Le 14 décembre 2016 à 14:58:09 xxxbricolo64xxx a écrit :
Yop
Je viens de passer lvl 10 assaut, j ai donc pu tester la tant décrié hellriegel avant maj, et effectivement c est la plus facile à jouer...incroyable de confort, précision, cadence,et vitesse rechargement, alors avec la maj visiblement cette arme à été rééquilibre, une bonne chose.
Le modèle a10 à eu aussi son lot de critique, mon avis, arme de cac donc le nerf de 20m pas d incident pour ma part.
Ma déception est que je ne pourrai pas goûter à la première version du MH, toujours englué niveau 6 snipe, classe que j aime le moins jouer...peut être qu avec ce MH...
si tu veux évoluer vite en classe éclaireur :
- équipe toi d'un fusil infanterie (ex : SMLE MKIII infanterie), balles K et fusée de détection
- va toujours sur les objectifs (dans la zone blanche en surbrillance) et suis les ordres de ton chef d'escouade; si ses ordres sont nuls, change d'escouade
- spot les ennemis un max
En suivant ces "tips", tu vas monter de classe extrêmement vite. Car si tu n'es pas sur les objectifs, tu ne gagneras pas les points d'objectif (ce qui compte pour monter ta classe). Détection et spotting te feront augmenter d'autant plus vite. Les kills ne font pas monter suffisamment vite les classes.
Autre intérêt de spotter en tant que sniper autre qu'aider directement l'équipe : je ne me fais jamais chier à viser la tête ou à me préoccuper du sweetspot quand je joue éclaireur, car je spot, je vise le corps, et 70% du temps mon équipe finit la cible puisqu'elle est spottée, ce qui te donne un kill (et te donne les points). Permet d'enchaîner plus rapidement les ennemis sans attendre le "tir parfait".
ps : détruire les véhicules ennemis avec les balles K peut arriver plus souvent qu'on ne pense, si tu es sur le front avec un bon fusil d'infanterie près d'un assault. J'utilise aussi la grenade incendiaire pour faire chier les véhicules