CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 19:57:25

@marty
Moi c'est exactement le contraire, même si j'adore scarface avec Pacino, je suis vraiment pas fan des contextes mafia.
Par contre black vétéran du vietnam ca ca m'exite :rire2:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
04 octobre 2016 à 20:20:38

Le 04 octobre 2016 à 16:41:25 Steeven94 a écrit :
Benounet t'es là ?

Oui, Steevounet :-) ?
---------
Pourquoi Uncharted est encore prononcé sur un forum que je fréquente :diable: ? Si je suis plus sur le forum Rottr c'est aussi pour ne plus lire ces débats répétitifs et stériles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 20:22:42

C'est beau l'amour, j'en aurais presque les larmes aux yeux :rire:
Nan, pas de débat ni de bagarre, on a juste donné nos préférences.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
04 octobre 2016 à 20:22:54

Le 04 octobre 2016 à 20:20:38 [B-e-n] a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 16:41:25 Steeven94 a écrit :
Benounet t'es là ?

Oui, Steevounet :-) ?

Je lançais la démo de Outlast du coup si tu était là j'aurais stream :noel:

---------
Pourquoi Uncharted est encore prononcé sur un forum que je fréquente :diable: ? Si je suis plus sur le forum Rottr c'est aussi pour ne plus lire ces débats répétitifs et stériles :noel:

C'est Nabu qui a commencé :peur:

Puis ici on peut en discuter de manière plus neutre je pense :noel:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
04 octobre 2016 à 20:23:48

OMG

La demo d'Outlast 2 est dispo sur Steam [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Et sur One dans la soirée [[sticker:p/1lmh]]

Dans tous les cas je pourrais me la faire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 20:27:23

j'y suis justement sur steam, j'ai deja fait de grosses dépenses... 1€ :content:

SafetyCar
SafetyCar
Niveau 18
05 octobre 2016 à 12:51:40

Le 04 octobre 2016 à 19:31:42 Nabuchodonosor6 a écrit :
Même si je critique les nouveaux tomb raider, ca reste toujours largement mieux que les uncharted (avis perso bien sur).

@safetycar
... bienvenue dans le monde des joies de la vie d'adulte.
Les assurances c'est pourri partout, y a toujours une arnaque quelque part.

► Tu sais ça la vie d'adulte je l'assume depuis trop longtemps malheureusement. :-(
Mon assurance sont des enfoirés de première, entre l'expertise finale que j'attendais et qu'en fin de compte annulée je l'ai mauvaise.
En plus dans 10 jours tout rond je déménage alors la suite du dossier ça sera un proche qui s'occupera de ça car moi je serais trop loin.
Vivement mon nouveau chez moi car là je sature. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 16:29:04

ne sachant pas du tout ton âge je plaisantais :-)

Mais c'est vrai que j'ai toujours été privilégié (ou de la chance, c'est égal) vu que je n'ai JAMAIS eu d'appartement de facon "classique"
J'ai d'ailleurs aucune assurance et mon appart y a même jamais eu de contrat de bail :rire2:
Et chaque fois qu'il y a eu de la casse, la proprio a toujours fait les travaux illico et j'ai jamais payé un centime.
C'est pas pour rien que je prends des chats en co-propriété avec elle :rire2:

Salut safetycar et les futurs arrivés (si y en vient, c'est très mort hier et ajd).

Message édité le 05 octobre 2016 à 16:32:09 par Pseudo supprimé
DieuItalien
DieuItalien
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:06:02

Tient je vient de m'imaginer parler à mes petit-enfants dans 70 ans :rire:

Ce que tu a appris à faire pendant ton programme de technologie en sixième nous c'étais un véritable métier,ouais on a même fais Mafia 4 et GTA VI avec ton logiciel 3D,enfin pas moi les éditeurs de jeux. D'ailleurs nous en technologie on fabriquais des portes-clés lumineux,non non pas une clé produit pour ton ordinateur une clé en métal qu'on mettais dans une porte pour l'ouvrir,mamie en a une dans son vieux coffre en bois,oui elle t'expliqueras qu'est ce que c'est le bois aussi. Des fois aussi on faisait des fauteuils en carton,ah tu sais pas ce que c'est le carton non plus :hap:

Regarde dans ton livr...ton E-Book,Chapitre 17 en histoire "Les années noires du monde",tient d'ailleurs les gens noirs,et bah dans certains pays ils étaient pas encore considérés comme des hommes,non non pas en France mais en France il y'avais un partis politique le "Front National" qui a faillis passé,j'ai même vécus l'élection de Donald Trump,oui oui avant que les Etat-Unis soit un des pays les plus pauvre de la planète, il faisait même plein de séries TV,je te montrerais Malcolm et Retour Vers Le Futur un jour ! Hey ouais j'ai même vécus la sortie d'un Albulm de Micheal Jackson,et avant le 13 novembre 2015 !

A mon époque le cannabis n'étais pas un antidouleur,si tu en fumais tu pouvais aller en prison et encore pire si tu en vendais ! Quoi comment sa,Michel Drucker il a le même âge que moi :( Nan il avais mon âge quand j'avais ton âge,d'ailleurs on pensait qu'il allais mourir,on pouvais vivre seulement 85 ans en moyenne tu sais ! J'ai même connus l'époque ou frapper un enfant n'étais pas passible de 30 ans d’espérance de vie en moins,on en avais pas beaucoup tu sais mais on choisissait pas quand on partais de la terre,enfin on pouvais déjà se suicider,oui on appelais pas sa un suicide mais c'étais triste. Oui oui il y'avais déjà les docteurs de la tristesse,on appelais sa des "psychologues" :oui:

Hey oui il en a vécus des choses hein ton Papi mon petit Ken-Le-Survivant Junior :hap:

SafetyCar
SafetyCar
Niveau 18
05 octobre 2016 à 19:46:03

Le 05 octobre 2016 à 16:29:04 Nabuchodonosor6 a écrit :
ne sachant pas du tout ton âge je plaisantais :-)

Mais c'est vrai que j'ai toujours été privilégié (ou de la chance, c'est égal) vu que je n'ai JAMAIS eu d'appartement de façon "classique"
J'ai d'ailleurs aucune assurance et mon appart y a même jamais eu de contrat de bail :rire2:
Et chaque fois qu'il y a eu de la casse, la proprio a toujours fait les travaux illico et j'ai jamais payé un centime.
C'est pas pour rien que je prends des chats en co-propriété avec elle :rire2:

Salut safetycar et les futurs arrivés (si y en vient, c'est très mort hier et ajd).

► Pas de soucis t'inquiète pas.
J'aurais 31 ans demain [ un an de plus :pf: ], le mien sachant qu'il a subi un gros dégât des eaux comme je l'avais expliqué il y a plusieurs jours de ça etc…
J'ai une chatte et elle se tient très bien. Mais le hic les travaux ils ne veulent pas le faire [ le bailleur x: ], et comme pour parapher le tout expertise finale annulée etc… Ça m'a saoulé entre l'assurance qui ne veut pas me rembourser et j'en passe voilà quoi;

Si t'as pas d'assurance pour ton appartement t'es foutu s'il t'arrive quoi que ce soit. :ok:
T'en as de la chance je te le dis, ce ne sont pas tous les propriétaires qui feraient ça. :non:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
05 octobre 2016 à 19:53:42

Le 05 octobre 2016 à 19:46:03 SafetyCar a écrit :

J'aurais 31 ans demain [ un an de plus :pf: ]

Joyeux anniversaire à l'avance :fete: Moi c'est après-demain [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:30:43

Bande de vieux croulants :rire:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
05 octobre 2016 à 22:35:21

Le 05 octobre 2016 à 22:30:43 Nabuchodonosor6 a écrit :
Bande de vieux croulants :rire:

Dit-il :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:47:21

Ok, je finis de mâcher ma soupe et après jte prête mon dentier :rire:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
05 octobre 2016 à 23:03:14

Non merci, pas besoin, moi je suis encore dans la fleur de l'âge :oui:

24 ans punaise [[sticker:p/1lmk]] Je sais pas pourquoi mais c'est un cap, plus que 25 ans :(

@Nabu : Mais s'il faut t'accompagner pour ta promenade, je peux t'aider :-)))

Oublie pas de prendre ton cachet là ! [[sticker:p/1ljj]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 23:04:46 par [B-e-n]
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 octobre 2016 à 23:05:17

Moi je déprime, vient d'me prendre un râteau [[sticker:p/1lmk]]

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
05 octobre 2016 à 23:17:11

Pelle ou rateau ? Qui va s'en rouler une ? Qui va s'en prendre un ? :noel:

Le 05 octobre 2016 à 23:05:17 Steeven94 a écrit :
Moi je déprime, vient d'me prendre un râteau [[sticker:p/1lmk]]

Mais tu y croyais vraiment et cela valait vraiment le coup ? Sorry alors, cela arrive : /

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 octobre 2016 à 23:30:42

Ben déménage à Paris stoplait et devient mon preux chevalier [[sticker:p/1ljl]]

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 23:32:58

Mon cachet c'est fait, mais il faudra quelqu'un pour changer mon pampers avant de sortir...

Ca c'est jamais cool un râteau, et les filles qui ont la finesse de faire ca correctement sont quand même assez rares...
J'ai tendance à penser que les mecs sont plus heuuu soft/polis/courtois (jtrouve pas le terme juste).

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 octobre 2016 à 23:38:34

Putain mais ils l'ont vraiment fait ces cons :ouch: http://prntscr.com/cqb5kz :rire: :rire: Ils m'ont fait ma soirée putain :rire: :rire: :rire: Merci pour une fois :cute:

'tain mais n'importe quel glandu peut vraiment modifier ce genre d'info ? :noel:

Message édité le 05 octobre 2016 à 23:41:45 par Steeven94
La vidéo du moment