CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mai 2017 à 18:43:33

Le 09 mai 2017 à 22:39:48 JoshRandall72 a écrit :
des fesses comme celle de la kardachiante? photoshopées ou au naturel, pleines de bourrelets? :rire2:
Elle est immonde c'te meuf et on voit qu'elle dans les journaux alors qu'elle n'est bonne à rien...

Tu lis des magazine people, plutôt, pour la voir, hein avoue :sournois:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:02:56

Le 09 mai 2017 à 22:39:48 JoshRandall72 a écrit :
des fesses comme celle de la kardachiante? photoshopées ou au naturel, pleines de bourrelets? :rire2:
Elle est immonde c'te meuf et on voit qu'elle dans les journaux alors qu'elle n'est bonne à rien...

Mêle toi d'ton cul [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 22:59:43

@martymcfly3
Jme mele de ceux qu'on me montre sous le nez quasi tous les jours dans le journal.
Cette meuf est un gros thon et toute sa famille (y compris son taré de père) des déchêts à éliminer (... de l'information, ca n'a rien à y faire).

:nah:

Benlo
Benlo
Niveau 57
15 mai 2017 à 00:25:19

Le 10 mai 2017 à 22:59:43 JoshRandall72 a écrit :
@martymcfly3
Jme mele de ceux qu'on me montre sous le nez quasi tous les jours dans le journal.
Cette meuf est un gros thon et toute sa famille (y compris son taré de père) des déchêts à éliminer (... de l'information, ca n'a rien à y faire).

:nah:

Je sais pas quel journal tu lis/regarde, mais moi je vois pas ces personnes dans mon journal :noel:

Ca survit lentement ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 01:02:41

Heuuuuuuu celles de Preda ca dépend... c'est du naturel, nourri au grain? ou de la fesse d'elevage intensif? :rire:

@Marty
bin je lis un journal de vieux, avec ses infos de vieux :rire2: le matin et le 20 minutes que tu connais surement, mais moi c'est la version suisse.
En fait les infos les plus intéressantes c'est les images et les videos rigolotes d'animaux, le reste c'est pas important.

Benlo
Benlo
Niveau 57
15 mai 2017 à 11:11:55

Le 15 mai 2017 à 01:02:41 JoshRandall72 a écrit :
Heuuuuuuu celles de Preda ca dépend... c'est du naturel, nourri au grain? ou de la fesse d'elevage intensif? :rire:

@Marty
bin je lis un journal de vieux, avec ses infos de vieux :rire2: le matin et le 20 minutes que tu connais surement, mais moi c'est la version suisse.
En fait les infos les plus intéressantes c'est les images et les videos rigolotes d'animaux, le reste c'est pas important.

Je crois que tu me confonds avec Marty depuis 2 messages [[sticker:p/1kkr]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
15 mai 2017 à 11:24:30

Le 15 mai 2017 à 01:02:41 JoshRandall72 a écrit :

@Marty

"Je lis un journal [...] les images et vidéos" :doute:

Il vient de Poudlard ton journal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 23:30:37

Arff Pardon Benlo.

@Steeven
chui fou mais pas assez pour payer un journal :rire2: les versions online sont mieux... mais pas assez gore à mon gout :-(

Benlo
Benlo
Niveau 57
16 mai 2017 à 16:43:55

Le 15 mai 2017 à 23:30:37 JoshRandall72 a écrit :
Arff Pardon Benlo.

@Steeven
chui fou mais pas assez pour payer un journal :rire2: les versions online sont mieux... mais pas assez gore à mon gout :-(

Cimer, ma profession est en crise car tu payes pas :hap:

Tu te nourris de faits divers, c'est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 23:22:32

Rhalala Benlo tu me décois là.
Au vu de ce qu'est la presse (menteuse, manipulatrice, gauchiste)... qu'elle crève. Je suis pour la suppression de la liberté de la presse ou tout au moins une responsabilisation de ce métier: tu écris, tu assumes, t'es puni (prison).
Les faits doivent se relater uniquement, mais les journalistes interprètent, faussent tout. Ce métier est la pire plaie de la société avec celui d'avocat.

