pensant que la grenade est devant alors qu'elle est derrière.