CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:15:09

Perso j'adore ce deuxième opus et, au risque de me faire lyncher, je peux même dire que je le préfère. Dans le premier, bien que je l'ai beaucoup aimé, il me manquait ce désir de vagabondage que je recherche toujours dans un open world. Hier par exemple j'ai passé 2 heures sur les flots. Je me suis d'abord acheté un ciré jaune puis un voilier et je suis parti à la decouverte de la baie de SF.

Pour moi il va au delà de mes espérances. Certes l'histoire est bien moins serieuse et aboutie que le un car moins d'enjeux pour Marcus par rapport au passif d'Aiden mais le jeu en tant que tel offre beaucoup plus que son prédécesseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 00:39:27

Vi je veux bien. Mais c'est mieux avec une trame princpale "forte".
Comme Fallout 4 (588h de jeu perso)... Un monde extraordinaire, avec des millions de petits détails, de persos... mais une quête principale qui se perd dans cette masse (en plus d'être ultra courte et nulle).

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:59:48

Tout dépend en éffet de "sa" façon d'apprehender le jeu. Les deux ensemble ça auraient été mieux mais quitte à choisir je préfère wd2 plutôt que de courir après une storyline trop explicite et finalement "linéaire" dans sa progression pour un monde aussi vaste. Par exemple j'adore les just cause car bien que les scenario sortent de nanarland,le gameplay et toute son étendue, car il s'agit d'un jeux video malgré tout, sont plus rocambolesques.

Quant à Fallout 4 je suis dessus en parallèle. Je dois bien être à 150 heures de jeu et je reviens juste de Far harbor alors que je dois que me rendre dans la mer luminescente au niveau de l'histoire principale.

Quoiqu'il en soit je suis ravi de pouvoir partager mon avis au sein d'un conversation constructive. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 01:03:51

Jamais essayé un just cause. Mais F4 j'ai bien envie de le recommencer :rire2: j'ai fait et réussi toutes les quêtes, sauf les atom cats que j'avais exterminés par erreur...

Trop de jeux, pas assez de temps... et quelques personnes sympa ici.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
17 novembre 2016 à 01:44:26

Et bien je te conseille le 3. Les précédents accusent le poids des années malheureusement. Je le resumerai en une phrase: a single man army! Le jeu est juste un pretexte pour tout détruire. Avions de chasse, tanks, grenades ou un simple revolver et tu dezingues tout ce qui bouge. Un jeu popcorn.

Bonne nuit. Ravi d'avoir papoter avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 02:02:28

:rire2:
J'aime les vieilleries. Je rejoue chaque année à far cry 1, torchlight 2, les fear et les half-life. Je pourrais d'ailleurs être le père de quasi tous les habitués du forum wd2.

D'ailleurs pépé va mettre ses dents dans le bocal et se coucher. Bonne nuit les nocturnes.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 novembre 2016 à 09:18:46

Le 17 novembre 2016 à 01:03:51 Nabuchodonosor6 a écrit :
... et quelques personnes sympa ici.

[[sticker:p/1lmh]]

Ce que j'espère pour WD 2, c'est un antagoniste crédible et qui avec qques surprises.

Parce que dans WD 1, c'était hyper téléphoné que Lucky Quinn était l'antagoniste. J'ai toujours trouvé qu'ils s'étaient pas foulé.

Et j'espère qu'on en saurait plus sur Blume , la politique etc. Bref, un peu de sérieux. Il m'aurait fallu Anonymous à la place de Dedsec je crois :noel: D'ailleurs, l'écart parait grand entre Dedsec de WD 1 et celui de WD 2, surement plusieurs équipes différentes, j'espère :(

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 novembre 2016 à 19:54:00

Up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 22:45:17

Ah bin y a pas eu foule ajd. Pourtant c'est pas encore la déprime a cause des crashs de wd2 :rire2:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 novembre 2016 à 22:51:35

Le 17 novembre 2016 à 22:45:17 Nabuchodonosor6 a écrit :
Ah bin y a pas eu foule ajd. Pourtant c'est pas encore la déprime a cause des crashs de wd2 :rire2:

http://prntscr.com/d8mc8w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 23:01:52

Me fous pas la déprime, dans ce top 15 j'acheterais... 0 jeux :rire2:
Ou alors 1-2 à prix très très réduit.

Tiens par contre je viens de voir qu'il y a un nouveau King Kong qui sort en mars (je les ai tous), chui pas emballé, c'est trop "Michael Bay", ca pète de partout. Je sens que ca sera (malheureusement) très décevant.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 novembre 2016 à 23:03:41

Ouais j'ai vu film un king kong 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 23:11:33

Je crois que l'original c'est le seul film qui avait réussi à me faire peur et même faire un cauchemar :rire2:
Mais j'ai une excuse, je l'avais vu à 5 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 23:57:48

Nabu content.
Je viens de regarder un double documentaire arte sur Star Trek. La série a tout inventé, tout ce qui est notre monde actuel... J'adore.
La nasa, la medecine, l'inventeur du telephone portable, la silicon valley et même apple... ont pris leurs idées dans la série.

Steve Jobs est un naze.
Et star wars n'est rien.
... Là chui au bord de l'orgasme :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479423460-llap.jpg

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 00:36:13

Spoilounet : Le serveur de Dedsec s'est fait piraté du coup à l'écran y'a plein de chat pixelisé qui te troll. C'est hyper fun, j'irais faire la mission pour enlever ce "virus" le plus tard possible ou quand j'en aurait marre :o))

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 novembre 2016 à 01:01:21

Le 17 novembre 2016 à 23:01:52 Nabuchodonosor6 a écrit :
Me fous pas la déprime, dans ce top 15 j'acheterais... 0 jeux :rire2:
Ou alors 1-2 à prix très très réduit.

Tiens par contre je viens de voir qu'il y a un nouveau King Kong qui sort en mars (je les ai tous), chui pas emballé, c'est trop "Michael Bay", ca pète de partout. Je sens que ca sera (malheureusement) très décevant.

Il y aura Brie Larson dans Kong : Skull's island :-))) La prochaine Captain Marvel :bave:
Et Tom Hiddelston est top comme acteur. Après, le film je me jetterai pas dessus, c'est juste un opus de + dans le grand projet de revisite des grands films d'horreur / épouvante / aventure (La Momie viendra après, Frankenstein aussi, pareil pour Van Helsing...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 01:11:50

Brie Larson... encore une qui casse pas 3 pattes à un canard :rire2: J'vous la laisse.
Plus elle vieillit, plus elle s'affine ca va au moins dans le bons sens.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 15:16:48

Bon y'a pleins de truc nul dans WD 2 :

1. Toutes les voitures circulent dans les voies réservées au bus.....
  2. Le compteur kilométrique n'est pas présent
  3. Missions secondaire à rallonge (J'ai du faire 7 tag d'un bout à l'autre de la map.... J'ai du pirater 5 distributeur d'un bout à l'autre de la map etc.....) C'est vite lassant..... Le faire 3 fois max ok... mais bon 7...
  4. Le piratage.... Complètement à la ramasse.... J'ai acheté une amélioration qui me permet de modifier la trajectoire des autres voiture (utile) MAIS du coup je n'ai plus accès aux autre fonctions de base de piratage . Avant je pouvait pirater le conducteur pour avoir du fric, des point bonus ou quoi.... Bah maintenant je ne peux que pirater la voiture.... Si j'avais su je ne l'aurais pas acheter....
  5. Le prix des armes et tout est TROP TROP excessif....
  6. Comme je disait la dernière fois, tu as ton pistolet à eau (vu que tu es pauvre) face à des mec qui tu one shot....

Bref, Nabu sur ce coup tu as bien fait de pas acheter le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 16:11:42

Salut steeven et le blabla.
Bin comme d'hab, c'est mon coté radin qui me sauve :rire2:
Mais vu que j'avais pas aimé le 1 (acheté d'occase env 5€) c'était un peu prévisible que je ne mette pas + pour le 2.
Mais oui, pour moi c'est la plus mauvaise licence ubi, vu que même rainbow 6 et surtout ghost recon wildlands me font envie.

Et là en plus je suis en train de regarder le dernier jason bourne... cette licence est toujours aussi mauvaise (et n'aimant pas matt damon c'est encore plus difficile à regarder jusqu'au bout) :rire2:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 novembre 2016 à 16:31:33

WD n'est pas une mauvaise licence en soi, c'est juste que.... y'a pleins de minuscule soucis qui font qu'à force c'est relou....

///

Jason Bourne je vais le DL là :hap:

La vidéo du moment