Le 17 septembre 2016 à 22:50:04 barmy_army a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 22:14:19 [B-e-n] a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 22:11:25 barmy_army a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 21:53:53 [B-e-n] a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 21:37:13 barmy_army a écrit :
> Le 17 septembre 2016 à 21:32:26 [B-e-n] a écrit :
>Re 
>
> Je viens de rejeter un oeil aux différentes éditions de précommande de Watch Dogs 2... Il y a quand même une certaine arnaque je trouve
>
>
Je veux prendre le jeu + season pass pour pas repasser en caisse après le jeu principal : Edition Gold
>
Il y a la lithographie + la carte du jeu dans l'édition San Francisco, je me dis cool je vais prendre celle-là
>
Mais il y a pas le season pass dans l'edition San Francisco alors qu'elle est plus chère.
>
> Le season pass devrait être inclus dans toutes les éditions (hors standard) je trouve 
Tout à fait d'accord
Pour moi le meilleur compromis est aussi la San Francisco. Mais vu qu'il n'y a pas de season pass, j'ai pris la deluxe 
La San Francisco Edition me tente vraiment
Si je la prends, il faudra repayer 30 balles pour le season pass
Faut voir aussi ce qu'il contiendra... Pfff, je suis dans le fou total : /
Faut savoir se faire plaisir. Et rien ne t'empêche de prendre le season pass plus tard, une fois le jeu terminé. 
Je pense que je vais faire cela
Je viens de passer commande pour le collector de Mafia 3 il y a 1h, la facture va être élevée ce soir 
Mafia III je l'ai pris en édition steelbook sur Amazon. Le collector franchement ne m'intéressait pas. Surtout les vinyles, je sais pas ce que j'en aurais fait. Déjà j'ai acheté le collector de Bioshock 2 à 18€ (bradé chez Micromania à l'epoque. Et je l'ai juste acheté pour le collector car j'aime pas le jeu
) et dedans il y a un vinyle. C'est chouette, c'est sûr, mais n'ayant pas de tourne disque, c'est plutôt inutile quoi 
Le 17 septembre 2016 à 22:55:32 Nabuchodonosor6 a écrit :
Ca revient boco à la mode les vinyls mais bon on est à la génération démat' si on a pas de chaine hifi ca reste un gros bouzin qui fais tache dans la pièce... même si maintenant ils rippent direct sur clé usb.
J'ai justement pris (enfin en partie) l'édition Collector de Mafia 3 pour les vinyles. Ca plus les sous-verres bien classes, plus la chaine militaire de Lincoln , plus le steelbook/lithographie, plus le season pass, cela valait le coup.
Surtout que j'ai un tourne-disque a moi, que ma marraine m'avait donné à mes 15 ou 16 ans, j'adore les vinyles. On se passait souvent les disques de ma mère, avec ma soeur. Et puis j'adore la musique retro, des années 50 aux années 70, donc c'est pour cela que j'ai craqué aussi pour le Collector vu les musiques du jeu
Mais oui, le vinyle qui revient comme ça a la mode, c'est pas mal je trouve. C'est tout un art de vivre, je trouve, d'écouter des vinyles
Et puis il y a moyen de trouver des tournes disques pas trop cher, j'en ai vu l'autre jour a 120 € j'étais étonné que le côté vintage de l'objet (enfin, celui vendu n'était pas vintage au fond) ne monte pas plus le prix.
Bon, il me reste plus qu'à precomander le Collector de Dishonored 2, et je prends plus de Collector avant la fin de l'année prochaine, au minimum