CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 21:37:38

Qui a composé la 5ème de Beethoven? ... chui mort de rire, plié en 8 :rire:
En tout cas Capaldi jle trouve plutôt sympa, si ca continue il va se retrouver dans mon top perso.
Bonap Nabu :p)

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 septembre 2016 à 21:53:53

Le 17 septembre 2016 à 21:37:13 barmy_army a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 21:32:26 [B-e-n] a écrit :
Re :-)))

Je viens de rejeter un oeil aux différentes éditions de précommande de Watch Dogs 2... Il y a quand même une certaine arnaque je trouve :(

:d) Je veux prendre le jeu + season pass pour pas repasser en caisse après le jeu principal : Edition Gold
:d) Il y a la lithographie + la carte du jeu dans l'édition San Francisco, je me dis cool je vais prendre celle-là
:d) Mais il y a pas le season pass dans l'edition San Francisco alors qu'elle est plus chère.

Le season pass devrait être inclus dans toutes les éditions (hors standard) je trouve :(

Tout à fait d'accord :oui: Pour moi le meilleur compromis est aussi la San Francisco. Mais vu qu'il n'y a pas de season pass, j'ai pris la deluxe :)

La San Francisco Edition me tente vraiment :fou: Si je la prends, il faudra repayer 30 balles pour le season pass :diable: Faut voir aussi ce qu'il contiendra... Pfff, je suis dans le fou total : /

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:11:25

Le 17 septembre 2016 à 21:53:53 [B-e-n] a écrit :

Je viens de rejeter un oeil aux différentes éditions de précommande de Watch Dogs 2... Il y a quand même une certaine arnaque je trouve :(

:d) Je veux prendre le jeu + season pass pour pas repasser en caisse après le jeu principal : Edition Gold
:d) Il y a la lithographie + la carte du jeu dans l'édition San Francisco, je me dis cool je vais prendre celle-là
:d) Mais il y a pas le season pass dans l'edition San Francisco alors qu'elle est plus chère.

Le season pass devrait être inclus dans toutes les éditions (hors standard) je trouve :(

Tout à fait d'accord :oui: Pour moi le meilleur compromis est aussi la San Francisco. Mais vu qu'il n'y a pas de season pass, j'ai pris la deluxe :)

La San Francisco Edition me tente vraiment :fou: Si je la prends, il faudra repayer 30 balles pour le season pass :diable: Faut voir aussi ce qu'il contiendra... Pfff, je suis dans le fou total : /

Faut savoir se faire plaisir. Et rien ne t'empêche de prendre le season pass plus tard, une fois le jeu terminé. :)

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 septembre 2016 à 22:14:19

Le 17 septembre 2016 à 22:11:25 barmy_army a écrit :

Faut savoir se faire plaisir. Et rien ne t'empêche de prendre le season pass plus tard, une fois le jeu terminé. :)

Je pense que je vais faire cela :oui: Je viens de passer commande pour le collector de Mafia 3 il y a 1h, la facture va être élevée ce soir :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 22:15:21

Ca revient plus cher d'acheter le season pas plus tard nan?
Moi jme souvient que mon portemonnaie avait grincé des dents après avoir pris ACS avec season pass + la figurine Evie à coté.
Même pas foutus de faire un collector avec elle pffffff
Et voui je déteste Jacob, c'est qu'un gros idiot lourdeau.

Moraw
Moraw
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:17:33

Le 17 septembre 2016 à 21:06:57 Nabuchodonosor6 a écrit :
Et primal quelqu'un l'a fait? fini?

Nul, la map est fun à parcourir mais ça reste un des pires jeux que Ubi ait pu faire. Le pire dans l'histoire c'est la chouette que tu peux utiliser. C'est carrément un drone qui détecte les ennemis, en plus d'avoir une pierre à balancer entre chaque plumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 22:31:23

Zut du coup je repense à un jeu qui ressemblait à primal et m'interessait bien +.
Jme souviens de la video ou on se transformait en petit lapin pour infiltrer la tribu ennemie. Ca c'était cool :rire2:
Plus aucune nouvelles.

