CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
09 novembre 2016 à 19:18:30

Le 09 novembre 2016 à 11:52:00 [B-e-n] a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 08:17:48 Steeven94 a écrit :
Ben en PLS :o))

C'est plutôt les américains qui se sont mis en PLS :hap:

J'ai hâte de voir le programme et les actions de Trump [[sticker:p/1kkq]] Un joli spectacle, les américains ont fait une Reagan :noel:

Il voulait déjà (veut encore?) foutre sa concurrente en prison, simplement parce qu'elle lui faisait de l'ombre. La triste vérité c'est que, quand quelqu'un l'emmerdera, il s'en prendra une, et une belle. Dictature je vous dis :hap:

D'ailleurs, les élections mon sacrément surprise. Je me suis endormi en étant certain de l'issue des votes, puis au réveil j'ai eu une tête un peu comme ça [[sticker:p/1ntp]]

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 novembre 2016 à 19:29:17

Le 09 novembre 2016 à 11:52:05 Nabuchodonosor6 a écrit :
On a échappé à l'enfer sur terre c'est deja ca.
Reste encore à élire Marine et tous les politiciens oeuvrant pour la destruction de l'ue.
Chaque pays doit s'occuper de ses affaires, de ses habitants et non pas de foutre la merde partout.

Quand le pétrole est aux mains de quelques pays, et que des ennemis viennent sur ton territoire, il faut bien que les Etats s'associent à un moment ou un autre. Un Etat européen tout seul n'aura aucune influence mondiale

Et l'UE est tellement complexe que la quitter le serait aussi j'ai l'impression. Après, que les Etats tentent le coup, s'ils le souhaitent...

Le 09 novembre 2016 à 19:18:30 Preda-Alpha a écrit :

J'ai hâte de voir le programme et les actions de Trump [[sticker:p/1kkq]] Un joli spectacle, les américains ont fait une Reagan :noel:

Il voulait déjà (veut encore?) foutre sa concurrente en prison, simplement parce qu'elle lui faisait de l'ombre. La triste vérité c'est que, quand quelqu'un l'emmerdera, il s'en prendra une, et une belle. Dictature je vous dis :hap:

D'ailleurs, les élections mon sacrément surprise. Je me suis endormi en étant certain de l'issue des votes, puis au réveil j'ai eu une tête un peu comme ça [[sticker:p/1ntp]]

C'est ce qui est drôle avec Trump. "Anti-système" mais oui bien sûr... Il a passé son temps à lâcher des horreurs, sur lles citoyens comme sur sa concurrente, l'insultant ouvertement.

Et là, Trump dans son discours fait l'autruche, et se montre aimable avec Clinton, saluant sa carrière etc. :rire: Bref, il est dans le système, il a eu gain de cause, et donc se glisse dans le moule.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 novembre 2016 à 19:32:53

D'ailleurs, les élections mon sacrément surprise.

T'es une madame ??? :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
09 novembre 2016 à 20:03:40

Le 09 novembre 2016 à 19:32:53 Steeven94 a écrit :

Mademoiselle je te prie :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 novembre 2016 à 20:06:36

Le 09 novembre 2016 à 20:03:40 Preda-Alpha a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 19:32:53 Steeven94 a écrit :

Mademoiselle je te prie :noel:

Seriously ? :hap: On en apprend tous les jours :hap:

Tom-Berse94
Tom-Berse94
Niveau 6
09 novembre 2016 à 21:12:47

Non c'est un troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 21:13:31

Perso je me fiche de vos arguments, mais alors complètement :rire:
Clinton était un poison à éliminer par tous les moyens, je dis bien tous.

Trump peut se montrer un monstre, un dictateur, un affameur causant la mort de milliers d'américains... j'en ai rien à fiche.
La seule chose qui me dérange c'est qu'il soit plutôt anti-écologie, et que je ne connais pas encore sa position envers israel (mais la clinton leur lèchait le cul, donc ca peut pas être pire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 22:11:26

Bon, malgré quelques incohérences et des sfx toujours aussi moisi, la saison 2 de zoo est excellente.
Et la surprise de fin de saison carrément bandante, ca serait cool dans la réalité.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 novembre 2016 à 22:12:31

Le 09 novembre 2016 à 21:13:31 Nabuchodonosor6 a écrit :
La seule chose qui me dérange c'est qu'il soit plutôt anti-écologie, et que je ne connais pas encore sa position envers israel (mais la clinton leur lèchait le cul, donc ca peut pas être pire).

Trump, c'est pas encore clair. Mais Netanyahu l'a félicité, fait un grand sourire en l'appelant "ami" ...
------

J'ai lu qques pages de la B.D Watchdogs, tout à l'heure à la Fnac... à aucun moment on voit du hacking :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 15:27:42

Hé Ben
Tu te moques de Trump mais en attendant obama lui a bien lèché le cul et il en a pris plein la tronche après son idiotie de 2011.
Et la Clinton est tellement une sous-merde (et une hypocrite lèche-cul aussi) qu'elle est prête à bosser pour lui.

Salut le blabla.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
10 novembre 2016 à 18:05:27

Le 09 novembre 2016 à 21:12:47 Tom-Berse94 a écrit :
Non c'est un troll

[[sticker:p/1ntp]]
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 novembre 2016 à 19:45:12

Le 10 novembre 2016 à 15:27:42 Nabuchodonosor6 a écrit :
Hé Ben
Tu te moques de Trump mais en attendant obama lui a bien lèché le cul et il en a pris plein la tronche après son idiotie de 2011.
Et la Clinton est tellement une sous-merde (et une hypocrite lèche-cul aussi) qu'elle est prête à bosser pour lui.

J'ai jamais dit qu'Obama et Clinton étaient des anges, loin de là.

Pour Obama, tu fais allusion au fait qu'il reçoive Trump aujourd'hui ? C'est le système politique qui veut cela. Mais Obama et Trump se sont toujours affrontés, Trump demandant à Obama de prouver sa nationalité américaine, il y a qques années. Obama l'avait remis à sa place.

C'est le système politique actuel qui est hypocrite, tout simplement. Et qui pervertit les hommes et empêche de nouveaux visages qui modifieront réellement le système, changeront la façon de faire la politique etc...
---

Retourne manger du chorizo et boire son verre de vin :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 novembre 2016 à 19:54:18

J'ai reçu LE message ultime de la part d'Ubisoft :cool:

http://prntscr.com/d5mzx3

Vous pouvez pas test :cool:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 novembre 2016 à 20:08:29

Cela a l'air pas trop mal le prochain film de Besson :

https://m.youtube.com/watch?v=j84Z2UJuGYU

Bon, j'ai toujours un peu de mal avec les acteurs pour incarner Valerian et Laureline, et il y a pas mal de ressemblances avec "Le Cinquième Élément" mais cela aurait pu être pire :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 novembre 2016 à 20:15:05

Le 10 novembre 2016 à 20:08:29 [B-e-n] a écrit :
Cela a l'air pas trop mal le prochain film de Besson :

https://m.youtube.com/watch?v=j84Z2UJuGYU

Bon, j'ai toujours un peu de mal avec les acteurs pour incarner Valerian et Laureline, et il y a pas mal de ressemblances avec "Le Cinquième Élément" mais cela aurait pu être pire :noel:

J'ai adoré le dessin animé Valérian et Laureline :cute: Mais le film à l'air à des années lumières :hap: Dommage :-( Je regarderais tout de même

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 novembre 2016 à 20:52:24

Je vous conseil d'éviter la home du forum :noel: Plusieurs ont déjà le jeu et donc certains s'amuseront à spoil la fin :sarcastic:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 novembre 2016 à 21:06:09

Surtout que pour moi, Laureline = rousse malicieuse. Là Besson met une blonde mannequin...

----

Ouais j'ai vu que cela parle déjà de l'histoire :noel: Je go direct sur le blabla du coup, je fais pareil pour le fofo Dishonored 2 :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 novembre 2016 à 21:11:49

Le 10 novembre 2016 à 21:06:09 [B-e-n] a écrit :
Surtout que pour moi, Laureline = rousse malicieuse. Là Besson met une blonde mannequin...

Ouais dans le DA elle est rousse

----

Ouais j'ai vu que cela parle déjà de l'histoire :noel: Je go direct sur le blabla du coup, je fais pareil pour le fofo Dishonored 2 :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 21:27:39

@Ben
Basta avec le sujet, je crois que c'est mieux :rire:

Valérian et Laureline c'est la seule BD que j'ai gardé :-) normalement j'ai l'intégrale.
C'est vrai que le castingue et le film me font beaucoup souci, je parie que ca sera une adaptation pourrie malheureusement.

Message édité le 10 novembre 2016 à 21:27:52 par Pseudo supprimé
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 novembre 2016 à 21:43:03

Pourtant les auteurs de la BD sont "super enchantés" par le film...mais c'est de la com tout ça..

Bon, j'ai Dishonored 2 samedi, Watch Dogs 2 mardi...pas encore fini Mafia 3... je me couperais bien en 3 :noel:

La vidéo du moment