CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 19:52:14

Faut pas oublier aussi que la France et les USA sont des pays "gentils". Si on se la fait mettre profond comme tu dis c'est qu'on le veut bien aussi. Avec la force militaire des ricains, s'ils étaient tarés ils pourraient raser un pays en une journée. Et pareil, quand je parle avec mes potes d'origine algérienne, disent qu'ils ont gagné en 62 mais c'est surtout que la France s'est seulement retirée. Sinon le France aurait pu raser le pays aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 19:55:27

heureusement que gentil est entre guillemets :rire:
Mais pour les ricains tout comme pour vous ca va devenir de plus en plus difficile... vous n'avez pas les reins assez solides (financièrement).
Et plus les couilles non plus, c'est le défaut de devenir "civilisé".
D'ailleurs trump à raison sur un point... il parle de faire payer l'aide américaine... Ils ont même plus les moyens de se payer leurs propres chasseurs depuis des années :rire:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
29 août 2016 à 19:56:12

USA gentils :rire: :rire: :rire:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
29 août 2016 à 19:57:51

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/29/najat-vallaud-belkacem-veut-interdire-les-pokemon-rares-a-l-ecole_4989370_4408996.html
On a le sens des priorités nous au moins. :)

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 20:00:33

Vous comprenez pas ce que je veux dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:03:37

jolie mais rien dans la tête celle-là :rire: Faut dire que tant en suisse qu'en france toutes les politicennes sont incompétentes en + de se ridiculiser sans arret.
l'autre qui fume ses joints avec des clochards...

Mais le pompon c'est quand même ségolène... mettre à l'écologie une nana qui déteste la nature :non:
Madame "la corrida c'est beau..."

Moraw
Moraw
Niveau 10
29 août 2016 à 20:06:02

Ah c'est comme Melenchon qui s'était plaint qu'Assassin's Creed Unity n'était qu'un jeu qui n'avait que pour seul but de guillotiner des gens. Et que ce jeu, n'avait rien compris à la Révolution Française. Il était outré, ce sont ses mots :rire:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 20:07:11

De toute façon Mélenchon est une blague à lui tout seul. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:08:30

Melechon détesté par 59% des francais... bon un sondage est un sondage mais ca donne quand même une idée...
Et il me semble avoir entendu qu'il se lance dans la course de 2017.

Je dis rien sur les suisses/suissesses vu que vous les connaissez surement pas mais ils sont pas meilleurs...

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 20:17:45

Quand tu vois Le gouvernement qui met en place la loi travail qui ressemble à une loi qui est purement de droite où on met en avantage l'entreprise avant le salarié. Hollande qui dit de la classe pauvre qu'ils sont des sans-dents...elle est belle la gauche! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 20:20:16

Là je vais dépasser les bornes mais valls... il ressemble de plus en plus à un officier de la gest... il ne lui manque que les bottes et le manteau en cuir.
Et ce mec déteste la suisse alors qu'il l'est en partie :rire:

francais: 1/20 eleve nabu exécrable. 1 de présence.

Message édité le 29 août 2016 à 20:24:34 par Pseudo supprimé
pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2016 à 20:28:00

Le 29 août 2016 à 19:52:14 barmy_army a écrit :
Faut pas oublier aussi que la France et les USA sont des pays "gentils". Si on se la fait mettre profond comme tu dis c'est qu'on le veut bien aussi. Avec la force militaire des ricains, s'ils étaient tarés ils pourraient raser un pays en une journée. Et pareil, quand je parle avec mes potes d'origine algérienne, disent qu'ils ont gagné en 62 mais c'est surtout que la France s'est seulement retirée. Sinon le France aurait pu raser le pays aussi.

Les usa gentils.

Bon, je vais rire en pdf. :rire:

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2016 à 20:30:26

Le 29 août 2016 à 20:06:02 Moraw a écrit :
Ah c'est comme Melenchon qui s'était plaint qu'Assassin's Creed Unity n'était qu'un jeu qui n'avait que pour seul but de guillotiner des gens. Et que ce jeu, n'avait rien compris à la Révolution Française. Il était outré, ce sont ses mots :rire:

Toi t'as pas lu la tribune de mélenchon, dommage, tu aurais lu l'analyse la plus pertinente d'un jeu vidéo que j'ai vu. :hap:

Il a juste critiqué le fait qu'Ubisoft ait "perverti" l'histoire à son goût (vu qu'il est pro-Robespierre) il n'a jamais dit que le jeu était merdique, c'est le premier politique français a avoir considéré le jeu pour son message et pas pour le fait qu'il s'agit d'un jeu vidéo.

Et c'est pas anodin, le jeu sur la première guerre mondiale, Ubi a aussi glissé quelques messages politiques qui pissent un peu sur la gauche.

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 20:31:46

Le 29 août 2016 à 20:28:00 pparlement a écrit :

Les usa gentils.

Encore un qui n'a rien compris. :honte:

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2016 à 20:35:12

Le 29 août 2016 à 20:31:46 barmy_army a écrit :

Le 29 août 2016 à 20:28:00 pparlement a écrit :

Les usa gentils.

Encore un qui n'a rien compris. :honte:

Même, les vietcongs te passent le coucou, Agent orange, toussa toussa.

Lynas
Lynas
Niveau 10
29 août 2016 à 20:35:49

Politique c'est nul de toute façon[[sticker:p/1kki]]

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 20:36:32

Quand je disais que t'avais pas compris, je parlais de ce que j'avais voulu dire...:hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2016 à 20:37:50

Pour avoir tellement défoncé Xcom 2, tu vas adorer.

Bien que les gens le trouvent plus dur, je l'ai trouvé plus simple perso, surtout qu'il n'y a plus la gestion des pays du projet. :oui:

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2016 à 20:41:29

Diaboliser Israel...n'apportera aucun résultat, bien au contraire, ce débat serait beaucoup trop long, bien que passionnant à mener, malheureusement, il y'a beaucoup trop de paramètres en jeu pour simplement dire "untel est mauvais untel est bon"

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
29 août 2016 à 20:41:31

Xcom j'y joue depuis le tout premier dans les 90's par microprose. Excellent. Mais la gestion peut être un peu trop poussée, gérer le nombre de cartouches des flingues était assez relou quand même.
Puis le reboot par firaxis était énorme.
Enfin l'exclue annoncée de xcom2 m'a presque fait racheter un PC mais la bonne nouvelle quand j'ai appris qu'ils le portaient sur ps4/one :fete:

La vidéo du moment