CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 août 2016 à 12:36:05

+1 pour la peine de :mort:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:38:05

Encore pire.
1) La police doit pouvoir agir (comme l'intervention du gign dans un avion y a quelques années).
2) des mecs chopés pendant un braquage (par exemple), tu les mets à genou au bord du trottoir et tu leur tire dans la nuque. Corps évacués avec le camion poubelle.
3) Suppression du metier inutile d'avocat. La police fournit les preuves, le juge condamne.

Voui, j'avoue, j'aime boco la Corse et le FLNC :rire:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 août 2016 à 12:40:07

Ah oui quand même :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:40:57

Pour le 2 c'est en public donc bof :hap:
et la 3 il y a des cas qui ne sont pas liés à la police :noel:

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 août 2016 à 12:42:05

Le 22 août 2016 à 12:36:05 Steeven94 a écrit :
+1 pour la peine de :mort:

:hap:

Certains le mérite clairement. La justice FR c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:45:23

La suisse est pire que "vous".
Mais pour être un peu plus soft et même un peu "philosophique"...
Une société qui se prétend civilisée se tourne vers la tolérance, la réinsertion (etc).
Mais y a 1 truc que je remarque c'est qu'avec ce système, le peuple devient de plus en plus faible, "vous" perdez toute notion de préservation et même de survie. (Désolé du terme...) du bétail.
Et la je pense particulièrement au Bataclan (surtout l'épisode des wc) et autres attentats en Allemagne et même en suisse. Les gens n'ont eu aucune réaction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:47:07

Le 22 août 2016 à 12:45:23 Nabuchodonosor6 a écrit :
La suisse est pire que "vous".
Mais pour être un peu plus soft et même un peu "philosophique"...
Une société qui se prétend civilisée se tourne vers la tolérance, la réinsertion (etc).
Mais y a 1 truc que je remarque c'est qu'avec ce système, le peuple devient de plus en plus faible, "vous" perdez toute notion de préservation et même de survie. (Désolé du terme...) du bétail.
Et la je pense particulièrement au Bataclan (surtout l'épisode des wc) et autres attentats en Allemagne et même en suisse. Les gens n'ont eu aucune réaction...

Et votre armée, elle vaut quoi ? [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:52:13

Ca dépend... D'un point de vue technologique, il faut 5mn aux USA pour nous annihiler.
Par contre question compétences/organisation/déploiement (etc)... on vous nique tous :rire:
Chaque année y a des tournois militaires et police, et à chaque fois (ou presque)... La Suisse, L'Allemagne et L'Angleterre niquent la France :rire:
Et c'est pas nouveau (là MaReroDia serait surement le meilleur connaisseur)... même au moyen age on faisait peur à tout le monde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:54:13

MaReroDia
Intéressant, c'est qui ? :hap:

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
22 août 2016 à 13:03:53

Le 22 août 2016 à 12:40:57 coleFamous a écrit :
Pour le 2 c'est en public donc bof :hap:

Justement, si il y avait des executions publiques ca permetrrait de faire passer un message efficace.
C'est comme les cites ou la police ne vas plus dans certaines villes...Faut envoyer le gign, l'armée ou n'importe qui d'efficace, hop, quelques morts, et voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:14:22

Bin ici c'est encore +/- pire... Si y a besoin de notre gign à nous... il doit venir en hélicoptère depuis zurich... donc tout à l'est du pays.
Par contre un autre avantage sur l'armée francaise (et la plupart au monde) c'est qu'on est une milice... chaque citoyen a son arme, ses munition et son équipement à la maison (ce qui dérange les civilisés :rire: )
Une autre différence c'est que tout suisse est un tireur d'élite... la distance normale d'entrainement est de 300m alors que dans d'autres pays il est souvent de 150m... Sans compter que notre armement léger est le meilleur du monde :rire: :p) (usa... france, etc tous achètent suisse).
... chui ni patriote ni chauvin mais SIG je suis fan (même si j'en ai qu'un... fabriqué aux usa).

Message édité le 22 août 2016 à 13:15:49 par Pseudo supprimé
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 août 2016 à 13:56:38

Bonjour ! :noel:

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
22 août 2016 à 13:59:20

B'jour

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 août 2016 à 14:01:50

Herlo

Bon si tout se passe bien je devais recup une connexion le 26 août ... [[sticker:p/1lmk]]

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 août 2016 à 14:03:05

Le 22 août 2016 à 14:01:50 Lynas a écrit :
Herlo

Bon si tout se passe bien je devais recup une connexion le 26 août ... [[sticker:p/1lmk]]

GG [[sticker:p/1kl6]]

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 août 2016 à 14:04:46

C'est trop long [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 14:26:47

Ca va encore, y a pas si longtemps je me souviens de francais qui s'arrachaient les cheveux parce que ca ne fonctionnait pas encore... 1 moi après la date prévue :fou:

Lynas
Lynas
Niveau 10
22 août 2016 à 15:01:49

Ça m'est arrivé aussi si ça peut te rassurer [[sticker:p/1lmh]]
Mais a cette époque je captais le free WiFi donc j'avais internet. Mais la que dalle dans cette appart jdois squatté ma 4g j'ai bouffé 500mo en 1 soirée, j'ai que 5go de data compris dans mon forfait [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 15:06:55

Mais jle souhaite à personne... en tout cas ici :rire:
Idem, je n'ai que 500mo, ici la telephonie c'est trèèèèèèèèès cher... comme internet.
Par contre si on déménage... on annonce la date et le jour du déménagement, on branche le pc au milieu des cartons et ca fonctionne.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 août 2016 à 15:07:59

Le 22 août 2016 à 15:01:49 Lynas a écrit :
Mais la que dalle dans cette appart jdois squatté ma 4g j'ai bouffé 500mo en 1 soirée, j'ai que 5go de data compris dans mon forfait [[sticker:p/1lmk]]

J'ai 20 Go je t'en passerai bien un peu car je ne m'en sers presque pas mais je ne peux point. [[sticker:p/1lmk]]