Tient je vient de m'imaginer parler à mes petit-enfants dans 70 ans 
Ce que tu a appris à faire pendant ton programme de technologie en sixième nous c'étais un véritable métier,ouais on a même fais Mafia 4 et GTA VI avec ton logiciel 3D,enfin pas moi les éditeurs de jeux. D'ailleurs nous en technologie on fabriquais des portes-clés lumineux,non non pas une clé produit pour ton ordinateur une clé en métal qu'on mettais dans une porte pour l'ouvrir,mamie en a une dans son vieux coffre en bois,oui elle t'expliqueras qu'est ce que c'est le bois aussi. Des fois aussi on faisait des fauteuils en carton,ah tu sais pas ce que c'est le carton non plus 
Regarde dans ton livr...ton E-Book,Chapitre 17 en histoire "Les années noires du monde",tient d'ailleurs les gens noirs,et bah dans certains pays ils étaient pas encore considérés comme des hommes,non non pas en France mais en France il y'avais un partis politique le "Front National" qui a faillis passé,j'ai même vécus l'élection de Donald Trump,oui oui avant que les Etat-Unis soit un des pays les plus pauvre de la planète, il faisait même plein de séries TV,je te montrerais Malcolm et Retour Vers Le Futur un jour ! Hey ouais j'ai même vécus la sortie d'un Albulm de Micheal Jackson,et avant le 13 novembre 2015 !
A mon époque le cannabis n'étais pas un antidouleur,si tu en fumais tu pouvais aller en prison et encore pire si tu en vendais ! Quoi comment sa,Michel Drucker il a le même âge que moi
Nan il avais mon âge quand j'avais ton âge,d'ailleurs on pensait qu'il allais mourir,on pouvais vivre seulement 85 ans en moyenne tu sais ! J'ai même connus l'époque ou frapper un enfant n'étais pas passible de 30 ans d’espérance de vie en moins,on en avais pas beaucoup tu sais mais on choisissait pas quand on partais de la terre,enfin on pouvais déjà se suicider,oui on appelais pas sa un suicide mais c'étais triste. Oui oui il y'avais déjà les docteurs de la tristesse,on appelais sa des "psychologues" 
Hey oui il en a vécus des choses hein ton Papi mon petit Ken-Le-Survivant Junior