Le 14 décembre 2016 à 16:22:32 Mr-Mirko a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:12:39 [mascotte] a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 14:27:58 skyasscorps a écrit :
Bonjour,Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait
Tu sais gérer le recul d'une arme et c'est pour ça que tu joues la classe qui justement ne requiert aucune gestion du recul.
Pour ce qui est des armes de la classe assaut, je trouve qu'elles ont perdus de leur superbe et maintenant je lorgne sur les autres classes qui ont plus rien à envier à la classe assaut. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la classe soutien.Ah parce qu'il y a une classe qui requiert drastiquement plus de recul que les assaut ? Tu parles des batteuses soutien qui se stabilisent en tirant ou des DMR medic qui ne bougent quasiment pas entre 2 tir ?
Faut arrêter la mauvaise foi le recul d'une classe à l'autre n'est pas si différent à gérer. (il est faible partout, ce n'est pas une exclusivité de la hellriegel, simplement la cadence et le chargeur combiné ça fait mal au cul
)
Une telle méconnaissance des classes... Il y a même pas matière à débat, tu regardes les stats des armes.
J'ai testé hier et j'ai retrouvé l'automatico des débuts. Le hellriegel, je ne l'avais pas avant la màj. En l'état c'est une tuerie, bcp trop même.
Le 14 décembre 2016 à 16:42:24 [mascotte] a écrit :
Bonjour,Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait
Tu sais gérer le recul d'une arme et c'est pour ça que tu joues la classe qui justement ne requiert aucune gestion du recul.
Pour ce qui est des armes de la classe assaut, je trouve qu'elles ont perdus de leur superbe et maintenant je lorgne sur les autres classes qui ont plus rien à envier à la classe assaut. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la classe soutien.Ah parce qu'il y a une classe qui requiert drastiquement plus de recul que les assaut ? Tu parles des batteuses soutien qui se stabilisent en tirant ou des DMR medic qui ne bougent quasiment pas entre 2 tir ?
Faut arrêter la mauvaise foi le recul d'une classe à l'autre n'est pas si différent à gérer. (il est faible partout, ce n'est pas une exclusivité de la hellriegel, simplement la cadence et le chargeur combiné ça fait mal au cul
)
Une telle méconnaissance des classes... Il y a même pas matière à débat, tu regardes les stats des armes.
C'est moi qui m'adapte trop facilement au recul alors, ou toi qui ne t'adapte pas assez ![]()
Fais tourner ton BF tracker, j'ai envi de voir ce que ta connaissance donne ![]()
Le 14 décembre 2016 à 15:14:03 [Z]aiKoZ a écrit :
Moi je comprend tout ce scandale autour de ces armesJe crois que je suis bien le seul à ne pas aimer la MP18, Hellriegel, et le pompe
Le shotgun et la hellriegel OK, mais le MP18 impossible de ne pas aimer il est tellement polyvalent.
Après c'est sûr que contre un automatico/shotgun en close range t'es désavantagé mais je trouve que la MP est la meilleure arme assaut "couteau suisse", utilisable sur toutes les maps.
L'automatico trench est une tuerie...
Je ne vise même pas. La dispersion est tellement faible sur cette arme qu'on peut exploser les ennemis en rafale à 20m en tirant à la hanche... Impeccable.
Le 14 décembre 2016 à 17:01:24 the_true_elite a écrit :
L'automatico trench est une tuerie...Je ne vise même pas. La dispersion est tellement faible sur cette arme qu'on peut exploser les ennemis en rafale à 20m en tirant à la hanche... Impeccable.
Elle est plus précise en hipfire qu'en visant ![]()
C moche quand même
Le 14 décembre 2016 à 16:56:31 Mr-Mirko a écrit :
)
C'est moi qui m'adapte trop facilement au recul alors, ou toi qui ne t'adapte pas assez
Fais tourner ton BF tracker, j'ai envi de voir ce que ta connaissance donne
Alors maintenant, il faut comparer nos battletrack pour savoir qui a raison? Ok, bah si ça te fait plaisir
https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/theeternalnoob
Tu peux me montrer le tien, je t'en prie.
En attendant, ça n'empêche pas le fait que tu dis de la merde et que les armes d'assaut sont par définition des armes avec quasiment pas de recul. Et je te dis ça en sachant que la classe assaut est ma classe de prédilection.
Le 14 décembre 2016 à 17:43:08 [mascotte] a écrit :
> Le 14 décembre 2016 à 14:27:58 skyasscorps a écrit :
>Bonjour,
>
> Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
> Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.
>
> Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait
)
C'est moi qui m'adapte trop facilement au recul alors, ou toi qui ne t'adapte pas assez
Alors maintenant, il faut comparer nos battletrack pour savoir qui a raison? Ok, bah si ça te fait plaisir
En attendant, ça n'empêche pas le fait que tu dis de la merde et que les armes d'assaut sont par définition des armes avec quasiment pas de recul. Et je te dis ça en sachant que la classe assaut est ma classe de prédilection.
Ok, 3 jours de jeu c'est ce que je voulais savoir, j'en suis à 10 le "connaisseur".
Ce n'est même pas ce que j'ai dit, tu lis ce que tu as envie de lire. Le recul est faible et facile à maitriser dans toutes les classes, tu as l'air de te masturber sur la maitrise du recul mais pour avoir joué avec toutes les classes c'est assez simple et la différence de recul d'une classe à une autre n'est pas énorme.
Maintenant si tu n'es pas d'accord, au lieu de t'arrêter à "tu dis de la merde" en détournant mon propos, explique moi quelles catégories d'armes nécessitent pour toi une maîtrise conséquente du recul ?
dice fait du bon taff dans l'equilibrage mdr XD XD
bon apres le mec joue que assaut, tu m'etonne qu'il kiff l'equilibrage XD
Le 14 décembre 2016 à 17:54:45 Mr-Mirko a écrit :
> Le 14 décembre 2016 à 16:12:39 [mascotte] a écrit :
>> Le 14 décembre 2016 à 14:27:58 skyasscorps a écrit :
> >Bonjour,
> >
> > Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
> > Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.
> >
> > Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait
>
> Tu sais gérer le recul d'une arme et c'est pour ça que tu joues la classe qui justement ne requiert aucune gestion du recul.
![]()
> Pour ce qui est des armes de la classe assaut, je trouve qu'elles ont perdus de leur superbe et maintenant je lorgne sur les autres classes qui ont plus rien à envier à la classe assaut. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la classe soutien.
Ah parce qu'il y a une classe qui requiert drastiquement plus de recul que les assaut ? Tu parles des batteuses soutien qui se stabilisent en tirant ou des DMR medic qui ne bougent quasiment pas entre 2 tir ?
)
Ok, 3 jours de jeu c'est ce que je voulais savoir, j'en suis à 10 le "connaisseur".
Ce n'est même pas ce que j'ai dit, tu lis ce que tu as envie de lire. Le recul est faible et facile à maitriser dans toutes les classes, tu as l'air de te masturber sur la maitrise du recul mais pour avoir joué avec toutes les classes c'est assez simple et la différence de recul d'une classe à une autre n'est pas énorme.
Maintenant si tu n'es pas d'accord, au lieu de t'arrêter à "tu dis de la merde" en détournant mon propos, explique moi quelles catégories d'armes nécessitent pour toi une maîtrise conséquente du recul ?
Laisse-le, ce mec est allé en classe soutien parce qu'elle est plus facile à jouer après la MAJ et il parle de skill...
Il se contredit lui-même
Ton commentaire frôle la pertinence captain, continue comme ça : un jour peut-être tu parviendras à avoir un propos cohérent.
ba tu joue au jeu non? bon ba pas besoin d'argumente, tu comprends! sauf si t aussi un pro kikoo aussaut XD
T'as oublié d'aller en primaire pour écrire comme un teubé ? Je comprends rien à ce que tu racontes
"puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps."
Et c'est moi qui me masturbe sur la maitrise du recul???
Paye ta mauvaise foi.
Ensuite, quand on exige d'un joueur son battletrack avec condescendance, le moins qu'on puisse faire c'est de faire la même.
En exemple d'arme qui exige de tenir compte du recul, tu prends toutes les armes du médic, en premier lieu la selbstater et tu prends toutes les armes du soutien sauf la bar et la huot.
Le 14 décembre 2016 à 18:09:53 Vollendung a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:54:45 Mr-Mirko a écrit :
> Le 14 décembre 2016 à 16:22:32 Mr-Mirko a écrit :
>> Le 14 décembre 2016 à 16:12:39 [mascotte] a écrit :
> >> Le 14 décembre 2016 à 14:27:58 skyasscorps a écrit :
> > >Bonjour,
> > >
> > > Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
> > > Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.
> > >
> > > Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait
> >
> > Tu sais gérer le recul d'une arme et c'est pour ça que tu joues la classe qui justement ne requiert aucune gestion du recul.
![]()
> > Pour ce qui est des armes de la classe assaut, je trouve qu'elles ont perdus de leur superbe et maintenant je lorgne sur les autres classes qui ont plus rien à envier à la classe assaut. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la classe soutien.
>
> Ah parce qu'il y a une classe qui requiert drastiquement plus de recul que les assaut ? Tu parles des batteuses soutien qui se stabilisent en tirant ou des DMR medic qui ne bougent quasiment pas entre 2 tir ?
>
> Faut arrêter la mauvaise foi le recul d'une classe à l'autre n'est pas si différent à gérer. (il est faible partout, ce n'est pas une exclusivité de la hellriegel, simplement la cadence et le chargeur combiné ça fait mal au cul
)
Laisse-le, ce mec est allé en classe soutien parce qu'elle est plus facile à jouer après la MAJ et il parle de skill...
Il se contredit lui-même
J'aime pas qu'on détourne ce que je dis, j'veux pas entrer dans les gueguerres de classes, mais pour avoir joué aux 4 c'est pas dans le domaine du recul qu'elles sont fondamentalement comparable.. ou alors va falloir m'expliquer un peu plus intelligemment que "tu as une méconnaissance totale et tu dis de la merde"
Mascotte pourquoi tu me cite dans ton débat ?
Les armes de CàC seront toujours puissantes dans un BF parce qu'elles ont un Time to Kill ridiculement bas (ou ce sont les autres armes qui ont un time to kill ridiculement élevé
) à courte distance et qu'on passe une bonne partie de nos affrontements à courte ou moyenne distance.
Il n'y a qu'à voir : sur BF3, une arme aussi mauvaise que la FAMAS a été nerfé parce qu'elle était "trop puissante" sur Métro ou Bazar.
Alors qu'en définitive, ce n'était qu'une automatico avec le recul d'une Pecheneg et le temps de rechargement d'une M60. ![]()
Le 14 décembre 2016 à 18:24:30 skyasscorps a écrit :
Mascotte pourquoi tu me cite dans ton débat ?
Bonne question
. En fait, je t'ai confondu avec l'autre glandu. Désolé.
Le 14 décembre 2016 à 18:46:57 [mascotte] a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 18:24:30 skyasscorps a écrit :
Mascotte pourquoi tu me cite dans ton débat ?Bonne question
. En fait, je t'ai confondu avec l'autre glandu. Désolé.
Crédibilité. Ca va tu galère pas trop avec le recul de PGM des batteuses ? ![]()