CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 septembre 2016 à 01:59:19

Bonne nuit le blabla

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 06:27:23

B'jour le blabla [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 07:47:08

Le 20 septembre 2016 à 00:22:44 Nabuchodonosor6 a écrit :
Ca s'appelle le jeune federal mais je sais pas ce que c'est (une connerie religieuse) et si je me trompe pas c'est "interdit" de manger de la viande ce jour là.
Par principe c'est donc obligatoire pour moi d'en manger ce jour là... quel qu'en soit le prix (deja petit j'avais fait céder mes parents, menaces, baffes, rien ne m'a jamais fait céder). Donc a midi c'était steak :rire2:

La rébellion si jeune [[sticker:p/1jnc]]

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
20 septembre 2016 à 08:33:40

Bonjour amis milliardaires [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 08:36:43

Je vois tu as des amitiés uniquement basées sur l'argent [[sticker:p/1jnh]]

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
20 septembre 2016 à 10:46:42

Non, sur l'amour aussi :coeur:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 septembre 2016 à 10:49:06

L'argent c'est bien aussi :( :hap:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
20 septembre 2016 à 10:50:51

Je sélectionne mes amis aussi selon leurs fesses :cute:

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:49:07

[[sticker:p/1lmk]] Bon, permis demain et je me suis ajourner lors de mon examen blanc aujourd'hui. Si je cite brièvement mes erreurs reprochées :

• Apparemment je ne fais pas assez de contrôles de rétroviseurs, alors que pourtant j'exagère clairement les gestes justement pour ne pas avoir ce genre de remarque.
  • Lors d'un de mes passages de rond-point je n'ai apparemment pas serré suffisamment ma droite, hors j'avais l'impression de bientôt passer sur le trottoir.
  • Un ajournement pour avoir esquivé une plaque de chantier sur le sol, les contrôles étaient bons, mais d'après ma monitrice je pouvais tout de même rouler dessus. J'en sais rien, mais on nous dit toujours de penser sécurité, ce que j'ai fait.
  • Deuxième ajournement, tranquille dans un vieux parking miteux, on me demande de tourner à gauche, ce que je fais. Puis en voyant les flèches de directions, je me rends compte qu'il y en a une qui est sur des emplacements de stationnement. Le truc c'est que les deux ont l'impression d'avoir été comme effacés partiellement. Du coup je suis la flèche y'a rien d'autres, bah non j'ai roulé sur des emplacements de parking alors c'est une faute. Seulement comment deviner où aller quand la moitié des truc sont illisibles?
  • Dernier truc, je n'ai pas dit lors du départ " b'jour messieurs les enflures, avez-vous vos culs bien gras correctement enfoncés dans les sièges? Arrivez-vous à boucler votre ceinture avec votre 95D? "

Résultat, j'ai fait 19 pts et donc 2 ajournements... pour des conneries [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 20 septembre 2016 à 12:50:34 par Moraw
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 septembre 2016 à 12:53:18

Le 20 septembre 2016 à 12:49:07 Moraw a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] Bon, permis demain et je me suis ajourner lors de mon examen blanc aujourd'hui. Si je cite brièvement mes erreurs reprochées :

• Apparemment je ne fais pas assez de contrôles de rétroviseurs, alors que pourtant j'exagère clairement les gestes justement pour ne pas avoir ce genre de remarque.

Moi je controle pas assez, faut que je fasse gaffe

• Lors d'un de mes passages de rond-point je n'ai apparemment pas serré suffisamment ma droite, hors j'avais l'impression de bientôt passer sur le trottoir.

Les rond point je déteste :hap: J'arrive pas à tenir ma droite :hap:

• Un ajournement pour avoir esquivé une plaque de chantier sur le sol, les contrôles étaient bons, mais d'après ma monitrice je pouvais tout de même rouler dessus. J'en sais rien, mais on nous dit toujours de penser sécurité, ce que j'ai fait.

J'avoue que là.... :(

• Deuxième ajournement, tranquille dans un vieux parking miteux, on me demande de tourner à gauche, ce que je fais. Puis en voyant les flèches de directions, je me rends compte qu'il y en a une qui est sur des emplacements de stationnement. Le truc c'est que les deux ont l'impression d'avoir été comme effacés partiellement. Du coup je suis la flèche y'a rien d'autres, bah non j'ai roulé sur des emplacements de parking alors c'est une faute. Seulement comment deviner où aller quand la moitié des truc sont illisibles?

Tarbaaa :ouch:

• Dernier truc, je n'ai pas dit lors du départ " b'jour messieurs les enflures, avez-vous vos culs bien gras correctement enfoncés dans les sièges? Arrivez-vous à boucler votre ceinture avec votre 95D? "

Mdrrr :rire:

Résultat, j'ai fait 19 pts et donc 2 ajournements... pour des conneries [[sticker:p/1jng]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:54:27

Le 20 septembre 2016 à 10:50:51 barmy_army a écrit :

J'ai l'impression de lire un chien qui va sentir des culs. .. :(

+ pas cool du tout preda :-(.

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:58:44

Steeven,

Les contrôles ne sont jamais assez nombreux pour eux. Parfois j'ai l'impression qu'ils ne les vérifient qu'après que je le fasse. Donc ouep, pour eux on ne le fait pas, logique, mais quand je manque de me faire un torticolis pour ces conneries, y'a clairement un problème. Bientôt je le signalerai oralement...

Enfin voilà je suis pas fou quand même, c'est nawak, la légende était vraie y'a des quotas [[sticker:p/1jnf]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:00:50

Ton moniteur t'aimes pas c'est tout :(

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:01:07

+ pas cool du tout preda :-(.

Surveillez les infos de BFM demain, va y avoir un drame :fou:

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:02:54

Ne fait rien d'inconsidéré :mort:

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:03:46

Le 20 septembre 2016 à 13:00:50 Lynas a écrit :
Ton moniteur t'aimes pas c'est tout :(

C'est une mémé à la retraite toute gentille, c'est ça le pire :(

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:06:25

Le 20 septembre 2016 à 13:02:54 Lynas a écrit :
Ne fait rien d'inconsidéré :mort:

Si je tombe sur un con demain, je ne pourrai que céder au pouvoir du Saint-Gland [[sticker:p/1lmf]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:06:33

L'habit ne fait pas le moine, encore une preuve [[sticker:p/1lmb]]

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:08:10

Le 20 septembre 2016 à 12:54:27 Lynas a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 10:50:51 barmy_army a écrit :

J'ai l'impression de lire un chien qui va sentir des culs. .. :(

:rire: tu m'as bien fait rire :rire:

+ t'inquiète pas preda, reste zen. Peut être que ton moniteur a voulu te piéger pour te faire peur. Même si tu fais les mêmes erreurs demain, tu peux avoir le permis :oui: Les inspecteurs voient si tu sais conduire ou pas. Moi j'avais mordu une ligne continue, il m'a dit à la fin que j'avais fait une erreur et m'a demandé laquelle. J'ai répondu donc la ligne blanche. Il m'a dit "oui c'est ça mais je vois que vous savez conduire, je vous le donne"
Et au pire si tu foires, c'est pas la mort. Tu seras pas le premier à foirer ni le dernier. :)

Moraw
Moraw
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:15:15

Cimer Barmy :-) Le point positif c'est que le secteur où je viens de rouler est celui de l'examen, donc maintenant je connais bien le lieux quoi. S'il n'y a pas de merdes particulières pendant 25 minutes, que je gère mon stresse, et que l'examinateur n'est pas un con, bah je l'aurai surement puisque ma conduite est plutôt bonne de manière générale.

On verra bien :(

La vidéo du moment