CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 22:45:18

Moi pas, je suis l'Eternel, l'Immortel. A genou, gueux!
:sournois: :rire:

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:45:42

Le 16 octobre 2016 à 22:42:49 DieuItalien a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 22:37:00 Dark_Prime_ a écrit :
Y'a personne ce soir ? :(

Nan on est mort :(

Ah, d'accord, merci pour l'info :mort:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
16 octobre 2016 à 23:07:28

Je m'apprêtais à me coucher, pensant au réveil demain matin pour le cours de 8h30... Je check vite fait mes mails : Mail d'une des assistantes - "Cours de 8h30 de demain matin annulé" :fete: :fete:

Le 16 octobre 2016 à 17:25:52 Nabuchodonosor6 a écrit :
Pas grand chose, les doigts de pied en éventail à regarder angel heart (mickey rourke) en bluray et tjs en train de choisir un joujou :rire2:

Je connais pas très bien la filmo de Rourke, seulement un ou 2 films, celui-là je connaissais pas :noel:

Oublie pas la photo de ton nouveau joujou quand tu l'auras; toi à côté avec un grand sourire enfantin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 23:09:55

A poil la photo? :rire:
Ces 20 dernières années il n'y a qu'une seule photo de moi qui existe... celle qui a servi au passeport et carte d'ID, alors aucun risque que j'en publie une, et encore moins que quelqu'un le fasse à ma place :rire2:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
16 octobre 2016 à 23:16:47

Tu n'es donc sur aucune photo de famille ? :doute:

En fait tu ne veux laisser aucune trace de toi :noel:

Pas de photo, pas de payement en ligne, vit reculé, s'approvisionne en armes ...

Quel est ton projet secret ???? :noel:

Message édité le 16 octobre 2016 à 23:17:34 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 23:23:50

Vu que t'aimes le ciné...
Y a pas longtemps j'ai regardé Croisades avec Nicolas Cage (film bofff) mais il a un surnom qui me plait énormément et qui me correspond parfaitement... Le fantôme blanc.

J'ai coupé les ponts avec ma famille depuis + de 20 ans et la plupart des gens que je "fréquente" ne connaissent pas mon nom, et les anciens l'ont oublié.

Mon projet secret? Rejoindre Vladimir quand la WW3 aura commencé et réduire les usa en cendres :rire:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
16 octobre 2016 à 23:30:26

Ah c'est toi alors qui trolle sur le 18-25 avec ces topics "WW3 maintenant !" ou encore "un site russe annonce la WW3 !" ?? :noel:

Désolé pour toi pour ta famille (ou tant mieux si cela te plait ainsi :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 23:36:37

Je vais pas sur le 18-25 et j'ai pas de multicompte, je sais même pas comment vous faites vos sous-comptes (vu que ca m'intéresse pas, jvais pas chercher lol).
Pis cette info sur la ww3 est même passé dans les journaux "sérieux". Et à force de tjs semer la m*rde les ricains arriveront bien la déclencher un de ces 4 matins.

Pis voui, le dicton dit "les amis on les choisit, la famille on la subit"... je vois pas pourquoi faudrait la subir.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 octobre 2016 à 00:26:30

Tout à fait :oui:

Bon, je crois bien qu'il n'y a plus grand monde, sans doute venu le temps de s'éclipser :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 octobre 2016 à 01:09:46

J'ai un putain de bug sur TR :ouch: Je veux ramasser du Chromite (de l'or) et le jeu me dit que je suis plein hors en allant dans linventaire jen ai zéro :ouch: Meme quand je veux acheter des choses on me dit que j'ai rien :snif2:

DieuItalien
DieuItalien
Niveau 10
17 octobre 2016 à 06:23:37

Nabu rappelle moi de ne jamais faire d'irl avec toi sans avoir une armure daedrique complète [[sticker:p/1kkn]]

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 octobre 2016 à 10:11:15

Le 17 octobre 2016 à 01:09:46 Steeven94 a écrit :
J'ai un putain de bug sur TR :ouch: Je veux ramasser du Chromite (de l'or) et le jeu me dit que je suis plein hors en allant dans linventaire jen ai zéro :ouch: Meme quand je veux acheter des choses on me dit que j'ai rien :snif2:

Tu confonds peut-être chromite et magnésite ? Tu as débloqué la compétence pour la chromite ? Il me semble que c'est quand on fait un certain tombeau que cela se débloque (la mine si je me trompe pas)

Ou alors oui tu as un bug ...

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 octobre 2016 à 10:27:53

Coucou

Le 16 octobre 2016 à 22:37:00 Dark_Prime_ a écrit :
Y'a personne ce soir ? :(

J'ai passé ma soirée à. .. jouer avec mon homme [[sticker:p/1kki]] pas le temps les forums [[sticker:p/1lmh]]

Sinon la forme par ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 11:49:40

Le 17 octobre 2016 à 06:23:37 DieuItalien a écrit :
Nabu rappelle moi de ne jamais faire d'irl avec toi sans avoir une armure daedrique complète [[sticker:p/1kkn]]

Y en a un qui va se retrouver illico en calecon et son armure fera très bien dans mon salon :rire:

Salut ici.

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:52:53

Plop. Une armure :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 12:02:26

Du coup je suis en train de me creuser le peu de cervelle qui me reste mais je crois bien ne jamais avoir vu une armure en vrai :rire:

Lynas
Lynas
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:57:16

Bf1 17 :hap: alors légit ? [[sticker:p/1jnh]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 octobre 2016 à 13:01:46

BEN : Ouais j'ai eu la compétence Géologue hier mais elle ne sert à rien vu que depuis le début du jeu je ramasse la Chromite dans les fissure dans la roche des grottes et tout :( :( :( :( :(

En fait c'est justement depuis que j'ai eu cette compétence que ça bug :ouch: Car j'ai ramasser de la Chromite dans des fissures et j'ai eu le message "+2" suivi immédiatement de "PLEIN" hors j'en ai que 2/30 dans mon inventaire :ouch:

:hap:

C'est chalou :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 octobre 2016 à 15:03:47

Mais la chromite ne se ramasse pas sur les murs , si je me trompe pas. Mais plutôt au sol ou dans certaines grottes. Je sais plus trop en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 16:06:33

La chromite se trouve dans les murs de certaines grottes, mélangée à la magnésie (? magnesite).
Mais c'est pas toute la magnésite qui contient de la chromite.

Dédé la science la ramène. :rire2:

La vidéo du moment