CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:12:01

Le 11 juin 2016 à 23:09:08 Lynas a écrit :

Le 11 juin 2016 à 22:52:13 Steeven94 a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi à l'E3, la GamesCom ou quoi il n'y a pas un GIF pour chaque forum sensible ? Sur les forum a fortes activité à cause des annonces devraient être sous la coupe du GIF sans que la commu ai besoin de demandé un truc :(

ça ferait beaucoup de GIF du coup a "engager" :( j'aimerais bien être gif :fou:

Il y a 10 GIF :( a la rigueur un GIF modèra 2 à 3 forum :( C'est suffisant :(

Moi aussi j'aimerai :bave: Au prochain recrutement je postule :oui: Surtout que je suis souvent sur des forums non modérés donc je pourrait faire le taff en attendant les élections etc... :oui:

Message édité le 11 juin 2016 à 23:14:20 par Steeven94
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
11 juin 2016 à 23:24:01

Parlez pas déjà de mod' ça porte malheur :hap:

ChacalDuChaos
ChacalDuChaos
Niveau 8
11 juin 2016 à 23:26:05

On connaît les deux prochains modo :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:28:29

Le 11 juin 2016 à 23:24:01 Preda-Alpha a écrit :
Parlez pas déjà de mod' ça porte malheur :hap:

ça m'a porté chance moi ! J'en ai parlé day one sur TD et je suis devenu le modo :-d

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:31:25

Le 11 juin 2016 à 23:26:05 Chacalduchaos a écrit :
On connaît les deux prochains modo :noel:

Ce sera qui ? :noel:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
11 juin 2016 à 23:36:13

Malheur dans le sens où parler de modération trop tôt rameute les chasseurs d'élections, sur FCP j'en ais vu une dizaine faire les gentils et se grouiller de faire les topics rituels avant l'heure. Même si le modo élu est finalement un bon, regardez la tronche du forum maintenant.

Deuxième cas, on tombe sur des types qui prennent la modération comme une finalité de l'inscription sur jvc, un statut honorable, le but d'une vie, tout en confondant modérer et diriger un forum.

J'ai une sale vision de la modération en général, parce que les bons modos, ceux qui sont là uniquement dans le but d'aider un forum qu'ils apprécient, sont tellement rares qu'ils sont camouflés par les autres. Même si je déconnais pour mon post d'en haut :hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 23:37:37 par Preda-Alpha
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:39:03

Le 11 juin 2016 à 23:36:13 Preda-Alpha a écrit :
Malheur dans le sens où parler de modération trop tôt rameute les chasseurs d'élections, sur FCP j'en ais vu une dizaine faire les gentils et se grouiller de faire les topics rituels avant l'heure. Même si le modo élu est finalement un bon, regardez la tronche du forum maintenant.

J'avoue que certains se crament directe a faire ce genre de topic :rire:

Deuxième cas, on tombe sur des types qui prennent la modération comme une finalité de l'inscription sur jvc, un statut honorable, le but d'une vie, tout en confondant modérer et diriger un forum.

Ouais...

J'ai une sale vision de la modération en général, parce que les bons modos, ceux qui sont là uniquement dans le but d'aider un forum qu'ils apprécient, sont tellement rares qu'ils sont camouflés par les autres. Même si je déconnais pour mon post d'en haut :hap:

M'en sent pas visé :noel:

Message édité le 11 juin 2016 à 23:40:42 par Steeven94
ChacalDuChaos
ChacalDuChaos
Niveau 8
11 juin 2016 à 23:42:50

Je voulais dire candidats, ma pensée est allée plus vite que mon doigt :hap:

Les deux seuls qui veulent faire parti du Gif :noel: Après ça fait que peut de temps que je traîne sur les forum JVC je sait pas si peu ou beaucoup de gens convoitent le post de modo, même si le post de Preda m'en donne une vague idée maintenant :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
11 juin 2016 à 23:46:09

même si le post de Preda m'en donne une vague idée maintenant :hap:

Précisions [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 11 juin 2016 à 23:46:42 par Preda-Alpha
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:47:47

Le 11 juin 2016 à 23:42:50 Chacalduchaos a écrit :
Je voulais dire candidats, ma pensée est allée plus vite que mon doigt :hap:

Les deux seuls qui veulent faire parti du Gif :noel: Après ça fait que peut de temps que je traîne sur les forum JVC je sait pas si peu ou beaucoup de gens convoitent le post de modo, même si le post de Preda m'en donne une vague idée maintenant :hap:

Ah non :noel: Je dit pas que je vais pas me présenter mais je suis pas là pour ça :oui:

Lynas
Lynas
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:48:05

J'ai l'impression que la vague arrivera après l'E3

Et le forum deviendra vite invivable :hap:

je sait pas si peu ou beaucoup de gens convoitent le post de modo

Beaucoup de gens le convoit juste pour avoir du pouvoir et dire coucou j'ai un pseudo vert, je peux faire ce que je veux trololo !

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
11 juin 2016 à 23:50:42

Beaucoup de gens le convoit juste pour avoir du pouvoir et dire coucou j'ai un pseudo vert, je peux faire ce que je veux trololo !

Oui c'pas faux, une manière d'être supérieur aux autres, hors ce sont souvent les modérateurs humbles qui restent les meilleurs :noel:

Lynas
Lynas
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:51:27

Le 11 juin 2016 à 23:50:42 Preda-Alpha a écrit :

Oui c'pas faux, une manière d'être supérieur aux autres, hors ce sont souvent les modérateurs humbles qui restent les meilleurs :noel:

Comme moi :cute: :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 23:53:56

je vais peut-être encore me présenter :hap:

ChacalDuChaos
ChacalDuChaos
Niveau 8
11 juin 2016 à 23:54:57

Preda > Tu a l'air de dire que certains ne sont là que pour ça et vienne sur le forum exprès, d'autres viennent parce que c'est leur but ultime ... Du coup j'ai l'impression que ça rameite quelques kikoo :hap:

Lynas > Ouais c'est ce que j'avais l'impression ... Mais si ya des votes j'ose espérer que c'est des personnes sensés qui vont gérer le forum ? Non ? :noel:

Lynas
Lynas
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:57:04

Le 11 juin 2016 à 23:54:57 Chacalduchaos a écrit :
Preda > Tu a l'air de dire que certains ne sont là que pour ça et vienne sur le forum exprès, d'autres viennent parce que c'est leur but ultime ... Du coup j'ai l'impression que ça rameite quelques kikoo :hap:

Lynas > Ouais c'est ce que j'avais l'impression ... Mais si ya des votes j'ose espérer que c'est des personnes sensés qui vont gérer le forum ? Non ? :noel:

"Sensé" il va le faire quelques jours et après il sera toujours moins actif :fou: bon j'exagère un peu moins voilà.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:57:35

Moi j'ai toujours peur aux élection que ce soit un connard fini qui soit élu. Une fois j'ai même voter pour un gars avec qui j'était un concurrence (il avait plus de vote que moi mais l'autre était bien avancer aussi) juste pour pas qu'il soit élu

Au final le mec est jamais revenu sur le forum

Message édité le 11 juin 2016 à 23:57:47 par Steeven94
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 23:58:29

les kikoo pref gta à watch dogs et c'est tant mieux on en aura moins :noel:
si les éléctions sont bien faites il n'y a que les membres actifs qui peuvent voter :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 juin 2016 à 23:59:09

Le 11 juin 2016 à 23:58:29 coleFamous a écrit :
si les éléctions sont bien faites il n'y a que les membres actifs qui peuvent voter :oui:

C'est pour ça que j'adore les conditions de Tomy quand c'est lui qui gère :oui: Les autres je connais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 00:00:02

Le 11 juin 2016 à 23:59:09 Steeven94 a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:58:29 coleFamous a écrit :

C'est pour ça que j'adore les conditions de Tomy quand c'est lui qui gère :oui: Les autres je connais pas

il y a une fois où les conditions ont failli ne pas être respecter sur un forum [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment