CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 21:22:39

@Ben
paypal est une m***e ricaine et si ca n'a pas changé ca n'existe pas ici (en cas de problème on est lié... à L'Allemagne). :rire2:

@Steeven
Voui... mais pour l'acheter en démat ils exigent un paiement... visa ou mastercard (ce que je refuserais de leur donner) :rire2:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 septembre 2016 à 21:30:09

Rololooooo tu nous em*** avec ton refus de CB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 21:35:44

J'ai pas de carte bancaire ca n'a aucune utilité et ma carte de crédit je ne l'ai plus renouvelée depuis longtemps... inutile également.
Par contre je viens de voir un truc rigolo... le sav paypal est en allemagne mais les problèmes juridiques se règle devant un tribunal... de Singapour :rire:

En fait je viens ptetre de trouver une solution, un mec vend 6 cartes cadeau 50 à moitié prix...
Sans risque d'arnaque, c'est pas leboncoin :rire:

jvais diner sainement... 2 cornets à la crème m'attendent :p)

Message édité le 11 septembre 2016 à 21:38:56 par Pseudo supprimé
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 septembre 2016 à 21:40:34

Tous les Suisses ne sont pas comme toi j'espère ? :hap::

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 septembre 2016 à 22:02:30

:rire2:

@Nabu tu dois toujours avoir du cash sur toi alors ? Et tu dois quand même avoir une carte pour retirer du cash, non ?

A moins que tu fasses de la fausse monnaie, dans ta cabane reculée entre foret et montagne [[sticker:p/1jnh]]

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:14:29

Compte postal c'est le plus pratique. Y a pas d'intérêts sur le pognon mais vu que les intérêts bancaires sont ridicules en suisse... autant payer moins de taxes.
A propos de Paypal... Ils ont une licence bancaire en europe mais pas en suisse, donc ils trichent....

Pis la suisse a actuellement le cul entre 2 chaises comme on dit... Il y a ceux qui veulent nous faire entrer dans l'ue (et le chantage de l'ue)... On veut nous faire tomber dans cette fosse à fumier qu'est l'UE.
Et grace au problème des migrants et celui de la primauté du droit suisse sur Bruxelles toutes les négociations sont gelées.
Cet automne/hiver on devrait voter sur la primauté du droit suisse... si ca passe, on sera définitivement débarrassé de l'UE.
Ca serait cool que les pays bas organisent également (réellement) leur référendum de sortie de l'ue et même que Marine devienne présidente (elle a fait la même promesse.
... Autant dire que votre ue serait morte... et c'est la meilleure chose qui puisse arriver.

J'écris vraiment comme un cochon :rire2:

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:17:42 par Pseudo supprimé
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 septembre 2016 à 22:19:38

Je suis pas sure que sa disparition soit la solution, un grand remaniement, certainement.

Les Pays-Bas sortir de l'UE ? Tu parles de Gelder a.k.a le blondinet fait de le même moule que Lepen ou Trump ? Il vaut encore mieux avoir un gouvernement militaire que de telles personnes :oui: La bêtise qui les composent, aussi forte qu'elle est, à la tete d'un pays ? Je ne pense pas qu'aggraver la situation soit une optique flatteuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:24:57

Aucune idée, j'avais juste apercu ca dans les journaux il y a quelques mois.
Au moins les anglais sont sortis, on a essayé de leur faire peur mais ca n'a pas marché. Ils font pareil ici "la suisse est morte sans UE" râbaché sans arret... mais en attendant nos entreprises explosent leur chiffre d'affaire et le chômage est monté... à 3.2% :rire2:

Tout vaut mieux que l'UE... même s'allier avec Vladimir.
Et si jamais je suis pro-Trump... c'est le moins mauvais choix, elle c'est une folle sénile, dangereuse pour la planète entière... et vu que l'ue est le larbin servile des usa...

