Le 24 septembre 2016 à 22:59:17 Nabuchodonosor6 a écrit :
La lecture
En plus le genre de lectures obligatoire que vous avez

J'aime les trucs plus rustiques et plus virils
... comme le livre d un veteran du vietnam ou celui d'un mec qui a passé sa vie avec les grizzlis.
J'ai même encore 3 romans assassin's creed à commencer mais j'ai la flemme.
J'ai terminé cette semaine " Le fils " de Philip Meyer. J'ai beaucoup aimé ce bouquin : On suit l'histoire d'une famille texane sur 4 générations, de 1850 a aujourd'hui. Et donc l'époque des raids indiens, des rangers, la folie du pétrole, les grandes fermes bovines... Tout part de l'histoire d'Eli McCullough, dont sa famille se fait attaquée par les indiens quand il a 14 ans. Il sera enlevé par eux et vivra avec eux pendant plusieurs années, se formant et s'integrant au groupe.
En plein dans l'époque où les histoires se reglaient a coup de revolver, où le capitalisme s'embrase avec le pétrole, et où chacun tente de sauver sa pomme. 
Dans la même veine, " Un été dans l'Ouest " de Philippe Labro (autobiographique là). Jeune étudiant français ayant passé une année d'étude aux USA dans le sud est, il part ensuite dans le Midwest et au Colorado pour bosser pendant l'été, au coeur des forets. Du rustique, du campagnard, de la country et des bikers !