CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Editeur de level

Xenoblade77
Xenoblade77
Niveau 7
22 février 2017 à 20:26:03

17 posts XD

Mariole15
Mariole15
Niveau 5
23 février 2017 à 19:23:12

Merci beaucoup même si j'ai pas trop compris quelques effets :pf: Mais merci quand même :gni:

Xenoblade77
Xenoblade77
Niveau 7
23 février 2017 à 20:38:49

Redit moi ce qu tu na pas compris

Stevenstylens
Stevenstylens
Niveau 5
23 février 2017 à 21:32:33

Mdr Xenoblade tu as de la patiente toi^^

Fafnizz
Fafnizz
Niveau 3
23 février 2017 à 21:45:46

quel homme

Xenoblade77
Xenoblade77
Niveau 7
23 février 2017 à 23:43:00

Merci merci >~<

Neymus
Neymus
Niveau 9
24 février 2017 à 09:54:58

Je peux expliquer plus en détail les triggers Count et Instant Count. Vu que j'ai la flemme d'attendre la répondre j'explique en détail. Alors, déjà le Count doit être mit au début (enfin moi je fait comme ça). Après il faut mettre un système, par exemple si tu veux que le joueur doit collecter 5 petites pièces pour faire disparaître un mur, il faut déjà placer les pièces (logique), et là, tu fais Edit Special, Pickup Object, et tu mets à 1. Touches pas à Substract Count, on va le voir plus tard. Après, il faut mettre le mur qui va disparaître, donc tu fais la déco si tu veux toussa toussa, puis tu va sur Edit Group, et tu mets en Group 2. Après tu vas sur le Edit Object du Count, dans la case en haut à droite tu mets le groupe des pièces (1), celle en haut à gauche le groupe du mur (2) et en bas à gauche, c'est le nombre de pièces qu'il faut pour détruire le mur, donc 5 dans l'exemple. Maintenant, si tu veux, tu peux utiliser le 0, il sert pour montrer le nombre de pièces que tu as collecté (Edit Special, et tu mets 1) Donc maintenant on en vient au Substract Count. Donc on prend un objet comme la pièce (fin, qui peut être ramassé), et ces objets vont faire -1 au Count (si on a trois pièces et qu'on collecte un Substract Count, on aura deux pièces au final). Petite parenthèse, si tu mets un Substract Count entre la dernière pièce et le mur, le mur va pas revenir. Alors je vais expliquer le Instant Count, il est plus simple qu'il en a l'air. En gros, au lieu de compter en permanence comme le Count, il vérifie seulement quand on passe dessus combien de pièces on a collecter. Alors on peut pas faire un compteur, mais y a des fonctionnalités intéressantes. Déjà il y a Egals, Larger et Smaller. Ça veut dire que si on coches Larger, et qu'on choisit 3 en nombre de trucs qu'il faut pour détruire le mur il faudra avoir plus de 3 pièces. Bon bah moi j'ai mal aux doigts et j'ai pas fini de tout dire en plus.

Mariole15
Mariole15
Niveau 5
24 février 2017 à 17:45:10

Le 23 février 2017 à 20:38:49 Xenoblade77 a écrit :
Redit moi ce qu tu na pas compris

Nan tkt pas j'ai juste à peu près compris :-)))

Le 24 février 2017 à 09:54:58 Neymus a écrit :
Je peux expliquer plus en détail les triggers Count et Instant Count. Vu que j'ai la flemme d'attendre la répondre j'explique en détail. Alors, déjà le Count doit être mit au début (enfin moi je fait comme ça). Après il faut mettre un système, par exemple si tu veux que le joueur doit collecter 5 petites pièces pour faire disparaître un mur, il faut déjà placer les pièces (logique), et là, tu fais Edit Special, Pickup Object, et tu mets à 1. Touches pas à Substract Count, on va le voir plus tard. Après, il faut mettre le mur qui va disparaître, donc tu fais la déco si tu veux toussa toussa, puis tu va sur Edit Group, et tu mets en Group 2. Après tu vas sur le Edit Object du Count, dans la case en haut à droite tu mets le groupe des pièces (1), celle en haut à gauche le groupe du mur (2) et en bas à gauche, c'est le nombre de pièces qu'il faut pour détruire le mur, donc 5 dans l'exemple. Maintenant, si tu veux, tu peux utiliser le 0, il sert pour montrer le nombre de pièces que tu as collecté (Edit Special, et tu mets 1) Donc maintenant on en vient au Substract Count. Donc on prend un objet comme la pièce (fin, qui peut être ramassé), et ces objets vont faire -1 au Count (si on a trois pièces et qu'on collecte un Substract Count, on aura deux pièces au final). Petite parenthèse, si tu mets un Substract Count entre la dernière pièce et le mur, le mur va pas revenir. Alors je vais expliquer le Instant Count, il est plus simple qu'il en a l'air. En gros, au lieu de compter en permanence comme le Count, il vérifie seulement quand on passe dessus combien de pièces on a collecter. Alors on peut pas faire un compteur, mais y a des fonctionnalités intéressantes. Déjà il y a Egals, Larger et Smaller. Ça veut dire que si on coches Larger, et qu'on choisit 3 en nombre de trucs qu'il faut pour détruire le mur il faudra avoir plus de 3 pièces. Bon bah moi j'ai mal aux doigts et j'ai pas fini de tout dire en plus.

Ok merci mais je suis un peu confu avec le mélange d'anglais et de français :fou:

La vidéo du moment