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:26:17 par Pseudo supprimé
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 septembre 2016 à 22:34:05

Les anglais sont sortis...mais pas avant 2018 au moins; d'ailleurs c'est un ancien premier ministre belge qui va négocier l'accord de sortie [[sticker:p/1jnc]]

Quant à ta position Trump/Clinton, je vais pas m'attarder car je ne saurais même pas en vanter un seul. Si seulement ce bon vieux Bernie Sanders était passé.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:38:40

Là on est d'accord... Sanders était bien mieux et il comprenait les jeunes. Son soutien à clinton m'a fait tiquer mais bon il a du choisir et a surement subi quelques pressions...

Le plus rigolo c'est que je déteste les usa... mais que mon employeur (ou plutôt "ex" employeur actuellement) est américain :rire2:
mais bon je préfère les mecs qui ont des *ouilles comme vladimir plutôt que des pourris comme obama.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 septembre 2016 à 22:45:25

Nan, mais cela dépend aussi du système politique en place, et comment le gouvernement et le parlement fonctionne. Aux USA, c'est très orienté par les corporations, et sans cesse la dualité Republicains-Démocrates, où l'un passeplus de temps à vouloir empêcher l'autre de changer les choses.

Poutine, il est l'État. On est pas dans une dictature, mais quand même très proche. Donc forcement que son pouvoir s'affirme mieux et qu'il bénéficie de vraies actions de terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:49:21

J'aime pas la démocratie. La démocratie c'est détruire les bonnes idées du camps adverse.
Je sais c'est simpliste mais faut pas oublier que j'aime l'armée et son fonctionnement.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 septembre 2016 à 22:58:47

Un bon putsch, alors ? [[sticker:p/1lmh]]

Si les idées du camps adverse sont bonnes, pas besoin de les detruires. Ce n'est pas la démocratie le souci, c'est la structure des systèmes politiques. En gros le fondement et le principe sont bons, mais pas leur application ou le modèle actuel.

De toute façon, le hic, c'est que qu'importe les décisions, elles porteront forcement préjudice à une partie. Disons que la non démocratie a l'avantage de la rapidité de prise de décisions et de l'application. Les conséquences c'est une autre histoire par contre :p)

Mais je comprends ton point de vue, d'après ton parcours. Moi même je défends certaines idées qui me paraissent justes, mais qui me dit que je ne me trompes pas ? :p)
----

Bip.. Bip...........Bip....Biiiiiiiiiip

On peut vite perdre le blabla avec cette discussion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 23:03:20

D'un autre point de vue c'est tout simplement l'être humain qui est indigne de la démocratie. Chacun ne pense qu'a son petit confort perso plutôt qu'à la "communauté".

Vivi, c'est trop sérieux :rire:
Mais c'est vrai que j'aimerais bien un monde à la Fallout ou Days gone... les zombies en moins :rire2:

Tiens d'ailleurs bruxelles veut une adoption automatique en suisse de "vos" lois... Ce qui m'obligera à passer tous les 5 ans au psy à cause de mes armes...
Alors que les psy ce sont des marchands de fadaises, + proches d'une voyante que d'un médecin...

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 septembre 2016 à 23:20:26

Madame Irma > all.

[[sticker:p/1lmh]]

J'ai rien contre la psychologie, mais qu'est-ce que je peux détester Freud et ses théories affligeantes [[sticker:p/1jng]] Alors que tu te dis que c'est lui qui avait surement des soucis et un ego trop important, ajouté à un charisme certain, ce qui l'a fait passé pour un fin limier.

Les trucs que ce mec a pondu ait que j'ai du étudier en cours :fou:

Message édité le 11 septembre 2016 à 23:21:24 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 23:35:52

J'avais aussi un peu étudié ca à titre privé y a quelques années. Je m'intéressais à mon manque d'empathie et mon détachement face aux atrocités :diable:
Jme demandais surtout quelles seraient mes propres limites dans l'horreur... et bien encore aujourd'hui je ne sais pas.
Et je suis plutôt content de pas savoir :rire:

SafetyCar
SafetyCar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 12:43:07

À que salut gens du midi. :pacd:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 septembre 2016 à 12:59:27

Ah que salut :pacd:

Lynas