CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] hellriegel, A10, etc..

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
14 décembre 2016 à 14:27:58

Bonjour,

Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.

Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:29:29

Comment je me ferais chier si je devrait tout le temps jouer la même classe et les même armes :malade:

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
14 décembre 2016 à 14:32:26

Le 14 décembre 2016 à 14:29:29 lefoudemgs a écrit :
Comment je me ferais chier si je devrait tout le temps jouer la même classe et les même armes :malade:

Il n'y a que les personnes ennuyeuses qui trouvent l'ennuie :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:35:59

"Il n'y a que les personnes ennuyeuses qui trouvent l'ennuie :) "

:rire: :rire:

C'est censé être insultant? :hap:

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
14 décembre 2016 à 14:37:49

Le 14 décembre 2016 à 14:32:26 skyasscorps a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 14:29:29 lefoudemgs a écrit :

Il n'y a que les personnes ennuyeuses qui trouvent l'ennuie :)

Pas mal, pas mal [[sticker:p/1lmb]]

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
14 décembre 2016 à 14:40:02

:bave: ça c'est de la punchline

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2016 à 14:43:25

Le 14 décembre 2016 à 14:35:59 lefoudemgs a écrit :
"Il n'y a que les personnes ennuyeuses qui trouvent l'ennuie :) "

:rire: :rire:

C'est censé être insultant? :hap:

:rire: Ce sketch :noel:

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
14 décembre 2016 à 14:58:09

Yop
Je viens de passer lvl 10 assaut, j ai donc pu tester la tant décrié hellriegel avant maj, et effectivement c est la plus facile à jouer...incroyable de confort, précision, cadence,et vitesse rechargement, alors avec la maj visiblement cette arme à été rééquilibre, une bonne chose.
Le modèle a10 à eu aussi son lot de critique, mon avis, arme de cac donc le nerf de 20m pas d incident pour ma part.
Ma déception est que je ne pourrai pas goûter à la première version du MH, toujours englué niveau 6 snipe, classe que j aime le moins jouer...peut être qu avec ce MH...

warg
warg
Niveau 9
14 décembre 2016 à 15:10:08

+1 l'auteur

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
14 décembre 2016 à 15:14:03

Moi je comprend tout ce scandale autour de ces armes

Je crois que je suis bien le seul à ne pas aimer la MP18, Hellriegel, et le pompe :hap:

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
14 décembre 2016 à 15:18:00

Le 14 décembre 2016 à 14:58:09 xxxbricolo64xxx a écrit :
Yop
Je viens de passer lvl 10 assaut, j ai donc pu tester la tant décrié hellriegel avant maj, et effectivement c est la plus facile à jouer...incroyable de confort, précision, cadence,et vitesse rechargement, alors avec la maj visiblement cette arme à été rééquilibre, une bonne chose.
Le modèle a10 à eu aussi son lot de critique, mon avis, arme de cac donc le nerf de 20m pas d incident pour ma part.
Ma déception est que je ne pourrai pas goûter à la première version du MH, toujours englué niveau 6 snipe, classe que j aime le moins jouer...peut être qu avec ce MH...

si tu veux évoluer vite en classe éclaireur :

- équipe toi d'un fusil infanterie (ex : SMLE MKIII infanterie), balles K et fusée de détection
- va toujours sur les objectifs (dans la zone blanche en surbrillance) et suis les ordres de ton chef d'escouade; si ses ordres sont nuls, change d'escouade
- spot les ennemis un max

En suivant ces "tips", tu vas monter de classe extrêmement vite. Car si tu n'es pas sur les objectifs, tu ne gagneras pas les points d'objectif (ce qui compte pour monter ta classe). Détection et spotting te feront augmenter d'autant plus vite. Les kills ne font pas monter suffisamment vite les classes.

Autre intérêt de spotter en tant que sniper autre qu'aider directement l'équipe : je ne me fais jamais chier à viser la tête ou à me préoccuper du sweetspot quand je joue éclaireur, car je spot, je vise le corps, et 70% du temps mon équipe finit la cible puisqu'elle est spottée, ce qui te donne un kill (et te donne les points). Permet d'enchaîner plus rapidement les ennemis sans attendre le "tir parfait".

ps : détruire les véhicules ennemis avec les balles K peut arriver plus souvent qu'on ne pense, si tu es sur le front avec un bon fusil d'infanterie près d'un assault. J'utilise aussi la grenade incendiaire pour faire chier les véhicules

jayzone91
jayzone91
Niveau 6
14 décembre 2016 à 15:28:35

On les verra tjrs autant ces armes. Une nerfinette

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
14 décembre 2016 à 15:31:56

Merci Freud Freud, t es au top!
Je joues la smle bon tireur car au juge elle pardonne, parfaite pour les cancres du snipe, mais effectivement je ne me sers pas des fusées, alors je spot à vue, mais c est pas très payant, faut que je test ça...
Ton conseil sur le positionnement-degat est ma fois très intéressante...
Je suis plus sceptique pour la balle k, mais venant d un sniper confirme, je dois essayer et insister également.
Encore merci

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
14 décembre 2016 à 15:48:07

Le 14 décembre 2016 à 15:31:56 xxxbricolo64xxx a écrit :
Merci Freud Freud, t es au top!
Je joues la smle bon tireur car au juge elle pardonne, parfaite pour les cancres du snipe, mais effectivement je ne me sers pas des fusées, alors je spot à vue, mais c est pas très payant, faut que je test ça...
Ton conseil sur le positionnement-degat est ma fois très intéressante...
Je suis plus sceptique pour la balle k, mais venant d un sniper confirme, je dois essayer et insister également.
Encore merci

Franchement les fusées et balles K sont tes meilleurs amis.
La fusée te rapporte masse de point et te permet de réellement bien te positionner par rapport aux ennemis.
Les balles K, les gens croient que ca sers à détruire des véhicules mais non.
Alors si, ca peut se faire, je l'ai déjà fait, mais c'est surtout du soutiens, pour éviter que les chars ne se répare ou pour les faire reculer :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:12:39

Le 14 décembre 2016 à 14:27:58 skyasscorps a écrit :
Bonjour,

Jouant quasi uniquement la classe assaut, je trouve que le nerf sur la hellriegel et le fap model A10 n'ont pas du tout changé mes habitudes de jeux, puisque le recul augmenté sur la hellriegel ne me pose aucun problème car ça rajoute du réalisme, de la difficulté, et je sais gérer le recul d'une arme depuis belle lurette dans les fps.
Quant à la réduction de distance de OS du fap, déjà j'utilisais plus, pour ma part, le M97, et ayant un style de jeu à base de contournement des lignes ennemis, je suis quasi tout le temps à surprendre les méchant au cac ( sauf exceptions où dans ce cas l'assaut a un net désavantage)donc je n'ai quasi pas senti de différences en utilisant le A10.

Je trouve que dans la globalité, Dice fais vraiment du bon travail quant au rééquilibrage des armes et on sent qu'ils bossent vraiment dessus. Alors oui, il y a encore des bug etc, mais d'ici quelques mois le jeu sera vraiment parfait :)

Tu sais gérer le recul d'une arme et c'est pour ça que tu joues la classe qui justement ne requiert aucune gestion du recul. :bravo:
Pour ce qui est des armes de la classe assaut, je trouve qu'elles ont perdus de leur superbe et maintenant je lorgne sur les autres classes qui ont plus rien à envier à la classe assaut. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la classe soutien.

Megauplod
Megauplod
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:13:29

je la ressens même pas l'augmentation du recul de la hellriegel

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
14 décembre 2016 à 16:22:32

Le 14 décembre 2016 à 16:12:39 [mascotte] a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 14:27:58 skyasscorps a écrit :
Bonjour,

Tu sais gérer le recul d'une arme et c'est pour ça que tu joues la classe qui justement ne requiert aucune gestion du recul. :bravo:
Pour ce qui est des armes de la classe assaut, je trouve qu'elles ont perdus de leur superbe et maintenant je lorgne sur les autres classes qui ont plus rien à envier à la classe assaut. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil du côté de la classe soutien.

Ah parce qu'il y a une classe qui requiert drastiquement plus de recul que les assaut ? Tu parles des batteuses soutien qui se stabilisent en tirant ou des DMR medic qui ne bougent quasiment pas entre 2 tir ?

Faut arrêter la mauvaise foi le recul d'une classe à l'autre n'est pas si différent à gérer. (il est faible partout, ce n'est pas une exclusivité de la hellriegel, simplement la cadence et le chargeur combiné ça fait mal au cul :rire2: )

Message édité le 14 décembre 2016 à 16:23:54 par Mr-mirko
LaBruja
LaBruja
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:24:44

Je suis un peu déçu pour la mh. C la dernière classe à faire monter j'avais hâte de la tester et bim Nerfee

paya34
paya34
Niveau 38
14 décembre 2016 à 16:32:22

L'automatico a été nerf ?

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:39:59

Faites tourner le patchnote svp merci

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)