CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
17 septembre 2016 à 15:55:38

:rire: se plaindre de 17 h de cours
Tss, deja que moi je me plains pas, car bon en choisissant la prepa je savais que j'allais avoir plein de boulot , alors pleurnicher pour 17h de cours a l'uni :honte:
Les gens sont vraiment de gros feignants qui passent leur temps a se plaindre, c'est dingue :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 16:05:34

La "prepa" c'est un truc entre l'école normale et l'uni je pense.
C'est pour ca que je cause toujours en xième année d'école, votre système c'est du chinois pour moi :rire:
Pis en suisse chaque canton a son propre système, c'est le bordel aussi.
Les genevois sont les plus faignants (pour ne pas dire les plus idiots :rire: ) c'est eux qui ont les programmes les plus légers alors que toutes les organisations internationales sont chez eux...

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
17 septembre 2016 à 16:15:50

Le 17 septembre 2016 à 16:05:34 Nabuchodonosor6 a écrit :
C'est pour ca que je cause toujours en xième année d'école, votre système c'est du chinois pour moi :rire:
Les genevois sont les plus faignants (pour ne pas dire les plus idiots :rire: ) c'est eux qui ont les programmes les plus légers alors que toutes les organisations internationales sont chez eux...

Ouais, la prepa c'est pendant 2 ans apres le bac, et apres on a le choix entre ecole d'ingénieur, ENS ou université

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 16:21:41

Moi qui détestait l'école (trop ennuyeux et en general trop facile) on m'aurait retrouvé pendu dans le local a balais bien avant :rire:

Moraw
Moraw
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:05:08

Le 17 septembre 2016 à 16:15:50 Dark_Prime_ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 16:05:34 Nabuchodonosor6 a écrit :

Ouais, la prepa c'est pendant 2 ans apres le bac, et apres on a le choix entre ecole d'ingénieur, ENS ou université

Bah l'université c'est vachement plus cool alors, je crois avoir largement moins d'heures quand lycée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 17:11:59

Ouaip et les élèves tutoient souvent les profs. Perso j'évite le tutoiement dans une hiérarchie, avec mon caractère c'est la porte ouverte aux dérapages... :rire2:
Mais bon c'est le problème ici (hop je critique encore la suisse), l'uni ca sert à rien vu qu'il n'y a aucun débouché si on fait dans l'original (des trucs nuls comme la medecine, commerce ou le droit là y a aucun souci).
Si on réussit faut encore miser sur un miracle pour trouver un job intéressant... obligatoirement à l'étranger.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 septembre 2016 à 19:00:14

Hello :-)))

A l'unif, ca va, on a rarement plus de 18-20h de cours par semaine, sauf ceux en sciences. Mais c'est surtout le travail chez soi qui demande du temps, l'étude et les travaux.

Dans mes études, il m'est arrivé d'avoir seulement 12h de cours par semaine, mais ils demandaient de l'étude ou des choses à réaliser :oui: J'ai eu tout un quadri sans jamais avoir cours le lundi ni les matins de la semaine, par exemple :p)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 septembre 2016 à 19:41:09

Plus qu'un trophée dans The Evil Within et j'ai le Platine :cool: Je pourrais ensuite m'attaquer aux DLC :hap:

+ @Cole : Il est bien Far Cry 4 ? J'ai fait le 3 et Primal du coup je me demandais s'il vaut le coût ou non :question:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:09:09

Bonsoir :o))

Como esta en la casa?

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:16:50

Le 17 septembre 2016 à 19:41:09 Steeven94 a écrit :
Plus qu'un trophée dans The Evil Within et j'ai le Platine :cool: Je pourrais ensuite m'attaquer aux DLC :hap:

+ @Cole : Il est bien Far Cry 4 ? J'ai fait le 3 et Primal du coup je me demandais s'il vaut le coût ou non :question:

Si t'as aimé FC3, tu aimeras le 4. Moi perso j'ai adoré, surtout les missions shangri la :cute:

En plus si t'aimes platiner tes jeux, celui de FC4 est easy :oui:

Message édité le 17 septembre 2016 à 20:17:36 par barmy_army
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 20:36:33

comme barmy l'a dit si t'aimes le 3 ça sera pareil avec le 4 les changements sont l'environnement et l'antagoniste qui sera moins marquant que Vaas mais il reste appréciable dans ses appels :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 20:53:33

dans le 3 la cinématique d'intro m'avait gonflé... boco trop longue, j'étais pas allé bien loin. Mais le 4 est sympa.
Salut ceux que j'ai pas vu ajd

Moraw
Moraw
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:56:05

Le 4 est une copie du 3 mais avec des ajouts mineurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 21:06:57

Et primal quelqu'un l'a fait? fini?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 21:12:59

je fuis primal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 21:15:22

Je viens de regarder sur yt... ca m'interessait pas et près avoir vu ca m'interesse encore moins. Pis j'ai regardé la fin :rire2:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 septembre 2016 à 21:26:30

Le 17 septembre 2016 à 21:06:57 Nabuchodonosor6 a écrit :
Et primal quelqu'un l'a fait? fini?

Je le déconseille, j'y ai joué et bof bof.... En plus la carte est la même que FC4 et le jeu est moins fourni :(

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
17 septembre 2016 à 21:32:26

Re :-)))

Je viens de rejeter un oeil aux différentes éditions de précommande de Watch Dogs 2... Il y a quand même une certaine arnaque je trouve :(

:d) Je veux prendre le jeu + season pass pour pas repasser en caisse après le jeu principal : Edition Gold
:d) Il y a la lithographie + la carte du jeu dans l'édition San Francisco, je me dis cool je vais prendre celle-là
:d) Mais il y a pas le season pass dans l'edition San Francisco alors qu'elle est plus chère.

Le season pass devrait être inclus dans toutes les éditions (hors standard) je trouve :(

Message édité le 17 septembre 2016 à 21:32:59 par [B-e-n]
barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:33:14

Moi je l'ai fumé et j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré le clin d'œil à AC :rire2:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:37:13

Le 17 septembre 2016 à 21:32:26 [B-e-n] a écrit :
Re :-)))

Je viens de rejeter un oeil aux différentes éditions de précommande de Watch Dogs 2... Il y a quand même une certaine arnaque je trouve :(

:d) Je veux prendre le jeu + season pass pour pas repasser en caisse après le jeu principal : Edition Gold
:d) Il y a la lithographie + la carte du jeu dans l'édition San Francisco, je me dis cool je vais prendre celle-là
:d) Mais il y a pas le season pass dans l'edition San Francisco alors qu'elle est plus chère.

Le season pass devrait être inclus dans toutes les éditions (hors standard) je trouve :(

Tout à fait d'accord :oui: Pour moi le meilleur compromis est aussi la San Francisco. Mais vu qu'il n'y a pas de season pass, j'ai pris la deluxe :)

La vidéo du moment