CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Ps4

remsdu54
remsdu54
Niveau 2
26 octobre 2016 à 16:31:51

Salut à tous je voulais savoir quel était l'équivalent des graphismes ps4 par rapport au Pc. Par exemple est ce que les graphismes sur ps4 sont équivalents au graphisme médium sur Pc? Merci

Supurator
Supurator
Niveau 5
26 octobre 2016 à 16:44:42

Je ne peux pas te dire mais franchement, je suis sur PS4 et ça claque.
Je crois que tu as des vidéos comparatives entre PC PS4 XBOX sur youtube.

Supurator
Supurator
Niveau 5
26 octobre 2016 à 16:46:38

http://www.melty.fr/battlefield-1-pc-ultra-vs-ps4-vs-xbox-one-le-comparatif-graphique-a567147.html

remsdu54
remsdu54
Niveau 2
26 octobre 2016 à 16:55:21

Oui j'ai regardé beaucoup de vidéos comparatives mais je sais pas trop car je trouve que c'est vachement proche entre le pc et la ps4 mis à part 2 à 3 détails.

totof45
totof45
Niveau 8
26 octobre 2016 à 16:59:10

j"ai le jeu sur ps4 et pc, en ultra sur pc tu vois clairement la différence des effet de poussière, la lumière mais sur ps4 il passe mais je le trouve un peu plus sombre que sur pc

R3volution
R3volution
Niveau 7
26 octobre 2016 à 17:05:37

Les vidéos YouTube sont pas très objectives à mon goût, je jouer à bf4 sur pc à la base et en passant sur one tu te rend compte que c'est moins fluide, moins net, moins beau mais ça reste plus que correct pour jouer

C'est pareil pour bf1 j'imagine n'ayant pas pu le test sur pc

Si tu regarde les comparaisons de bf4 sur YouTube, ta l'impression que c'est pareil ou kif-kif mais tu te rend vraiment compte quand tu passe d'une plateforme à l'autre en jouant vraiment

Si tu compte passer sur pc, tu te rendra compte par toi même, les pc sont loin devant dans les jeux vidéo et heureusement sinon y aurait pas d'intérêt à investir autant

En 4K ça doit être magnifique

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:40:02

je sais pas sur quelle télé tu joue l'auteur perso j'ai une samsung full hd led 600hz et graphiquement c'est une claque après de jouer sur pc juste pour avoir des graphisme supérieur aucun intérêt par rapport ce que fait la console a l'heure actuel c'est nickel j'attendrais la ps5 pour du 4K sa m'intéresse pas du tout de claquer 1000euro dans un pc correct surtout le truc que je trouve chiant il faut toujours regarder si ta config est suffisante sur console ta juste a lancer ton cd moins prise de tête.

zink1313
zink1313
Niveau 13
26 octobre 2016 à 17:46:09

Le 26 octobre 2016 à 17:40:02 admiral972 a écrit :
je sais pas sur quelle télé tu joue l'auteur perso j'ai une samsung full hd led 600hz et graphiquement c'est une claque après de jouer sur pc juste pour avoir des graphisme supérieur aucun intérêt par rapport ce que fait la console a l'heure actuel c'est nickel j'attendrais la ps5 pour du 4K sa m'intéresse pas du tout de claquer 1000euro dans un pc correct surtout le truc que je trouve chiant il faut toujours regarder si ta config est suffisante sur console ta juste a lancer ton cd moins prise de tête.

a 1000 Euro t’inquiète ta config sera suffisante ! :rire:

SsowoO
SsowoO
Niveau 4
14 janvier 2017 à 03:25:49

Lol 1000e c'est pas suffisant tu crois vraiment qu'avec 1000e tu va faire tourner les jeux de 2017 laisse moi rire et fortement. T'es jeux pc tu va les faire passer en moyen voir bas pour du 60 fps voir moins ptdr autant rester sur console les jeux sont optimisés sur console de salon maintenant et pas assez sur pc. C'est triste à notre époque surtout si en plus de ça tu veut du 4k... Alors là bon courage ça fonctionne bien mais pas sur tout les jeux tu devra sinon te prendre 2 cartes graphiques au moins à 600e pièce minimum je plaisante pas pour du 4k 60 ips et quand je dit 4k c'est de la vrai pas de l'upgrad. Déjà ta tour en elle même compte au moins 1800 euro et encore c'est juste et pour ton écran 4k minimum 500e + clavier souris tapis et enceintes. Bref moi j'ai un pc à 3500 euro écran 4k et tout se qui va avec bah la vrai 4k faut mettre le prix ça c'est sûr dans les cartes graphiques et le processeur. Enfin bon tout ça pour dire 4k c'est très chère sur pc encore. Sinon en 1080p 60 ips pour 1000e ça m'étonnerait que tu profite en mettant tes jeux à fond niveau graphisme dans tes paramètres de jeu de plus si tu règle en plus t'es paramètres graphique du programme nvidia si tu prend nvidia et pas le concourant. Pref Intel/nvidia perso.

