CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF1 ou COD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 17:10:01

Le 13 octobre 2016 à 17:05:13 _Poulegarou_ a écrit :
Les deux sont aussi historiques l'un que l'autre :ok:
BF1 je l'ai testé 10h avec l'EA access et niveau gameplay c'est BF4 avec des joueurs qui sautent partout, des fusils auto dans chaque main, pas de tranchées, des chars plus maniables que ceux des anciens BF (dans le présent pourtant :rire:), une destruction mieux gérée...mais moche, et des points de vie de l'infini.

Plus maniables que ceux de BF2, je veux bien... Par contre, retourne jouer à BF4, les tanks de BF4 sont 10* plus rapides est maniables.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:32:55

Merci bien pour vos réponses. J'ai réservé BF1du coup, on Véra bien 🖖

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:34:21

On verra bien. Pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 17:49:25

BF1 direct
Même si j'aime pas le jeu, y a pas de débat, BF1 gagne haut la main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:00:43

Si t’a 16 ans, prends COD, si t’a au dessus de 18 ans prend BF1.

(Je déconne bien sûr)

[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
13 octobre 2016 à 18:57:06

J'ai jamais compris cette question débile.sérieux moi y'a plein de truc qui me font préférer BF à COD mais LE truc qui m'a encore plus rapprocher de la franchise cette année c'est que Les Devs de BF ecoute les joueurs,contrairement au pigeon de call of duty [[sticker:p/1ntq]] Et puis merde la première guerre mondiale bordel :bave:

R3volution
R3volution
Niveau 7
13 octobre 2016 à 19:23:50

2jeux très différents, perso j'ai pris les deux, le bd est bon, assez dur et se joue plus en équipe que cod
Le cod je l'ai pris uniquement pour cod4
Les deux comme ça ta plus à choisir et quand tu en a marre de l'un tu passe sur l'autre

Après. I vos ni bd se joue comme à ton époque l'ami (la mienne aussi)
Sur les deux opus les gens joue pour leurs stats et non pour gagner d'où le camping mais il reste quand même (dans bf du moins, cod est fini pour moi depuis longtemps aussi,du coup je sais pas)
L'un ou l'autre tu t'amusera, alors si ta le choix d'un seul: voit ou t'es pote traînent et si tu aime jouer solo, tu t'amusera sûrement plus sur vos qui n'est pas acces teamplay sauf en compétitif à la limite...
Si tu veux en prendre plein les yeux y'a pas photo... bf est le top cet année

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:52:46

Et puis merde la première guerre mondiale bordel :bave:

Non, c'est loin d'être la première guerre mondiale :rire:

byeendor
byeendor
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:27:10

Les deux sont biens. La campagne des COD est toujours meilleure par contre.
Si tu veux un jeu sans véhicule mais plus nerveux, prends IW-MWR.

Si tu préfères les véhicules, prends BF1.

JoeyXOFG
JoeyXOFG
Niveau 8
13 octobre 2016 à 20:40:48

Bah sois tu joue avec un jetpack des lasers et des costumes roses qui danse

Sois tu joue à un jeu coherent avec une époque historique et les dernieres prouesses en termes de technique et un vrai moteur physique.

À toi de voir

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
13 octobre 2016 à 21:02:18

De toute façon, je prendrais COD pour le solo plus tard.

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
13 octobre 2016 à 23:11:45

prend les 2 comme moi pas de jaloux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 23:22:03

Un jeu cohérent avec une époque historique, ce qu'il ne faut pas lire. Autant il y a eu une époque où les BF étaient qualitativement meilleurs que les COD, autant désormais, les deux jeux sont très proches. La principale différence, c'est la présence de véhicules et de grandes map dans l'un et de la nervosité dans l'autre.
BF n'est plus un jeu tactique (si tant est qu'il l'a été un jour). Le teamplay tant vanté est relativement peu existant dans la plupart des games. Ca reste un bon jeu d'arcade mais ni plus, ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 00:10:02

Le 13 octobre 2016 à 14:50:07 psyrok a écrit :
plutot que prendre cod iw autant prendre bo3 c'est le meme jeu en moins cher...
Franchement ya pas à réfléchir fonce sur bf1 qui explose cod dans tous les domaines sans exceptions.

C'est possible qu'un des deux soit très mauvais cette année car j'ai pas trop eu d'infos.

Ba le trailer de cod iw est la 2e vidéo la plus detesté de youtube (un peu plus de 3 millions de dislike :hap: )
C'est bien parti pour etre un cod rapidement déserté vu qu'il est identique à 99.9% au précédent + c'est "Infinity Ward" :malade: qui font cod cette année

Attends! Tu veux nous faire croire que les BF sont différents et non du reskin? :rire: :sarcastic:

FR83780
FR83780
Niveau 6
14 octobre 2016 à 06:59:05

COD c'est pourris ce qui vont le prendre sont des pigeon car tellement ils savent que leurs jeu et à chié ils ont mis Modern Warfare contrairement à BF1 c'est le jeu de l'année tellement bon je l'ai sur EA access et il est excellent incroyable sa c'est pas un jeu pour kikoo

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 07:21:09

Comment les gens peuvent évoquer la campagne de COD alors que c'est toujours un rail shooter nul à chier où il faut juste avancer et où les ennemis spawnent à l'infini par parquet de 20... pour te ralentir et faire durer la mission plus longtemps.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
14 octobre 2016 à 07:48:50

C'est vrai mais les solos de COD ont l'air d'envoyer du lourd techniquement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 11:41:39

Le 14 octobre 2016 à 06:59:05 FR83780 a écrit :
COD c'est pourris ce qui vont le prendre sont des pigeon car tellement ils savent que leurs jeu et à chié ils ont mis Modern Warfare contrairement à BF1 c'est le jeu de l'année tellement bon je l'ai sur EA access et il est excellent incroyable sa c'est pas un jeu pour kikoo

---
Troll is obvious. Sinon, en un seul commentaire tu montres que la communauté de BF n'a rien à envier à celle de COD.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
14 octobre 2016 à 11:49:05

En multi pas compliqué : ou tu préfère un game plat ultra nerveux dans de petites arènes , et dans un univers futuriste.

Ou alors de grand maps AVC véhicule , un gameplay moins nerveux et dans un univers "réel"

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
14 octobre 2016 à 11:55:34

C'est la même question chaque année. BF et COD sont les 2 "gros" shooter arcade mais reste tout de même bien différents.

- L'un est un jeu en 6vs6 sur des petites cartes avec des killstreaks. C'est un shooter qui mise principalement sur son dynamisme.
- L'autre est un jeu en 32vs32 sur des grandes cartes avec des véhicules. C'est un shooter qui mise principalement sur son immersion.

Pourquoi vouloir à tout prix les mettre en concurrence quand les deux jeux n'offrent pas du tout la même expérience ? Ils sont tous les deux arcades et faciles d'accès, mais leur ressemblance s'arrête un peu prêt là.

Bref, vous êtes censé être de grandes personnes capables de vous faire votre propre avis sur ces deux licences. Pourquoi vouloir suivre aveuglément l'avis d'inconnus sur internet quand vous pouvez vous faire le votre ? C'est aujourd'hui très simple (sur PC du moins) grâce aux systèmes de remboursement d'origin et steam.

Message édité le 14 octobre 2016 à 11:57:10 par StephTDO
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment