Ça me casse surtout les couilles.
Au début y avait un raid sur le +35 du 15-18.
J'ai voulu en faire un topic pour me moquer d'eux et faire comme si moi j'étais un gamin de pas plus de 15 ans qui demandait la permission pour flooder.
Mais ce que je pouvais pas prévoir, c'est que des abrutis ont vraiment raid cette nuit, et comme par hasard au milieu du lot y avait mon topic...
Donc sanction pour "incitation au raid" alors que j'avais rien voulu. 
Deuxièmement, je me tape une interdiction de poster sur le +35 avec soupçon de la part de Lorient de n'être "qu'un troll bas de gamme" et d'avoir menti sur mon âge.
Tout ça parce que depuis 2004 je poste sur le 15-18, de temps en temps, et que du coup les forumeurs qui me connaissent me voient poster sur le +35, voient ça comme un défi, et en font un topic.
Un abruti a même dit que je "trahissait le +35 pour eux", alors que tout ce que je voulais c'était poster sur le 15-18 pour assouvir mes besoins de TALC de temps en temps, et poster sur le +35 pour avoir des discussions plus réfléchies et plus complexes.
Maintenant je l'ai dans le cul, avec une sanction, mon honneur et ma parole salement entachée, et une sincère envie d'insulter les quelques abrutis qui m'ont fait éjecter
à cause de leur jalousie et mauvaise parole
du +35.
Je suis pas un putain de troll bas de gamme, j'ai menti sur rien, et j'aimais poster sur le +35.
Merde.