CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
24 août 2016 à 20:32:26

Bjr :o))/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 20:33:23

Fallait des fois voir la tronche des proprios de chiens, alors que j'entamais la discution avec eux pendant que le chien mordait, ou même 1x il était pendu à ma cuisse :rire:
Vu que souvent un chien qui mord est euthanasié... au final ils sont content d'être tombé sur moi.

Salut Barmy.

Message édité le 24 août 2016 à 20:34:25 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 20:33:33

Coucou

Ben > c'est pas cool :-(( :-(

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 20:35:45

Vu que souvent un chien qui mord est euthanasié... au final ils sont content d'être tombé sur moi.

Ça c'est dégeulasse c'est les maîtres qui devraient prendre cher, pas le chien :honte:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
24 août 2016 à 20:36:07

Le 24 août 2016 à 20:32:02 [B-e-n] a écrit :

Le 24 août 2016 à 20:21:23 Lynas a écrit :
Ça m'est jamais arriver les griffures par contre on m'a voler mon logo hyundai sur le devant de la voiture [[sticker:p/1lmk]]

Chaque fois que je passe devant une Mercedes, j'ai envie d'arracher l'insigne sur le capot, comme Mme Doubtfire.

Mais je me retiens :fou:

C'est pour ça que chez Jaguar le logo rentre dans la carrosserie une fois la voiture arrêtée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 20:39:58

@Ben
Sans l'armée qui m'a appris à me maitriser (un peu), je serais surement en tôle pour meurtre.
Mais sinon je suis très gentil et fréquentable en général, mais plutôt silencieux en groupe :fou:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
24 août 2016 à 20:50:27

Silencieux, mais l'esprit, lui, non ?

Je fais pas d'études en psycho, mais j'aime bien comprendre les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 20:55:45

Bin comme tout le monde, quand une conversation t'ennuie l'esprit gambade ailleurs.
Enfin, maintenant c'est plutôt la mode de mettre le nez dans son telephone :rire:

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 20:59:14

Silencieux, mais l'esprit, lui, non ?

Il dit rien mais imagine 1000 et 1 façon de te tuer en sortant d'un bar :mort:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
24 août 2016 à 21:01:15

Nan mais je pensais plus à " échafauder un plan sanguinaire pour partir de là" :o))

Oui le téléphone est une échappatoire mais il est aussi l'indice pour les autres de ton ennui

EDIT : Lynas a compris ce que je voulais dire :rire2:

Message édité le 24 août 2016 à 21:02:04 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 21:02:31

Bonne idée, si on allait boire un verre? dans un endroit calme... discret et de préférence mal éclairé. :ange:

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 21:03:58

Mdr :rire: ne jamais accepter une invitation de nabu :mort:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
24 août 2016 à 21:05:47

Le 24 août 2016 à 20:17:48 [B-e-n] a écrit :
Par contre, l'enfoiré qui a fait une griffe tout le long sur les 2 portieres gauche de ma voiture avec sa clé [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Moi y'a des abrutis qui se garent sur le trottoir et purée l'envie de les griffer avec ma clé me démange de ouf :bave: :diable:

Ils sont chiants à se garer là !!!

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 21:11:13

Ou les places handicaper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 21:12:09

:rire:
C'est l'avantage d'être un méchant/associal... on choisit plutôt que de subir...
J'estime que la politesse c'est de l'hypocrisie (les gens ne disent jamais ce qu'ils pensent... par politesse).
Par contre ca a aussi ses mauvais cotés... j'attire les boulets "attardés" ou saouls, et même en les ignorants ils continuent de parler tout seul...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
24 août 2016 à 21:12:20

Le 24 août 2016 à 21:11:13 Lynas a écrit :
Ou les places handicaper...

Ils font ça aussi :rire: Et plusieurs sont récidivistes :rire: Mon frère l'a fait une fois, et bim, 10h les flics sont là pour lui coller une prune :rire: Les gens sont de vrai....

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 21:15:18

C'est l'avantage d'être un méchant/associal... on choisit plutôt que de subir...

J'estime que la politesse c'est de l'hypocrisie (les gens ne disent jamais ce qu'ils pensent... par politesse).

D'après toi, pourquoi j'ai pas de copine :rire: Je les garde rarement car les filles me saoulent vite et je leur dis :fou: pour mon mariage du coup ma mère qui me dis que j'ai invitée que des mecs en amis :rire2: bah désolé maman je trouve les filles chiantes :mort:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
24 août 2016 à 21:18:10

Le 24 août 2016 à 21:15:18 Lynas a écrit :

D'après toi, pourquoi j'ai pas de copine :rire: Je les garde rarement car les filles me saoulent vite et je leur dis :fou: pour mon mariage du coup ma mère qui me dis que j'ai invitée que des mecs en amis :rire2: bah désolé maman je trouve les filles chiantes :mort:

Perso, filles ou mec les deux sont chiant :hap:

Les filles c'est : et blablala mes vetement, mon maquillage ce ci cela, ma vie c'est de la merde etc....
Les mec c'est : fap fap fap :hap: Nichon, pr0n etc... :hap: (Sans dec, a mon taff ils font que parler de ça, j'hallucine quoi :hap: )

Je préfère les gens un peu plus vieux - et donc mature - genre + 25ans :( Car bon, je trouve les gens de mon age vraiment gamin....

Lynas
Lynas
Niveau 10
24 août 2016 à 21:19:54

Les mec c'est : fap fap fap :hap: Nichon, pr0n etc... :hap: (Sans dec, a mon taff ils font que parler de ça, j'hallucine quoi :hap: )

Mon entourage c'est jeux vidéo, RP irl, voiture, tuning. .. :hap: Comme dis nabu je les choisi mes amis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 21:20:58

@Steeven
Les filles c'est pareil, elles aussi elles parlent nichons, mecs et zigounette :rire:
je dirais que je savais absolument tout du sexe (et des trucs space) avant mes 8 ans... juste en écoutant mes soeurs dans la pièce à coté...

Mon ex me tannait parce qu'elle voulait justement se les faire grossir, je l'avais prévenu que si elle le faisait je la larguais dans la seconde...

Message édité le 24 août 2016 à 21:22:15 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment