CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent

Jeremie-du-14
Jeremie-du-14
Niveau 4
10 août 2016 à 04:28:38

Moi je me balade juste avc des organe de greffe ou graines si j'en ai, et je fait mes missions de livraison jusqu'à tomber sur un vaisseau marchand en détresse je le sauve il me paye pour me remercier,ensuite je lui propose une transaction comme je n'ai que des organes il les achète à chaque fois à un prix plus élevée que la moyenne.
Je n'ai qu'à le braqué ou le tuer suivant son tempérament et récupérer ma cargaison d'organe. ;-)

Jeremie-du-14
Jeremie-du-14
Niveau 4
10 août 2016 à 04:28:57

Moi je me balade juste avc des organe de greffe ou graines si j'en ai, et je fait mes missions de livraison jusqu'à tomber sur un vaisseau marchand en détresse je le sauve il me paye pour me remercier,ensuite je lui propose une transaction comme je n'ai que des organes il les achète à chaque fois à un prix plus élevée que la moyenne.
Je n'ai qu'à le braqué ou le tuer suivant son tempérament et récupérer ma cargaison d'organe. ;-)

pyris
pyris
Niveau 6
10 août 2016 à 13:36:26

vive la réputation chez les marchand vDD

Demoniak77
Demoniak77
Niveau 2
10 août 2016 à 20:52:11

C'est étonnant que personne ni sur internet ni sur YouTube ai repéré cette technique.
Je farm simplement du visage de gozu dans le système Cronus.
Je tape les astéroïdes, avec l'amélioration de minage j'obtiens 12 lingots d'or et 12 visages.
La j'ai mis a peine 20 minutes pour 1,2M

pyris
pyris
Niveau 6
10 août 2016 à 21:00:55

la technique des visage de Gozu est sur youtube depuis un moment mais je trouve super galère de trouver les endroits ou il y en a ... perso j'ai galèré comme un malade pour trouver un endroit ou il y en avait 7 :s ...

Demoniak77
Demoniak77
Niveau 2
10 août 2016 à 21:49:06

Pourtant je ne l'ai pas trouvée la vidéo. Et au contraire c'est super simple, c'est toujours le même lol. 1.216.992 crédits sur la photo
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470858515-fb-img-1470855330858.jpg

Message édité le 10 août 2016 à 21:51:43 par Demoniak77
pyris
pyris
Niveau 6
10 août 2016 à 23:37:49

Bas moi le lieu n'a pas re loot de matière première donc bon ...

pyris
pyris
Niveau 6
10 août 2016 à 23:39:43

https://youtu.be/2nhVsvYl_cM

Ixalyo
Ixalyo
Niveau 5
11 août 2016 à 11:08:10

Ah ok, je pensais que tu avais une autre technique Demoniak ^^. Je connais effectivement cette technique et c'est aussi celle que j'utilise ^^. Je confirme ce que tu dis pour les autres, 12 visages et lingots par nébuleuse de gros astéroïdes et tjs au même endroit. Il suffit de changer de système et elle réapparaisse. Moi ce que je fais perso c'est que j'ai repéré une nébuleuse dans les 2 premiers systèmes et je navigue entre les 2. Après il suffit de trouver un bon prix de revente et op, entre 1000000 et 1200000 les 12 ^^

Ixalyo
Ixalyo
Niveau 5
11 août 2016 à 11:08:29

Ah ok, je pensais que tu avais une autre technique Demoniak ^^. Je connais effectivement cette technique et c'est aussi celle que j'utilise ^^. Je confirme ce que tu dis pour les autres, 12 visages et lingots par nébuleuse de gros astéroïdes et tjs au même endroit. Il suffit de changer de système et elle réapparaisse. Moi ce que je fais perso c'est que j'ai repéré une nébuleuse dans les 2 premiers systèmes et je navigue entre les 2. Après il suffit de trouver un bon prix de revente et op, entre 1000000 et 1200000 les 12 ^^

pyris
pyris
Niveau 6
11 août 2016 à 20:35:44

cool ça repop quand tu change de système je savais pas

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
11 août 2016 à 23:35:58

Le 11 août 2016 à 11:08:29 Ixalyo a écrit :

Sur PS4 non ca repop pas même quand je change de système. Par contre ca marche pour l’astéroïde qui donnes des anti matières.

ULTRA-1
ULTRA-1
Niveau 2
12 août 2016 à 05:54:18

Sa ce trouve ou exactement les visage de gozu et les anti matière parce que sur le topic et YouTube c est dans le secteur cronus mais j ai fait tous les secteur et aucun porte ce nom la alors ???

pyris
pyris
Niveau 6
12 août 2016 à 10:10:26

VDD https://youtu.be/2nhVsvYl_cM tu n'as plus qua chercher ça dans ton système ... comme le fait le gas

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
12 août 2016 à 14:50:58

Ca respawn en faite....

7suna2
7suna2
Niveau 35
28 septembre 2016 à 10:47:45

Pourquoi ne pas tout simplement faire les missions de la guilde des marchand de livraison a une station ?
Ca demande juste 1-2 sauts max, ca rapporte entre 1 et 2M sur les système les plus eloignés.

Suffit d'un bon bouclier, bon reflecteur et d'un bon booster.
Bon c'est sûr que tu ne fais pas ça en debut de jeu mais une fois que tu as economisé pour un bouclier mk6, c'est bon :p

Perso c'est le plus rentable, en quelques heures je suis passé d'un arcturus full mk3 (sauf bouclier mk6) a un blackgate full mk6.

SoulKileur
SoulKileur
Niveau 5
11 novembre 2016 à 20:30:17

merci pour les astuces elle m'ont bien aider

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
25 février 2017 à 07:04:47

Moi je cheat :ange:

http://i.imgur.com/QNpHFPK.png

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 mars 2017 à 17:28:08

un jeu qui m'amuse beaucoup en ce moment ^^
je pose ça là, voilà

[[sticker:p/1lmb]]

https://www.youtube.com/watch?v=2LOH_AciUmI
il se joue sur un plan 2D ce qui fait que les bataille sont un peu comme les batailles navales dans black flag !
la maniabilité avec la manette 360 est impeccable !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 mars 2017 à 17:33:44

les créateurs ont eu la bonne idée de nous laisser le choix pour les musiques (même si celles d'origine sont chouettes, dans le style cowboy bebop / firefly)