Et je viens de voir qu'enfin ubisoft a fait une figurine ezio vieux... dommage que ce soit un buste sans bras.

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:50:04

Le 17 septembre 2016 à 22:14:19 [B-e-n] a écrit :

Je pense que je vais faire cela :oui: Je viens de passer commande pour le collector de Mafia 3 il y a 1h, la facture va être élevée ce soir :fou:

Mafia III je l'ai pris en édition steelbook sur Amazon. Le collector franchement ne m'intéressait pas. Surtout les vinyles, je sais pas ce que j'en aurais fait. Déjà j'ai acheté le collector de Bioshock 2 à 18€ (bradé chez Micromania à l'epoque. Et je l'ai juste acheté pour le collector car j'aime pas le jeu :hap:) et dedans il y a un vinyle. C'est chouette, c'est sûr, mais n'ayant pas de tourne disque, c'est plutôt inutile quoi :hap:

Message édité le 17 septembre 2016 à 22:50:28 par barmy_army
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 22:55:32

Ca revient boco à la mode les vinyls mais bon on est à la génération démat' si on a pas de chaine hifi ca reste un gros bouzin qui fais tache dans la pièce... même si maintenant ils rippent direct sur clé usb.

Tin je suis en train de regarder des videos de ghost recon wildlands (la faute à Moraw qui a dit "primal un des pire ubi"), c'est vraiment excellent, mais pas pour moi, j'aime pas avoir des mouches qui me tournent autour pendant des missions.

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:01:51

Des mouches qui te tournent autour pendant les missions!! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:04:56

je pense qu'il veut parler des autres joueurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:06:56

@Barmy et cole...
Oui cole mais pas seulement, j'aime les fps/tps solo-solo... dans rainbow six ou ghost recon t'as des pnj qui te tournent autour. A ce que j'ai pu voir c'est un commando de 4... donc 3 seront gerés par l'IA.

Mais c'est 2 jeux que je regarderai pour les trouver en soldes ou en occase.

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:07:50 par Pseudo supprimé
barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:11:35

Le 17 septembre 2016 à 23:04:56 coleFamous a écrit :
je pense qu'il veut parler des autres joueurs :noel:

Ah oui je comprends mieux :noel:

Quand tu vois le gameplay du jeu ça fait rêver un tel teamplay, mais dans la réalité ça se passe jamais comme ça. Les mecs rushent comme des cons et ça devient vite inintéressant. Comme dans AC Unity.
Ou alors il faut faire sa propre equipe avec des gars qu'on connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:12:12

ouais ces jeux là sont plus pour des équipes de joueurs qui se connaissent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:21:54

En vrai c'est pareil... t'as des mecs qu'ont 10 ans d'armée dans les pattes et le jour ou ils sont obligé d'agir ils chialent derrière un caillou ou alors ils paniquent et tirent n'importe ou.

Les flics c'est pareil, en france dans les années 80, 70% des flics étaient incompétents ils ne savaient pas se servir de leur arme. Et la suisse (actuelle) c'est encore un "paradis", la plupart des flics n'ont jamais eu à utiliser la leur :rire:
J'ai discuté avec un flic hier pour mon permis... + de 50 ans et pour lui l'arme c'est un outil, à la limite les entrainements obligatoires ca le fait chier...

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 septembre 2016 à 00:03:52

Le 17 septembre 2016 à 22:50:04 barmy_army a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 22:14:19 [B-e-n] a écrit :

> Le 17 septembre 2016 à 21:32:26 [B-e-n] a écrit :

>Re :-)))

>

> Je viens de rejeter un oeil aux différentes éditions de précommande de Watch Dogs 2... Il y a quand même une certaine arnaque je trouve :(

>

> :d) Je veux prendre le jeu + season pass pour pas repasser en caisse après le jeu principal : Edition Gold

> :d) Il y a la lithographie + la carte du jeu dans l'édition San Francisco, je me dis cool je vais prendre celle-là

> :d) Mais il y a pas le season pass dans l'edition San Francisco alors qu'elle est plus chère.

>

> Le season pass devrait être inclus dans toutes les éditions (hors standard) je trouve :(

Mafia III je l'ai pris en édition steelbook sur Amazon. Le collector franchement ne m'intéressait pas. Surtout les vinyles, je sais pas ce que j'en aurais fait. Déjà j'ai acheté le collector de Bioshock 2 à 18€ (bradé chez Micromania à l'epoque. Et je l'ai juste acheté pour le collector car j'aime pas le jeu :hap:) et dedans il y a un vinyle. C'est chouette, c'est sûr, mais n'ayant pas de tourne disque, c'est plutôt inutile quoi :hap:

Le 17 septembre 2016 à 22:55:32 Nabuchodonosor6 a écrit :
Ca revient boco à la mode les vinyls mais bon on est à la génération démat' si on a pas de chaine hifi ca reste un gros bouzin qui fais tache dans la pièce... même si maintenant ils rippent direct sur clé usb.

J'ai justement pris (enfin en partie) l'édition Collector de Mafia 3 pour les vinyles. Ca plus les sous-verres bien classes, plus la chaine militaire de Lincoln , plus le steelbook/lithographie, plus le season pass, cela valait le coup.

Surtout que j'ai un tourne-disque a moi, que ma marraine m'avait donné à mes 15 ou 16 ans, j'adore les vinyles. On se passait souvent les disques de ma mère, avec ma soeur. Et puis j'adore la musique retro, des années 50 aux années 70, donc c'est pour cela que j'ai craqué aussi pour le Collector vu les musiques du jeu :cute:

Mais oui, le vinyle qui revient comme ça a la mode, c'est pas mal je trouve. C'est tout un art de vivre, je trouve, d'écouter des vinyles :oui: Et puis il y a moyen de trouver des tournes disques pas trop cher, j'en ai vu l'autre jour a 120 € j'étais étonné que le côté vintage de l'objet (enfin, celui vendu n'était pas vintage au fond) ne monte pas plus le prix.

Bon, il me reste plus qu'à precomander le Collector de Dishonored 2, et je prends plus de Collector avant la fin de l'année prochaine, au minimum :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 00:27:54

Ils sont sympas ces sous-verres, mais j'aurais un peu peur de les utiliser avant de les avoir eu en main :-)
Moi forcément c'est les plaques d'identité qui me bottent.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 septembre 2016 à 00:48:26

Le 18 septembre 2016 à 00:27:54 Nabuchodonosor6 a écrit :
Ils sont sympas ces sous-verres, mais j'aurais un peu peur de les utiliser avant de les avoir eu en main :-)
Moi forcément c'est les plaques d'identité qui me bottent.

:cool:

Et il y a aussi les posters + la bande son de la ville du jeu, en plus des musiques de l'époque, donc style Nouvelles Orleans, jazzy :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 00:58:48

Vla t'as réussi à m'foutre la honte :rire:
J'ai encore des posters sur mes murs... John Wayne (mais en réalité pour une pub Winchester), roger rabbit et gorilles dans la brume. Ca donne une idée depuis combien de temps j'ai le même appart.
... Je peux pas les enlever, ca ferait des rectangles blanc sur des murs tout jaune :rire:
Je fumais à l'intérieur à l'époque...

DieuItalien
DieuItalien
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:12:44

Le 17 septembre 2016 à 21:37:38 Nabuchodonosor6 a écrit :
Qui a composé la 5ème de Beethoven? ... chui mort de rire, plié en 8 :rire:
En tout cas Capaldi jle trouve plutôt sympa, si ca continue il va se retrouver dans mon top perso.
Bonap Nabu :p)

Ah tient tu regarde la saison 9 :hap: