CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 16:49:44

Comme d'hab c'est une question de gouts. C'est vrai qu'il soit 15ème des ventes m'a surpris vu comme le forum était mort.
Quand on compare avec la hype pour red dead redepmption 2, ca fait mal :rire2: D'ailleurs ils s'emballent trop là-bas, ca va faire des décus au moment de la sortie.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 16:50:55

Forum mort ? Le forum était 15 hier dans le top forum et maintenant il est 14e :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 16:58:19

Le forum est mort depuis 3 mois au moins, il s'est un peu réveillé y a 15 jours max.
Alors que RDR2 c'est la folie alors que le jeu sortira que dans 1 an.

Donc oui j'appelle wd2 un forum "minable" alors que rdr2 est titanesque.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 17:01:07

Titanesque ? :hap: http://prntscr.com/d8wrxz

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 novembre 2016 à 17:03:12

Steeven qui veut nous dégoûter du jeu :noel:

Jason Bourne, je n'ai jamais été un grand fan, pareil que toi @Nabu j'ai toujours eu du mal avec Matt Damon, je sais pas pourquoi.

Et puis bon, je suis plutôt #team007 avec Daniel Craig, les 2 licences ayant plusieurs ressemblances (du moins la saga Bond avec Craig) :oui:

Moi je vais retourner jouer à Dishonored 2, Emily va se faire ce cher ingénieur :bave: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:04:58

Soit t'es de parti pris, soit tu veux pas comprendre, soit... c'est moi qui m'exprime mal. Je recommence.

Depuis que je viens ici, le forum est MORT (à part notre petite équipe du blabla). Il n'y avait aucune hype pour WD2.
Ca fait que peu de temps qu'il s'est réveillé.

RDR2 ne sort que dans 1 an... et des topics y en a eu une pellée, le forum est vivant, leur blabla a niqué le notre en quoi... 1 semaine?

Message édité le 18 novembre 2016 à 17:05:10 par Pseudo supprimé
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 17:06:04

Ah ok :hap: Bref osef un peu :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 novembre 2016 à 17:11:35

Le 18 novembre 2016 à 17:04:58 Nabuchodonosor6 a écrit :
Soit t'es de parti pris, soit tu veux pas comprendre, soit... c'est moi qui m'exprime mal. Je recommence.

Depuis que je viens ici, le forum est MORT (à part notre petite équipe du blabla). Il n'y avait aucune hype pour WD2.
Ca fait que peu de temps qu'il s'est réveillé.

RDR2 ne sort que dans 1 an... et des topics y en a eu une pellée, le forum est vivant, leur blabla a niqué le notre en quoi... 1 semaine?

Le forum RDR a aussi subi une forte migration du forum GTA 5, je pense. Et puis un jeu Rockstar attire toujours plus de monde qu'un jeu Ubisoft. Surtout parce qu'il y a très peu d'infos, donc les gens discutent, speculent, partagent. Ici, WD 2, toit le monde savait à peu près à quel jeu s'attendre, son gameplay a vite été présenté. RDR 2, juste un seul trailer pour l'instant.

Mais la situation ici est pas liée à WD 2 uniquement, la plupart des forums sont ainsi dorénavant, hormis qques exceptions (les jeux Rockstar, les Fifa, les CoD,...bref les gros cartons en terme de vente)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:14:37

Salut Ben
Rien à voir mais hier j'ai vendu un pc à un mec pour son fils de 10 ans.
Sa fille a 12 ans et c'est une accro à COD, elle veut Infinite warfare pour noel :rire:

Les PEGI ca a toujours été une débilité pour bien-pensants.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 17:18:11

Le forum R6S lui aussi est actif :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:20:29

Celui de fallout 4 est aussi très vivant pour un vieux jeu. Même si les mods ps4 aident un peu.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 novembre 2016 à 17:21:21

Le 18 novembre 2016 à 17:14:37 Nabuchodonosor6 a écrit :
Salut Ben
Rien à voir mais hier j'ai vendu un pc à un mec pour son fils de 10 ans.
Sa fille a 12 ans et c'est une accro à COD, elle veut Infinite warfare pour noel :rire:

Les PEGI ca a toujours été une débilité pour bien-pensants.

L'hypocrisie oui en effet. Un système où tu dois prouver vraiment ton âge changerait, mais les ventes de CoD, Battlefield et GTA s'effondreraient :rire:

Le 18 novembre 2016 à 17:18:11 Steeven94 a écrit :
Le forum R6S lui aussi est actif :oui: :hap:

Vas-y , place ta pub :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 17:23:42

Vas-y , place ta pub :noel:

Nabu en a parlé en premier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:24:45

Nabu y va de son pti délire...
R6S ou Wildlands ca serait génial... en coop et en réalité virtuelle mais contre l'ordi (pour que ce soit de vraies mission sérieuses).
Un pvp multi (6 contre 6 par exemple) c'est toujours une connerie parce que ca ne sera jamais réaliste.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 17:26:40

Nabu : les "missions" contre l'ordi de R6S sont graves nul et durent 10 secondes :hap: c'est juste un entrainement quoi :hap: Et c'est du 5 VS 5 :hap:

Message édité le 18 novembre 2016 à 17:28:04 par Steeven94
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 novembre 2016 à 17:33:52

Sauf ceux qui sont en team roleplay peut-être..

J'ai jamais joué à cette franchise, et je pense pas que j'y jouerai de sitôt [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:38:26

Vi pour jouer ce genre de jeux, j'estime que les joueurs doivent se connaitre (ca veut dire du sérieux et beaucoup d'heures ensemble) et surtout connaitre les réactions des coéquipiers.
... Et puis si c'est pour tomber contre une équipe adverse de guignols (COD/Battlefield :rire2: ) qui courent comme des souris droguées... bofff.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 17:51:56

Nan ça va, perso je joue sans micro et sans "amis" et j'y arrive très bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 18:01:17

De toute facon c'est moi le taré. :rire2:
C'est une expérience que vous ne connaissez pas et que pour la plupart vous ne voulez pas connaitre.
Tandis que moi entre une femme (canon, intelligente et cochonne), les millions... ou un flingue et le droit de m'en servir, je choisirai toujours le flingue.

Y avait un truc hyper bandant que j'adorais faire... tirer dans le moteur d'un petit canot à moteur, a 300-600m. Voir les mecs changer de couleur instantanément et se mettre à ramer à la main comme des malades pour fuir. :rire:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 18:02:40

S'éloigne tout doucement de Nabu :peur:

La vidéo du moment