CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First Teaser !

byeendor
byeendor
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:55:10

De toute façon , il n'y a pas d'explosion nucléaire car c'est un soldat OCCIDENTAL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 23:02:57

La on a un énorme "vaisseau" triangulaire

:d) le complot :peur:

Illuminati :peur:

byeendor
byeendor
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:09:36

Pin lin pin lin lin lin

Iayko
Iayko
Niveau 8
05 mai 2016 à 23:11:35

Le 05 mai 2016 à 22:49:14 hamzi_2006 a écrit :
Iayko
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mai 2016 à 22:32:20

Le 05 mai 2016 à 22:27:05 hamzi_2006 a écrit :
" tomber dans le panneau " c'est une expréssion mon gars , si tu prends tout au pied de la lettre autant qu'au sens propre

Que vous spéculez sur la vidéo c'est normal et c'est le but mais de la à imaginez des formes géométrique dans le reflet des yeux ... faut pas pousser non plus

Bah choisis mieux les expressions que tu utilises alors, parce que c'est bien ce que ça veut dire :ok:

Tu veux qu'on spécule sur quoi d'autre? La texture de la suie sur son visage pouvant sous entendre, au vue de son épaisseur, qu'il s'agit de crottin de chameau donc possible conflit durant la WW2 face à l'Afrika Korps? Avec le peu qu'on a on fait des théories comme ça se fait pour chaque teaser ça a toujours été c'est ce qui s'appelle les joies de la com'.

:d) Je dirai c'est a toi à mieux les comprendre et surtotu savoir quel sens de la tourne de la phrase.

Si tu sais pas faire la différence entre le sens propre et figuré selon le contexte de la phrase, c'est pas ma faute.

T'es en train de t'enfoncer mon pauvre... Aller tiens avant que tu ne creuses encoreplus le fossé qui te sépare de la crédibilité: http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/140/tomber-dans-le-panneau/

Si je te dis que le gars est monté sur ces grand chevaux , tu crois qu'il est en colère ou qu'il est passé d'un cheval à un autre ? :hap:

Ouai sauf que confonds interprétation et sens littéral, t'as pas dû suivre beaucoup en cours toi? :hap: En gros si je prends ton point de vue, tu es en train de dire que d'après toi, j'ai cru que "tomber dans le panneau" voulait dire que quelqu'un s'était ramassé la gueule sur une pancarte.
Soit c'est de l'extrapolation qui n'a aucun sens, sois c'est une belle connerie :)

satanas74100
satanas74100
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:26:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462483559-chthrtiwwaaca15.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 23:26:59

Les gars vous partez trop loin là :noel:

HARDBOY
HARDBOY
Niveau 42
05 mai 2016 à 23:27:29

Jai trouver sa wtf

http://m.imgur.com/4Zn9lFQ

HARDBOY
HARDBOY
Niveau 42
05 mai 2016 à 23:28:37

Ce quoi ce jeux en plus sur pc ps4 et Xbox one , comming soon

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
05 mai 2016 à 23:29:52

Le 05 mai 2016 à 23:28:37 HARDBOY a écrit :

justement c'est un fake ou fan art c'est tout, lis les com à droite

Message édité le 05 mai 2016 à 23:30:24 par Rafiix1196
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 23:31:09

Ca ferait vraiment bizarre un BF qui s'éloigne du réalisme, avec des mécas etc... si il n'est pas futuriste. :malade:

ChoupiChoupo
ChoupiChoupo
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:32:06

Le 05 mai 2016 à 23:28:37 HARDBOY a écrit :

Bah c'est un jeu ? Quel rapport avec BF ?

grey7
grey7
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:32:19

Battlefield eastern front ? :rire:

CoD propose deux choses cette année, un cod SF et un remake... Alors pourquoi EA ne ferait pas la même chose ?

Iayko
Iayko
Niveau 8
05 mai 2016 à 23:35:17

Le 05 mai 2016 à 23:32:19 grey7 a écrit :
Battlefield eastern front ? :rire:

CoD propose deux choses cette année, un cod SF et un remake... Alors pourquoi EA ne ferait pas la même chose ?

On disait plus tôt sur le topic que BF 1942 était souvent évoqué ces derniers temps, pourquoi pas un remake en plus du prochain volet en effet.

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:39:07

Pour avoir CoD 4 remastered il faudra payer 100 euros car il est disponible que dans une édition avec Infinite Ward [[sticker:p/1jnj]]

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 mai 2016 à 23:40:02

Le 05 mai 2016 à 22:49:14 hamzi_2006 a écrit :
Iayko
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mai 2016 à 22:32:20

Le 05 mai 2016 à 22:27:05 hamzi_2006 a écrit :
" tomber dans le panneau " c'est une expréssion mon gars , si tu prends tout au pied de la lettre autant qu'au sens propre

Que vous spéculez sur la vidéo c'est normal et c'est le but mais de la à imaginez des formes géométrique dans le reflet des yeux ... faut pas pousser non plus

Bah choisis mieux les expressions que tu utilises alors, parce que c'est bien ce que ça veut dire :ok:

Tu veux qu'on spécule sur quoi d'autre? La texture de la suie sur son visage pouvant sous entendre, au vue de son épaisseur, qu'il s'agit de crottin de chameau donc possible conflit durant la WW2 face à l'Afrika Korps? Avec le peu qu'on a on fait des théories comme ça se fait pour chaque teaser ça a toujours été c'est ce qui s'appelle les joies de la com'.

:d) Je dirai c'est a toi à mieux les comprendre et surtotu savoir quel sens de la tourne de la phrase.

Si tu sais pas faire la différence entre le sens propre et figuré selon le contexte de la phrase, c'est pas ma faute.

T'es en train de t'enfoncer mon pauvre... Aller tiens avant que tu ne creuses encoreplus le fossé qui te sépare de la crédibilité: http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/140/tomber-dans-le-panneau/

Si je te dis que le gars est monté sur ces grand chevaux , tu crois qu'il est en colère ou qu'il est passé d'un cheval à un autre ? :hap:

Ouai sauf que confonds interprétation et sens littéral, t'as pas dû suivre beaucoup en cours toi? :hap: En gros si je prends ton point de vue, tu es en train de dire que d'après toi, j'ai cru que "tomber dans le panneau" voulait dire que quelqu'un s'était ramassé la gueule sur une pancarte.
Soit c'est de l'extrapolation qui n'a aucun sens, sois c'est une belle connerie :)

:d) Toi qui soidisant , puisque tu me dis que j'ai pas trop suivi en cours mais tu dis que de mon point de vue en gros . Sache que je si tu veux corriger dans la langue française, vaut mieux être précis.

Enfin soit, je vais pas et j'ai toute facon pas envie de me casser la tête en général et pas pour si peux ni même à cet heure ci pour une histoire de compréhension de phrase par rapport à une expression de phrase courante que tout le monde pige sauf toi qui me fais cette réflexion

[[sticker:p/1kkl]]
VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:40:03

400 messages :fete:

byeendor
byeendor
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:40:13

400 ème [[sticker:p/1kki]]

byeendor
byeendor
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:40:33

Noooooooooo

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:41:27

Moi j'étais à une seconde près [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]]

byeendor
byeendor
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:46:59

Mais heuuuuuu

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment