Forcément PC c'est plus jolie et fluide mais àc une ps 4 pro tu peux te faire plaisir
Message édité le 14 janvier 2017 à 16:39:50 par jayzone91
SsowoO
Niveau 4
14 janvier 2017 à 18:00:20
Voilà tout est dit ps4 / pro équivaut Pc en élevé à quelques détails près. Pour du 4k je ne ment pas est pour 1000e de moins je crois pas non vu mon pc tout est en watercooling de plus je prend pas de la mouise. Pour 1000e un bon Pc sans déconner allez sur matériel.net faite un panier et montrer moi un pc à 1000e faisant tourner les jeux d'aujourd'hui en ultra 60 ips sans compter qu'il faut clavier souris enceinte écran ajoute pour du 4k enfin bref. Juger sans même démontrer le contraire et ainsi que sur les fautes c'est vraiment bidon. Se doit être un manque de confiance en soi, être imparfait pour à tout prix regarder la moindre faute qui passe sous les yeux pour ensuite lancer un petit pic juste comme ça sans donner son avis voir même sans démontrer le contraire. Ça a du tellement vous tomber dessus que vous vous en prenez à ceux qui en font dès que c'est possible mdr... Jamais vu autant de gens perchés sur les forums pour répondre autant de conneries. Ils se croient au dessus des autres pour si peut et surtout ne savent pas quoi foutre de leur journée à part compter les fautes d'orthographe. Tien faire prof de français ça pourrais vous occuper. Heureusement qu'il y a des gens qui eux répondent au moins correctement et en précisant. Merci quand même sinon bon jeu les gas ! Le jeu est très beau sur ps4 ou pc
marc15
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:04:46
le jeu et superbe sur ps4 ,du moins pour moi
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)