Le 11 mars 2017 à 22:30:55 Benlo a écrit :
Salut Erwin !
Cool que Catalyst te plaise quand meme.
Pour la maniabilité tu joues sur quoi ? Moi sur One je trouve ca ergonomique, mais bon je m'étais pas mal exercé sur la beta. Tu avais fais le 1er opus ? Je ne m'en souviens plus :p
Mass Effect Andromeda me tente.bien malgre que je n'ai jamais joué à cette saga. Tu donneras ton avis !
Mass Effect est une de mes sagas préférées - avec Tomb Raider les seules sagas ou j'acheterai chaque opus les yeux fermés même si je suis inquiet, et c'est d'ailleurs le cas pour Andromeda j'ai pas mal d'inquiétudes principalement sur la technique et le gameplay, mais je suis quand meme vraiment pressé, la première trilogie est incroyable au niveau de l'attachement aux personnages !
J'y ai joué sur One a Catalyst, mais je trouve que la disposition des touches fait mal aux mains, on doit constamment appuyer sur la touche LB qui n'est pas la plus accessible, tout en maintenant constamment le joystick gauche? C'est peut-être juste moi par rapport à la forme de mes mains mais je trouve ca à la fois inconfortable,dur à maintenir et même douloureux au bout d'un moment.
Après je compte me désabonner de l'EA Access dès la sortie de Mass Effect, donc j'aurai surement pas le temps de finir Catalyst d'ici là, la semaine prochaine, mais au moins en attendant ca m'occupe et c'est pas trop grave vu que je connais déjà l'histoire =) )
Et oui je te donnerai mon retour sur Andromeda =)