CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 23:14:58

boffff

Benlo
Benlo
Niveau 57
07 mars 2017 à 10:15:19

Le 06 mars 2017 à 23:14:58 Nabuchodonosor6 a écrit :
boffff

Trop peur Nabu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 21:26:36

Non, mais le 1er était bien trop ennuyeux.
Tous ces survival horror m'ennuient, je sursaute pas... je m'endors devant l'écran.
Je me suis deja fait boco d'ennemis en disant que TOUS les resident evil sont de la m***e :rire:
evil within... alien isolation etc etc etc, tous ennuyeux. Et les dead space encore pire avec la vue tps.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
11 mars 2017 à 11:30:12

Bon ça sent le renfermé ici, ouvrez un peu les fenêtres ou arrêtez de péter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489228199-1928.gif

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 mars 2017 à 14:43:48

La faute nabu

erwin44
erwin44
Niveau 12
11 mars 2017 à 19:30:49

Le 07 mars 2017 à 10:15:19 Benlo a écrit :

Hey !
Ben, je me suis enfin pris Mirror's Edge Catalyst
(enfin, j'ai pris EA Access pour avoir ME Andromeda en avance, et du coup Mirror's Edge est gratos avec)

Et du coup j'y ai joué une petite paire d'heure et je suis mitigé. En fait je trouve la repartition des boutons pas du tout ergonomiques, ca me fatigue à mort les doigts et du coup la course n'est pas toujours très agréable. Et c'est aussi pas très intuitif je trouve du coup j'ai mis pas mal de temps à réussir les différents mouvements. Et après la ville est très belle (même si enorme downgrade par rapport à tout ce qui avait été montré sur pc) mais comme le but du jeu est d'aller le plus vite possible, bah on a pas du tout le temps de la regarder ^^

Mais par contre j'aime bien l'histoire (même si je l'avais déjà regardé en entier sur youtube après sa sortie) et la musique. Le jeux est sympa mais il aurait mérité une meilleure maniabilité, et du coup je regrette pas de l'avoir pris avec l'abonnement pour 4€ et pas a plein pot à sa sortie.

Quand même mieux que pour Watchdogs_2 ou j'avais 3 heures et démo et ou ca ma soulé au bout de 2h ^^

Benlo
Benlo
Niveau 57
11 mars 2017 à 22:30:55

Salut Erwin !

Cool que Catalyst te plaise quand meme.

Pour la maniabilité tu joues sur quoi ? Moi sur One je trouve ca ergonomique, mais bon je m'étais pas mal exercé sur la beta. Tu avais fais le 1er opus ? Je ne m'en souviens plus :p

Mass Effect Andromeda me tente.bien malgre que je n'ai jamais joué à cette saga. Tu donneras ton avis !

Message édité le 11 mars 2017 à 22:35:05 par Benlo
erwin44
erwin44
Niveau 12
11 mars 2017 à 22:42:16

Le 11 mars 2017 à 22:30:55 Benlo a écrit :
Salut Erwin !

Cool que Catalyst te plaise quand meme.

Pour la maniabilité tu joues sur quoi ? Moi sur One je trouve ca ergonomique, mais bon je m'étais pas mal exercé sur la beta. Tu avais fais le 1er opus ? Je ne m'en souviens plus :p

Mass Effect Andromeda me tente.bien malgre que je n'ai jamais joué à cette saga. Tu donneras ton avis !

Mass Effect est une de mes sagas préférées - avec Tomb Raider les seules sagas ou j'acheterai chaque opus les yeux fermés même si je suis inquiet, et c'est d'ailleurs le cas pour Andromeda j'ai pas mal d'inquiétudes principalement sur la technique et le gameplay, mais je suis quand meme vraiment pressé, la première trilogie est incroyable au niveau de l'attachement aux personnages !

J'y ai joué sur One a Catalyst, mais je trouve que la disposition des touches fait mal aux mains, on doit constamment appuyer sur la touche LB qui n'est pas la plus accessible, tout en maintenant constamment le joystick gauche? C'est peut-être juste moi par rapport à la forme de mes mains mais je trouve ca à la fois inconfortable,dur à maintenir et même douloureux au bout d'un moment.

Après je compte me désabonner de l'EA Access dès la sortie de Mass Effect, donc j'aurai surement pas le temps de finir Catalyst d'ici là, la semaine prochaine, mais au moins en attendant ca m'occupe et c'est pas trop grave vu que je connais déjà l'histoire =) )

Et oui je te donnerai mon retour sur Andromeda =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:07:33

Le 11 mars 2017 à 14:43:48 Steeven94 a écrit :
La faute nabu

Elle est facile celle-là :-((
J'ai pourtant pris ma douche annuelle il y a pas longtemps (à peine quelques mois). Et mon slip kangourou est normal (jaune devant, brun derrière), y a pas encore de vert c'est qu'il est encore assez propre.
:rire:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
13 mars 2017 à 08:35:36

Nabu, dans toute sa finesse [[sticker:p/1kki]]

Benlo
Benlo
Niveau 57
13 mars 2017 à 15:22:22

Le 13 mars 2017 à 08:35:36 Preda-Alpha a écrit :
Nabu, dans toute sa finesse [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmh]] Un vrai poète

Je comprends maintenant @Nabu pourquoi Outlast te semblait fade. La vie dans cette asile, c'est familier pour toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 00:00:10

Y a plus de fous en liberté que dans les asiles, ca c'est un truc de sur :rire:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:58:17

Malheureusement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 22:41:26

Vla j'ai acheté mafia 3, il est enfin à un prix acceptable.
Ca va faire plaisir à mon belge préféré :rire2:

Benlo
Benlo
Niveau 57
19 mars 2017 à 00:17:33

:bravo:

Tu as juste 5 mois de retard [[sticker:p/1ljj]]

Ton belge préféré ? [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 01:21:41

Il se reconnaitra, y en a qu'un qui passe ici je crois.

Je n'ai pas de retard par contre. Un bon jeu ne vaut pas 60€ et encore moins un jeu buggé comme mafia 3 :rire: J'ai pas encore acheté the division ni no man's sky qui valent max 10€. J'irai ptetre jusqu'à 20 pour Horizon zero dawn.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
19 mars 2017 à 11:03:56

Ca va faire plaisir à mon belge préféré

Hep hep hep !!!!!!! Ya que MOI quo ai le droit de dire ca !!!! Trouve toi un autre Belge!!!! :-(( :-(( :-(( :-((

Benlo
Benlo
Niveau 57
19 mars 2017 à 15:45:10
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 23:03:03

T'inquiète pas Steeven, les fesses belges (ou autres) ne m'intéressent toujours pas :rire:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
19 mars 2017 à 23:18:02

Le 19 mars 2017 à 23:03:03 Nabuchodonosor6 a écrit :
T'inquiète pas Steeven, les fesses belges (ou autres) ne m'intéressent toujours pas :rire:

Qui a dis que tu verrais des fesses ? :hap:

La vidéo du moment