Le 05 mai 2016 à 20:16:24 pikaaas76 a écrit :
Le 05 mai 2016 à 20:10:49 ridersbattle a écrit :
Lol c'est fou même dans un teaser qui ne montre rien vous arrivez à voir la WW2 
Autant je m'attend à rien mais la ca devient ridicule les gars ...
J'attendais ton post avec impatience mais sur ce coup là, c'est toi qui est ridicule, désolé 
En même temps je ne sais pas quoi dire, j'ai rien contre une possible WW2, mais la c'est un peu pénible.
Le teaser en lui-même ne montre rien, y'a pas assez d'indice pour dire que ca va être telle ou telle époque.
Le col ne signifie rien (pleins de vêtements reprennent des codes d'autres époques) la couleur non plus, puisque le Kaki est un peu une couleur commune dans le domaine militaire.
Quand à l'ombre que l'on aperçoit, y'a aucun moyen de savoir ce que c'est puisqu'elle n'est pas assez détaillée.
Je te le dis, que ca soit telle ou tel jeu, je m'en tape, je veux juste que le contenu soit amélioré, le premier post est drôle aussi hein, je le conçois.
Alors je suis peut-être ridicule, mais c'est un peu la réaction que j'ai eu en lisant la première page, y'a pas d'argumentaire poussé, rien. je vois juste des personnes qui s'extasient devant une couleur et un col qui signifient soit disant WW2...
Je vous donnerai raison quand le jeu sera dévoilé entièrement, mais la je trouve personnellement qu'il n'y a RIEN de plus qu'avant.