Le 09 novembre 2016 à 11:52:05 Nabuchodonosor6 a écrit :
On a échappé à l'enfer sur terre c'est deja ca.
Reste encore à élire Marine et tous les politiciens oeuvrant pour la destruction de l'ue.
Chaque pays doit s'occuper de ses affaires, de ses habitants et non pas de foutre la merde partout.
Quand le pétrole est aux mains de quelques pays, et que des ennemis viennent sur ton territoire, il faut bien que les Etats s'associent à un moment ou un autre. Un Etat européen tout seul n'aura aucune influence mondiale
Et l'UE est tellement complexe que la quitter le serait aussi j'ai l'impression. Après, que les Etats tentent le coup, s'ils le souhaitent...
Le 09 novembre 2016 à 19:18:30 Preda-Alpha a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 11:52:00 [B-e-n] a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 08:17:48 Steeven94 a écrit :
Ben en PLS 
C'est plutôt les américains qui se sont mis en PLS 
J'ai hâte de voir le programme et les actions de Trump
Un joli spectacle, les américains ont fait une Reagan 
Il voulait déjà (veut encore?) foutre sa concurrente en prison, simplement parce qu'elle lui faisait de l'ombre. La triste vérité c'est que, quand quelqu'un l'emmerdera, il s'en prendra une, et une belle. Dictature je vous dis 
D'ailleurs, les élections mon sacrément surprise. Je me suis endormi en étant certain de l'issue des votes, puis au réveil j'ai eu une tête un peu comme ça ![[[sticker:p/1ntp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntp)
Le 09 novembre 2016 à 19:18:30 Preda-Alpha a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 11:52:00 [B-e-n] a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 08:17:48 Steeven94 a écrit :
Ben en PLS 
C'est plutôt les américains qui se sont mis en PLS 
J'ai hâte de voir le programme et les actions de Trump
Un joli spectacle, les américains ont fait une Reagan 
Il voulait déjà (veut encore?) foutre sa concurrente en prison, simplement parce qu'elle lui faisait de l'ombre. La triste vérité c'est que, quand quelqu'un l'emmerdera, il s'en prendra une, et une belle. Dictature je vous dis 
D'ailleurs, les élections mon sacrément surprise. Je me suis endormi en étant certain de l'issue des votes, puis au réveil j'ai eu une tête un peu comme ça ![[[sticker:p/1ntp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntp)
C'est ce qui est drôle avec Trump. "Anti-système" mais oui bien sûr... Il a passé son temps à lâcher des horreurs, sur lles citoyens comme sur sa concurrente, l'insultant ouvertement.
Et là, Trump dans son discours fait l'autruche, et se montre aimable avec Clinton, saluant sa carrière etc.
Bref, il est dans le système, il a eu gain de cause, et donc se glisse dans le moule.