Laissons place à une future communauté qui sera, sans trop de difficulté, plus soudée que l'ancienne.
Euh... De quoi il parle? 
La communauté a toujours été soudée, y a juste eu des petits accrochages entre certains membres du forum à certains moments, mais cela montre bel et bien que justement nous sommes une communauté. D'ailleurs, c'est pas pour dire mais la communauté perdure à travers une conversation skype, et on parle toujours de temps en temps. Toute les communautés virtuelles sont un jour amenées à se séparer, parce qu'évidemment tout n'est qu'éphémère, et c'est même plutôt sain que l'on se soit dispersé, et que nous menions notre vie chacun de notre côté, ça aurait été bizarre qu'après toutes ces années, on soit encore là scotcher sur un blabla, au contraire là cela montre que l'on évolue et que malgré le fait que l'on ne se parle plus tous les jours, les liens crées perdurent.
Fin bref, si tu ne fais pas parti de la conversation skype, c'est tout simplement qu'à l'époque je t'avais demandé si tu avais skype, et la réponse fut négative. Fin bon, ça tu le sait mieux que moi.
Fin de la petite parenthèse, et souhaitons à une nouvelle communauté de se créer autour du forum d'un jeu que certains qualifieraient de pétard mouillé (:hap:), mais pour lequel personnellement j'ai pu apprécier le premier opus, même si certes il ne fut pas réellement à la hauteur de ce que j’espérais réellement, mais qui fut tout de même agréable à jouer.
Bon blabla !