Le 27 janvier 2017 à 12:23:34 Steeven94 a écrit :
Ben Affleck
Pire Batman ever 
Nan c'est LE Batman, franchement de tout ce qu'on a eu, c'est celui qui se rapproche le plus des comics. Rien que les combats sont 100 fois mieux orchestrés que ceux de C.Bale, le Bruce Wayne de cette version a déjà un petit quelque chose en plus, un truc qui s'appelle : jouer un rôle.
Y'a vraiment que sur le Batman en lui-même que je ne peux pas me prononcer tout de suite.
Je comprends rien à ce que dit Preda 
-T'as un héros, qu'est-ce qui fait de lui un héros et pas Justicier, voir un tueur?
-Un héros, ok, un Justicier, peu importe, où est-ce qu'il a le droit d'intervenir ce bonhomme? Dans les affaires de l'état? Même si c'est immoral est-ce qu'on doit lui dire de rester chez lui même s'il peut sauver des vies juste par principe?
-Depuis la nuit des temps on croit à toutes formes d'êtres surpuissants, aux puissances supérieurs, un héros peut-il être un Dieu et remettre alors en cause les religions?
Des débats que Marvel n’abordent jamais, un Héros ne sert qu'à lâcher de la nitro et autres joyeusetés pyrotechniques par son derrière, ça sait pas faire grand chose chez eux. Oui je suis un anti-marvel.