Le 05 mai 2016 à 22:49:14 hamzi_2006 a écrit :
Iayko
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 mai 2016 à 22:32:20
Le 05 mai 2016 à 22:27:05 hamzi_2006 a écrit :
" tomber dans le panneau " c'est une expréssion mon gars , si tu prends tout au pied de la lettre autant qu'au sens propre
Que vous spéculez sur la vidéo c'est normal et c'est le but mais de la à imaginez des formes géométrique dans le reflet des yeux ... faut pas pousser non plus
Bah choisis mieux les expressions que tu utilises alors, parce que c'est bien ce que ça veut dire 
Tu veux qu'on spécule sur quoi d'autre? La texture de la suie sur son visage pouvant sous entendre, au vue de son épaisseur, qu'il s'agit de crottin de chameau donc possible conflit durant la WW2 face à l'Afrika Korps? Avec le peu qu'on a on fait des théories comme ça se fait pour chaque teaser ça a toujours été c'est ce qui s'appelle les joies de la com'.
Je dirai c'est a toi à mieux les comprendre et surtotu savoir quel sens de la tourne de la phrase.
Si tu sais pas faire la différence entre le sens propre et figuré selon le contexte de la phrase, c'est pas ma faute.
T'es en train de t'enfoncer mon pauvre... Aller tiens avant que tu ne creuses encoreplus le fossé qui te sépare de la crédibilité: http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/140/tomber-dans-le-panneau/
Si je te dis que le gars est monté sur ces grand chevaux , tu crois qu'il est en colère ou qu'il est passé d'un cheval à un autre ? 
Ouai sauf que confonds interprétation et sens littéral, t'as pas dû suivre beaucoup en cours toi?
En gros si je prends ton point de vue, tu es en train de dire que d'après toi, j'ai cru que "tomber dans le panneau" voulait dire que quelqu'un s'était ramassé la gueule sur une pancarte.
Soit c'est de l'extrapolation qui n'a aucun sens, sois c'est une belle connerie 
Toi qui soidisant , puisque tu me dis que j'ai pas trop suivi en cours mais tu dis que de mon point de vue en gros . Sache que je si tu veux corriger dans la langue française, vaut mieux être précis.
Enfin soit, je vais pas et j'ai toute facon pas envie de me casser la tête en général et pas pour si peux ni même à cet heure ci pour une histoire de compréhension de phrase par rapport à une expression de phrase courante que tout le monde pige sauf toi qui me fais cette réflexion