Benlo
Benlo
Niveau 57
17 mai 2017 à 13:16:26

Le 16 mai 2017 à 23:22:32 JoshRandall72 a écrit :
Rhalala Benlo tu me décois là.
Au vu de ce qu'est la presse (menteuse, manipulatrice, gauchiste)... qu'elle crève. Je suis pour la suppression de la liberté de la presse ou tout au moins une responsabilisation de ce métier: tu écris, tu assumes, t'es puni (prison).
Les faits doivent se relater uniquement, mais les journalistes interprètent, faussent tout. Ce métier est la pire plaie de la société avec celui d'avocat.

Merci de ton soutien :mort:

Nan mais si les journalistent ne décryptaient pas, il y aurait encore plus de fake news, hoax etc qu'il en existe déjà.

Désolé mais "les journaux mentent, les medias tous pourris etc" c'est vraiment du populisme de bas étage. C'est en débitant ces inepties que Trump a ramassé des voix, Le Pen aussi.

D'ailleurs que pense-tu des premiers mois de Trump ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 21:42:10

Vous ne "décryptez" pas, vous manipulez selon vos affinités (gauchistes).
Le pire c'est que les journaleux, avocats, artistes (et autres saletés gauchistes) se prétendent les "intellectuels", "l'élite intellectuelle", etc... alors que "vous" n'êtes rien, ce sont les "études" les plus nullissimes, celles des fils à papa, celles des bons à rien.
Et d'ailleurs, la race supérieure (terme utilisé sciemment), les vrais surhommes, la vraie intelligence ce sont les scientifiques, pas les scribouillards menteurs, escrocs et manipulateurs.
Inutile de parler de votre sempiternelle rengaine populisme-populiste, vous le rabachez tellement que ca en devient ridicule.

Et pour finir, tu devrais me connaitre... je ne suis ni de gauche ni de droite, j'estime que l'être humain est indigne de la démcocratie, il est incapable de l'assumer. A choix... Vive l'armée (la meilleure organisation du monde j'y ai passé 20 ans géniaux) ou la limite... Un roi, ca ne sera jamais pire que vos "démocraties".

Stephen Hawking est le seul vrai Dieu.

Message édité le 17 mai 2017 à 21:45:27 par Pseudo supprimé
Benlo
Benlo
Niveau 57
17 mai 2017 à 21:56:44

Tu bases ton jugement sur quoi exactement ? Je suis curieux de savoir.

Je ne me suis jamais présenté comme l'elite intellectuelle. Il n'y pas d'elite supérieure, pas meme les scientifiques. Chacun est doué dans ses compétences, c'est tout.

Mes études ne sont pas nullissimes, je ne suis pas un fils à papa, tres loin de la si tu savais. Et je ne suis pas un bon a rien, je bosse a cote de mes études depuis le debut pour les financer. Donc tes prejuges, merci mais non merci.

Tu dis que les journalistes, les artistes etc se prétendent de l'élite intellectuelle, se pretentent plis faut que les autres. Tu ne vaux pas mieux en mettant toi-meme des gens dans des cases. Je ne sais pas ce qui te pousse à êtresi sectaire et limite irrespectueux, mais soit c'est de l'ignorance, de l'étroitesse d'esprit ou une autre raison inconnue.

Mais bon, je suis jeune, ignorant sans doute, voir vendu et déjà un parvenu aussi...?

Sur ce, farewell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 01:24:09

Ca m'gonfle alors je corrige (mon post d'origine).
Les faits et uniquement les faits, tout le reste devrait vous être interdit et puni en cas de non respect de cette règle.
Chaque mot choisi, pesé, tout mot superflu interdit. Faire "une pige" de "1000 caractères" = interdit, s'il faut 4 mots il n'en faut pas 5 (et encore moins 8 ou 50).
Aucune humanité, aucune formulation, aucune approximation, etc, etc, etc.

Style horaire de trains, télégramme ou rapport militaire, vla ce que devrait être l'information.

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
02 juillet 2017 à 23:06:56
  • Dark_Prime_ pose un bouquet de fleurs sur la tombe du blabla* [[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 23:14:33

mdr

La vidéo du moment