On est quatre à passer, le jury déclare que je passe deuxième juste avant une jolie fleur (cf: meuf). Elle part pour 25 minutes de torture, je la vois revenir au bout de 10-15 mins. Juste le temps de lui demander si ça a été, je vois son visage se décomposer.
Bon c'est mon tour, on me fait signe:
Bonjour monsieur !
- 
l'enflure est un aigri de première ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Maintenant je m'installe, je demande si tout le monde est bien attaché, et on démarre. Déjà y'a un rond-point, je m'engage sauf qu'un abruti à l'intérieur ne met pas son cligno, boom en freinant je cale, je me reprends, je recule même un peu avec les contrôles adéquates pour être certain que je ne gène pas. Je vois derrière mon moniteur qui me fait signe que ce n'est pas grave.
On continue et plus loin y'a un coin super cool pour les moniteurs parce qu'il y a BEAUCOUP de prio à droite. Je passe les obstacles sans soucis, sauf une, une que je prends d'après mon examinateur un p'tit peu trop tôt, il râle un peu.
Un véhicule lent me sauve pendant un bon 5 minutes, impossible de le doubler c'est un bus, donc mauvaise visibilité, il faut simplement que je le suive en respectant les distances de sécurité. Puis vient le moment où ça a foiré. Il y a une prio à droite, et une autre route à gauche, sauf que tout est sans visibilité et hyper serré. Hop première synchro, on me dit d'aller à gauche, puis mon moniteur fait la remarque que l'on doit plutôt aller à droite parce qu'à cause du véhicule lent, je n'aurai pas le temps d'aller sur la voie rapide pour mon test d'autonomie. Vite, l'examinateur me dit d'aller finalement à droite donc, sauf qu'à ce moment précis bah j'étais déjà engagé et le temps que je me ressaisisse pour tourner, y'a une voiture qui a déboulé. Je commence à freiner, logique, mais l'examinateur freine aussi en même temps.
On rentre, je réussis mes questions, examen terminé, et mon moniteur me dit qu'à cause de cette dernière erreur y'a un motif pour m'ajourner. Sauf que ce n'est pas entièrement de ma faute, mais aussi de celle de l’examinateur qui n'aurait pas dû me donner une nouvelle direction aussi tôt. Donc voilà, concernant les pts il sait que je l'ai, mais question ajournement ce sera à l'autre de juger si la faute revient à lui ou à moi...
Quasi foutu ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)