CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écran noir

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 03:56:17

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème qui me rends fou, lorsque je lance le jeu j'ai le son mais écran noir et retour windows j'ai changer de carte graphique aujourd'hui ( gtx 1070 ) et mis a jour les pilotes.
A l'aide !

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 04:42:54

Up pls ^^

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 14:16:40

non j'ai tester plusieurs jeux et tous marchent sans soucis.
J'ai supprimé et réinstallé le jeu et toujours le même problème...

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 14:31:01

up pls ..

domson90
domson90
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:34:26

Chez AMD ç était l apps gaming evolve la cause. Donc essaie de fermer toutes les applications tournant en arrière plan in game.

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 14:39:48

Le probleme c'est que le jeu ne se lance meme pas il s'épingle dans la barre des tâches et impossible de le réouvrir.

zink1313
zink1313
Niveau 13
04 septembre 2016 à 15:53:47

Ta mis a jours c++ ?

classieux
classieux
Niveau 9
04 septembre 2016 à 16:52:45

installe ccleaner . après tu va dans option / démarrage . et tu désactive tout se qui démarre au lancement de windows .(sauf ton anti virus) . rien en fond de tache quand on lance un jeu . c'est déjà la base.

ou tu tape : msconfig puis tu va dans démarrage . et tu désactive tout sauf anti virus .

en pc tu es comment : novice ? ou confirmé ?

donne nous ta configuration . tu tape: dxdiag

après mais tout a jour : driver son / carte 3d / direct x / Microsoft Visual C++

le forum et toute la communauté sympatique de se forum s'occupe actuellement et activement de ton probleme . LOL enfin moi du moins

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 18:27:33

Re désolé je n'étais pas chez moi,
Je suis entre novice et confirmé ^^
tout est a jour driver son etc.
Merci beaucoup en tout cas je vais essayer avec ccleaner.
Pour mon matos j'ai une CM asus pro gamer en processeur un i5 4460 et carte graphique gtx 1070 dual 8 gb

classieux
classieux
Niveau 9
04 septembre 2016 à 19:34:21

sa va tu as pas un pc gamers en mousse . il devrait pas avoir normalement de problème. meme en jouant a une beta . a ton ecoute :)

PiqoBF
PiqoBF
Niveau 3
04 septembre 2016 à 19:41:44

Salut essayes cette manipulation ! : mes documents> bf4> settngs> et supprimer save_profile

Tiens moi au courant en espérant avoir résolut ton problème ! :)

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 19:48:35

je vais tester ca piqoBF merci beaucoup la j'essaye de re dl le jeu et apres j'essaye merci beaucoup

Yeagger
Yeagger
Niveau 2
04 septembre 2016 à 20:48:23

Non meme ca, ca ne marche pas ..

classieux
classieux
Niveau 9
05 septembre 2016 à 10:16:53

tu as quoi comme windows ?. le mieux pour jouer c'est windows 7 64 bit . quand tu lance battlefield 3 ou 4 . il y aucun problèmes ? .( c'est le même moteur de jeu .)

soyons clair . tu nous dit que tu as changer de carte graphique . tu n'avais pas se problème avant se changement de carte ?. si oui se problème serait lié a ta nouvelle carte . ok !

tu avais quoi comme carte 3d avant ? tu es gamers. donc tu as du choisir une alimentation en conséquence . une 600 ou 650w c'est un minimum . on peut retirer la piste du manque de puissance .

moi je dirait qu'il reste des traces de ton ancienne carte graphique . je cherche comme toi .

installe : http://forums.cnetfrance.fr/topic/113028-driver-cleaner-tutoriel-pour-supprimer-completement-les-pilotes-materiel/

tu l'installe et lance se programme en mode sans échec . c'est une panne logiciel ton truc . on va trouvé

Modrum
Modrum
Niveau 6
05 septembre 2016 à 17:56:34

J'ai le même problème, le jeu se lance puis au moment de l'affichage du menue j'ai le droit à un retour windows.
Je suis sur une gtx 1080 (gaming X), un i7 4790k, 16 go de ram, installé sur un SSD 1 to, une alimentation Corsair 850 watts, windows 10, un écran G-Sync.
Mes pilotes sont les 372.70.

Si vous avez un avis sur la question je prend (autre que la désactivation des processus en tâche de fond et autres entretien normal du systeme)

Merci

classieux
classieux
Niveau 9
05 septembre 2016 à 22:55:08

Windows 10 cest pas bon du tout . Trop de problème . pour jouer le 7 en 64 bit et beaucoup mieux .il a fait ses preuves. Le 10 et trop nouveau . Formate et installe le 7 tu auras plus de soucis

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 septembre 2016 à 23:28:58

N'importe quoi je joue avec le 10 et ça marche nickel le jeu tourne en ultra 1440p a 62-70 fps

zink1313
zink1313
Niveau 13
06 septembre 2016 à 00:07:59

Le 05 septembre 2016 à 22:55:08 classieux a écrit :
Windows 10 cest pas bon du tout . Trop de problème . pour jouer le 7 en 64 bit et beaucoup mieux .il a fait ses preuves. Le 10 et trop nouveau . Formate et installe le 7 tu auras plus de soucis

:rire: ce qui faut pas lire ici les pseudo informaticien...

Je suis sur Windows 10 depuis le début et je n'ai jamais eu aucun soucis et encore moins sur bf1 qui n'est qu'en bêta full ultra réso 75% 60 fps constant donc bon ton troll...

classieux
classieux
Niveau 9
06 septembre 2016 à 08:47:09

quand on voit les réponses antipathiques du style donne lui une banane , je souris doucement . on et bien sur jeuxvidéo.com . usé plutôt les touches de votre clavier pour aidé yeagger . au moins vos com ferons avancé son problème . zet pas sympa les gars . du tout du tout :honte:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
07 avril 2017 à 18:57:13

Je viens d'avoir le même probleme et tout les trucs que je lisais n'ont pas résolu mon probleme...au final j'ai sauvegardé ailleur tous les fichiers qu'il y a dans mes documents/BF1/SETTING... j'ai relancé le jeux puis fermé...je suis retourné dans mes document/BF1/SETTING et j'ai juste remis le fichier meta et prosafe...et ca marche

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment