Le 04 janvier 2017 à 22:26:26 Nabuchodonosor6 a écrit :@BenEfface tes empreintes et va le faire gouter à un voisin qui te dérange
C'est une idée
Le 04 janvier 2017 à 22:33:04 Steeven94 a écrit :Ben qui se fait usurper
Mon esprit a ... fourché
C'est ça de me noyé de GIF !
des gifs animés immoraux je parie
Le 04 janvier 2017 à 22:52:46 Steeven94 a écrit :C'est ça de me noyé de GIF !
Le 04 janvier 2017 à 22:52:46 Steeven94 a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 22:56:34 Nabuchodonosor6 a écrit :des gifs animés immoraux je parie
Moi aussi jveux des photos cochonnes, mais d'une fille, majeure (voui chui pénible)
Kdo Une femme et son majeur
Le 04 janvier 2017 à 23:31:46 Nabuchodonosor6 a écrit :Moi aussi jveux des photos cochonnes, mais d'une fille, majeure (voui chui pénible)
https://www.google.be/search?q=gal+gadot&espv=2&biw=1536&bih=760&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjOopuFyKnRAhUpJsAKHcqvBtoQ_AUIBigB
C'est pas un truc cochon
Steeven m'offre le doigt d'un thon (je voudrais rien d'autre d'elle). Par contre celle de Ben est "utilisable" et même plusieurs fois
Pis de toute facon la kirsten machin elle aime pas les mecs
Hey
Cette épreuve des poteaux devient un peu trop longue là.
Steeven ou Nabu, il y en a pas un qui va tomber à l'eau ?
J'ai pas caché du manioc, un collier d'immunité et trahi mon équipe pour rien, hein
Nan ca va aller, je compte rester
Nan mais je veux pas vous chasser SpoilAfficherMasquer surtout pas toi ^_- , mais juste gagner cette pu#@d d'épreuve
Tous les autres nous ont quittés : /
Hihi
Nan mais je compte rester
Bon, un jeu s'ajoute à ma liste 2017 : Mass Effect Andromeda. J'ai toujours voulu un jeu SF et cet opus m'intéresse assez bien.
Sinon, tu as avancé sur Far Cry 4, Steeven ?
Oui oui j'avance mais c'est bizarre... Les missions sont un peu mal foutu
Le 05 janvier 2017 à 20:09:28 Steeven94 a écrit :Oui oui j'avance mais c'est bizarre... Les missions sont un peu mal foutu
Comment ca ?
Fais gaffe à ta réponse, tu me dois 15 balles sinon
Mass effect andromeda à l'air sympa mais on en sait pas encore assez (en tout cas moi)
Le 06 janvier 2017 à 22:44:58 Nabuchodonosor6 a écrit :Mass effect andromeda à l'air sympa mais on en sait pas encore assez (en tout cas moi)
J'ai un peu testé le 2, vu qu'il était gratuit sur Origin. C'est pas mal pour l'instant.
J'suis pas fan des Mass effect Jai fait le 2 et le 3 et j'ai été grave déçu xD
J'ai vraiment envie d'un jeu de SF mais ils sont pas nombreux
Stop de me dégouter, toi