Bonjour a tous , je sais que c'est le topic des blabla ...
Mais j'aimerai parler un peu du jeu Watchdog 2 et plus particulièrement du multi.
Je n'ai jamais joué au Premier mais je sais qu'il y avait plein de modes ( compétitif , courses ) et le système filature et invasion/hack.
Nous avons eu une video du multi le 29 AOUT et j'aimerai bien expliquer mes peurs et craintes. Tout d'abord je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le lachement des trailers tous confondus ( solo e3 ? MULTI de ce mois ci ) nous voyons uniquement 2 personnages joueur.
Ensuite avec ce fameux mode de pvp bounty hunter cela vas jusque 4 joueur Bien très bien...
Maintenant je pense que c'est là que les questions se posent. AU final avec tout le toin toin de sans temps chargement et de personne joueur qui se "balade" dans ta partie , moi j'aimerai savoir combien de joueur pourrons nous rencontrer lorsqu'on jouera watch dog 2.
Il ne sont pas très claires la dessu est-ce que la ville ou l'on joue se transformera en HUB avec un nombre de joueurs qui joue aussi online mais dans leur propres partie ? dans ce cas combien de joueur seront présent simultanément ?
Le mode bounty hunter et innovant mais le pvp n'est pas si bien que ça prenons l'explication donné dans le trailer un joueur qui est en conflit avec la police pourras voir naitre un bounty sur ça tête et jusqu'a trois joueur pourras " infiltrer ou entrer dans ça partie " pour le chasser. C'est bien l'un des termes utilisé dans le trailer... Dans ce cas on parle là d'entrer dans une partie ? etes vous d'accord avec moi qu'il y aura un mode de chargement non ? c'est bizarre cette histoire !
Continuons imaginons que j'ai le jeu je veux jouer a chasser des mecs qui foutent le bordel avec deux autres potes pour faire la misère a ces derniers . COmment ça marche ? a quel moment va t'on connaitre qu'une mec a une prime comment marche le matchmaking ? Tout ces aspects sont bizarres , ne vous fiez pas aux commentaire de la gamescon ils étaient probablement en Local et personne n'a cherché a jouer avec un joueur particulier monter une équipe de chasseur ? ou de chassés d'ailleurs limiterons t'il le pvp a du 1 vs 3 ?
J'aimerai bien qu'on en discute si ça vous déranges pas trop =) voila .