SsowoO
SsowoO
Niveau 4
14 janvier 2017 à 03:29:00

Sinon sur ps4 je joue sur mon écran 4k asus et le jeu est superbe ! Rien à dire c'est l'un des plus beau jeu en dernière sortie 👍

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 janvier 2017 à 03:36:07

Upé un topic vieux de plus de deux mois pour raconter autant de connerie... Faut le faire!

Dictajvc2
Dictajvc2
Niveau 9
14 janvier 2017 à 04:27:38

Je joue sur PS4 pro. Le jeu est très beau. Bien que c'est 30FPS, je pense que la qualité graphique doit être équivalente à élevé pour le PC

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
14 janvier 2017 à 04:49:01

La ps4 est équivalent au high du pc

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 janvier 2017 à 08:04:55

Le 14 janvier 2017 à 03:25:49 SsowoO a écrit :
Lol 1000e c'est pas suffisant tu crois vraiment qu'avec 1000e tu va faire tourner les jeux de 2017 laisse moi rire et fortement. T'es jeux pc tu va les faire passer en moyen voir bas pour du 60 fps voir moins ptdr autant rester sur console les jeux sont optimisés sur console de salon maintenant et pas assez sur pc. C'est triste à notre époque surtout si en plus de ça tu veut du 4k... Alors là bon courage ça fonctionne bien mais pas sur tout les jeux tu devra sinon te prendre 2 cartes graphiques au moins à 600e pièce minimum je plaisante pas pour du 4k 60 ips et quand je dit 4k c'est de la vrai pas de l'upgrad. Déjà ta tour en elle même compte au moins 1800 euro et encore c'est juste et pour ton écran 4k minimum 500e + clavier souris tapis et enceintes. Bref moi j'ai un pc à 3500 euro écran 4k et tout se qui va avec bah la vrai 4k faut mettre le prix ça c'est sûr dans les cartes graphiques et le processeur. Enfin bon tout ça pour dire 4k c'est très chère sur pc encore. Sinon en 1080p 60 ips pour 1000e ça m'étonnerait que tu profite en mettant tes jeux à fond niveau graphisme dans tes paramètres de jeu de plus si tu règle en plus t'es paramètres graphique du programme nvidia si tu prend nvidia et pas le concourant. Pref Intel/nvidia perso.

Avec 1000$ oui...

zink1313
zink1313
Niveau 13
14 janvier 2017 à 08:23:31

Le 14 janvier 2017 à 03:36:07 lefoudemgs a écrit :
Upé un topic vieux de plus de deux mois pour raconter autant de connerie... Faut le faire!

+ 100000 Jamais lu autant de connerie, entre le pavé et les fautes ..

Je suis pas allé bien loin xD

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
14 janvier 2017 à 10:41:06

C'est con d'avoir dépensé autant alors que pour 1000 balles en dessous tas l'équivalent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 11:37:04

le concourant

C'est un con qui court c est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 11:39:15

Le 14 janvier 2017 à 04:27:38 Dictajvc2 a écrit :
Je joue sur PS4 pro. Le jeu est très beau. Bien que c'est 30FPS, je pense que la qualité graphique doit être équivalente à élevé pour le PC

C est bridé a 60 fps cible sur Ps4 pro.

Tu es en moyenne entre 50 et 60 fps

Flows33
Flows33
Niveau 26
14 janvier 2017 à 13:21:01

Perso je peux donner mon avis vue que j'ai les deux (première ps4 et PC à 2000e)

Alors ce qui est flagrant déjà c'est la fluidité (dans mon cas je joue en 1080p Ultra 100-120 fps) sur ps4 à 64 joueurs il y a quand même des chutes percevables, en 24 joueurs c'est beaucoup mieux on est pas loin du 60 constant.

Niveau graphisme c'est tout à fait correct sur ps4 la chose que je remarque c'est que ça devient vite flou niveau distance et c'est quand même moins net que sur pc voila.

Tout ça pour dire qu'avant toute chose le plus important et de jouer avec ses potes si on en a la chance !
J'ai plus de fun sur ps4 avec 3-4 potes que sur pc en solo ou duo

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:08:40

Sur PS4 et Xbox les graphismes correspondent à un mix entre du moyen (pour le blur et la distance d'affichage) et de l'élevé sur PC.

Mais la principale différence vient de la résolution bridé à 900p pour la PS4 et 720p pour la Xbox One, perso je joue en UWQHD (3440*1440) sur PC et la principale différence vient de la, ainsi que de la fluidité, je suis jamais en dessous de 60fps en assaut 64 joueurs, alors que sur console en 64 tu as souvent des chutes certaines en dessous de 45 fps.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment