CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
24 janvier 2017 à 01:43:56

Je viens de voir le casting de l'adaptation de Spirou et Fantasio... :rire:

Clavier en Champignac
Ramzy en méchant
Géraldine Nakache ... pour le personnage d'une femme blonde...

Nan mais ils peuvent pas respecter un minimum les personnages ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 12:20:59

Pis qui va jouer Spip? Mickael Youn je parie :rire:
Navet en vue mon capitaine. Je me demande si ca sera aussi mauvais ou pire que le dernier Tintin.

"Et le 8ème jour dieu créa les suisses... Car même les francais ont besoin de héros".
J'adoooooooooooooooooooore :rire: ils en ont même fait des t-shirts.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
25 janvier 2017 à 01:38:47

Bang bang :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 02:04:03

Je préfère Gang Bang.
Avec Clara Morgane (jamais vu de film avec) et Lexa Doig... THE bombe.
GB dont je serai le seul mâle bien sur :rire2:

Sur ses pensées cochonnes... bonne nuit

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
26 janvier 2017 à 00:59:11

[[sticker:p/1kl1]][[sticker:p/1kky]]

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
26 janvier 2017 à 16:29:53

http://www.gameblog.fr/news/65607-the-avengers-project-square-enix-et-marvel-annoncent-un-part

Avengers Project, ca sent le mmorpg ou autre truc online ça...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 janvier 2017 à 16:31:16

Je vois plus un jeu à la Deus Ex perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 16:51:24

Z'avez tout faux, ca sera un minecraft tout moche avec des zombies.
:rire:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
26 janvier 2017 à 17:12:35

Le 26 janvier 2017 à 16:29:53 [B-e-n] a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/65607-the-avengers-project-square-enix-et-marvel-annoncent-un-part

Avengers Project, ca sent le mmorpg ou autre truc online ça...

Je viens de voir et j'ai peur, si c'est comme les films :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:42:00

Jme demande si ca va durer aussi longtemps que marvel (et autres) le voudraient cette mode des super héros. J'avais vu un sondage y a quelques mois et 50-55% des gens en avaient deja marre/plus rien à f...
Bon la suisse c'est pas le monde mais c'est quand même indicatif...

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 janvier 2017 à 01:53:27

Ce n'est que le début, ou le tiers du moins.

Car après Avengers 3 et 4, ils seront tous réunis et presque complet (enfin...quasiment). Et là ils pourraient developper des grands arcs venant des comics, enchainer avec une saga sur les Inhumains, etc etc.

Perso, je trouve aussi qu'il y a trop de films. Du moins, trop pour pas grand chose. Ils auraient jamais du faire autant de films solo sur Captain America et Iron Man par exemple. Les Vengeurs, c'est une équipe très vite, pas à la fin.

Les X-Men réussissent à parler de thèmes beaucoup plus sérieux, matures et intéressants sans faire de films solos :oui:

Mais des Avengers au ciné, on en aura au moins jusqu'en 2025 :-d

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
27 janvier 2017 à 07:35:26

Josh a dit qu'ils avaient prévu du Marvel pour encore au moins 20 ans, franchement j'espère que DC ne pas renoncer à ses idées simplement à cause des critiques de BvS.

Pour moi le film était réussi, tellement mieux que les Marvel, je veux que les futurs films restent dans le même genre d'ambiance et traitent toujours aussi bien les sujets tels que : la différence entre Héros et Justicier, leurs places dans le monde, les limites, ont-ils le droit d’intervenir dans les problèmes humanitaires et politiques? C'est nettement mieux que du boom boom bien niais.

Message édité le 27 janvier 2017 à 07:35:36 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 11:39:34

Je comprends rien à ce que dit Preda :rire: et ca ne m'intéresse pas de comprendre.
Tant qu'il y en a pour tous les gouts et vu que la place est suffisante dans le monde cinématographique... je m'en fiche, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Mais henry cavill est un gros naze, chris hemsworth n'est pas mieux (et vu que j'aime bien thor, ce gros nul m'énerve) et chris evans une grosse merde impossible de respecter, une petite pleurnicheuse servant de messe.
A une autre époque on les aurait traité de fiottes ou de tapettes, mais désormais ces termes sont moins bien acceptés dans la société.
Mais bon le problème est toujours le même... il faut de la blondasse à gronichons pour plaire aux mecs et des machins qui sont tout sauf des hommes... pour plaire aux spectatrices.

Je ne dévie pas d'un iota de ce que j'ai dit (et qui a énervé certains) il y a quelques mois.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 janvier 2017 à 12:21:22

And Michael Fassbender is a god [[sticker:p/1kki]]

Je préfère largement Henry Cavill à Ben Affleck :malade: Et Cavill aurait pu faire un bon James Bond, au passage.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 janvier 2017 à 12:23:34

Ben Affleck :malade: Pire Batman ever :rire:

Moi j'aurais trop voulu que James Bond soit une Jane Bond :-( Gillan Anderson aurait été juste magnifique :bave:

erwin44
erwin44
Niveau 12
27 janvier 2017 à 12:32:05

J'ai téléchargé le jeux sur le store Xbox pour profiter des 3h gratuites. Et bien j'ai pas tenu les 3 heures... C'est définitif je n’achèterai pas le jeux. J'ai trouvé premièrement les controles ULTRA pas ergonomiques, une horreur... Le nouveau mode de conduite, n'en parlons pas... J'avais aucun soucis avec la conduite du 1... C'est surtout ça le problème, j'ai trop aimé le 1, et pour exactement les raisons qu'ils ont modifié dans celui la.. La narration ne m'a PAS DU TOUT conquis...

Du coup j'ai fait le tour de San Fransisco, et désinstallé le jeux. Dommage...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 janvier 2017 à 12:34:52

Erwin :cute:

Tu ne rates rien de façon :hap:

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:35:31 par Steeven94
erwin44
erwin44
Niveau 12
27 janvier 2017 à 12:35:36

Le 27 janvier 2017 à 12:34:52 Steeven94 a écrit :
Erwin :cute:

Steeven :bravo:

Le 27 janvier 2017 à 12:34:52 Steeven94 a écrit :
Tu ne rates rien de façon :hap:

J'ai vu ^^
Du coup j'ai regardé le "film" du jeux sur youtube, et pas à dire, l'histoire de m'a PAS du tout passionné.

Je n'aime pas en plus le principe des missions indépendantes qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut. On a déjà les missions secondaires pour ça... J'espere que ce ne sera pas la même chose pour le prochain Assassin's Creed

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:37:23 par erwin44
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 janvier 2017 à 12:49:59

Hello Erwin :)

J'ai les mêmes réticences que toi concernant l'histoire. Autant je trouve la ville agréable, et le gameplay pas mauvais, autant le découpage des missions me laisse perplexe. J'ai bientôt fini le jeu, et c'est hyper décousu.

Parle pas de malheur pour le prochain AC ! :peur: J'ai tellement hâte de voir un trailer avec les décors égyptiens (en espérant que cela se passerait bien en Egypte)

Le 27 janvier 2017 à 12:23:34 Steeven94 a écrit :
Ben Affleck :malade: Pire Batman ever :rire:

Agree with that :oui:

Moi j'aurais trop voulu que James Bond soit une Jane Bond :-( Gillan Anderson aurait été juste magnifique :bave:

Autant créer un autre personnage, pour moi. Je n'aime pas vraiment ce principe de transformer des héros en héroïnes (et inversement, mais c'est moins le cas...ah si coucou Un Char t'aide)

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:52:12 par [B-e-n]
erwin44
erwin44
Niveau 12
27 janvier 2017 à 14:28:41

Le 27 janvier 2017 à 12:49:59 [B-e-n] a écrit :
Hello Erwin :)

Parle pas de malheur pour le prochain AC ! :peur: J'ai tellement hâte de voir un trailer avec les décors égyptiens (en espérant que cela se passerait bien en Egypte)

Malheureusement c'est ce qu'ils semblent vouloir faire...
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/15/dans-les-prochains-jeux-video-ubisoft-il-y-aura-de-moins-en-moins-de-narration_5031610_4408996.html

Mais dans Far Cry et Assassin’s Creed, par exemple, par facilité, par habitude et par historique, on avait glissé beaucoup de narration. Il y en aura de moins en moins dans les jeux à venir.

Watchdogs était un peu un test sur cette nouvelle façon de raconter les histoires, qu'ils veulent généraliser sur leurs prochains jeux. Bah... non merci =)

Message édité le 27 janvier 2017 à 14:29:39 par erwin44
La vidéo du moment