CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Lynas
Lynas
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:36:23

Normalement si j'en avais entendu parler... mais pas de date.

Il y a un film en préparation par les mecs du palmashow :bave:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:05:33

Le 30 juillet 2016 à 20:05:17 Nabuchodonosor6 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 14:18:03 Preda-Alpha a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 18:42:24 Nabuchodonosor6 a écrit :
Moi j'aime toutes les séries allemandes, même Derrick... sauf le renard.
mais j'abuse pas, 2-3 épisodes par an. :rire2:

Il te faut toute une vie pour terminer une grosse série :hap:

Alors à raison d' 1 épisode de navarro (et autres séries flics de la même nullité que la france à produite entre les années 70 et 10) par an ... je suis bon pour être immortel :rire:
En fait les 2 seules bonnes séries francaises sont kaamelot et H (avis perso, comme d'hab).

C'est vrai que les séries françaises sont bien merdiques. Le pire c'est quand ils pompent sur des séries à succès américaines comme RIS Police scientifique qui pompe sur les experts ou autre série du genre.
Et Kaamelott perso c'est bien pourri aussi et pas très drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 22:54:11

Le tunnel est une bonne série franco-britannique... ceci explique peut-être celà.
Kameloot j'avais acheté que les 3 premiers coffrets, c'est possible que ce soit devenu lassant/redondant par la suite.

Le problème c'est que la france fait toujours les mêmes choses... des drames éculés et chiants, des comédies zizi-cucul pas drôles.
Et Besson n'a plus RIEN de francais :rire2:

Message édité le 30 juillet 2016 à 22:56:21 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:01:45

Je regarde une vidéo de grenier qui joue à rise of the tomb raider et franchement j'ai clairement l'impression de voir un uncharted version féminin :pf: j'aime pas du tout leur reboot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 23:12:00

Dire qu'a l'origine j'avais acheté une One uniquement pour ROTR... et j'ai plus de One et plus aucune motivation à faire ce jeu :rire2:
C'est trop scripté, couloir et no-brain ces reboots, mais c'est très joli.

Message édité le 30 juillet 2016 à 23:13:06 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:15:01

Couloir ça me gène pas du tout. Les mass effect sont couloirs mais ça empêche pas qu'ils soient géniaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 23:23:37

Pareil, les couloirs ne me dérangent pas, surtout que j'adore les fps "à l'ancienne", avec des ennemis qui nous tombent dessus au coin d'un couloir (pas des arènes). ROTR je l'achèterai mais à 20€ grand max.

Là je commence à me tâter pour Skyrim l'édition normale doit être jouable depuis le temps :rire2:
mais y a un remaster ou HDtruc qui est aussi prévu, du coup j'hésite.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
31 juillet 2016 à 09:15:38

Le 30 juillet 2016 à 20:08:37 Steeven94 a écrit :
Dailleurs ya pas un film Kaamelott en préparation ?

Oui, mais ça fait bien des années que le film, ou plutôt les films, restent au stade de la préparation :hap:

Le 30 juillet 2016 à 20:05:17 Nabuchodonosor6 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 14:18:03 Preda-Alpha a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 18:42:24 Nabuchodonosor6 a écrit :
Moi j'aime toutes les séries allemandes, même Derrick... sauf le renard.
mais j'abuse pas, 2-3 épisodes par an. :rire2:

Il te faut toute une vie pour terminer une grosse série :hap:

Alors à raison d' 1 épisode de navarro (et autres séries flics de la même nullité que la france à produite entre les années 70 et 10) par an ... je suis bon pour être immortel :rire:
En fait les 2 seules bonnes séries francaises sont kaamelot et H (avis perso, comme d'hab).

Autant pour Kaamelot j'opine, autant la série H [[sticker:p/1lmb]]
Jamais je n'ai pu blairer ces deux andouilles :(

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:23:42

Salit :o))

Les missions de Duleep Singh de AC Syndicate sont pas mauvaises mais la dernière mission est ultra buguée :rire::fou:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 juillet 2016 à 12:33:47

Idem, j'aime pas le reboot de tr mais je reste tout de meme attache a la saga et ferait Rise sur PS4 :cute:

Par contre, de mon point de vu c'est plus U qui a copier TR :( oui les deux ont copier l'un sur l'autre mais U est celui qui a le plus pomper. Suffit de voir U4 :rire: Jai vraiment eu.limpression de jouer a TR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 12:38:11

Le 31 juillet 2016 à 12:33:47 Steeven94 a écrit :
Idem, j'aime pas le reboot de tr mais je reste tout de meme attache a la saga et ferait Rise sur PS4 :cute:

Par contre, de mon point de vu c'est plus U qui a copier TR :( oui les deux ont copier l'un sur l'autre mais U est celui qui a le plus pomper. Suffit de voir U4 :rire: Jai vraiment eu.limpression de jouer a TR

J'ai pas du tout aimé les Uncharted 1-2-3, ni golden abyss sur psp... le 4 ressemble plus aux TR originaux ou c'est une copie du reboot?

Message édité le 31 juillet 2016 à 12:38:50 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:00:12

Le 31 juillet 2016 à 12:33:47 Steeven94 a écrit :

Les anciens TR c'était plus de l'exploiration, découverte, aventure, quelques phases de gun fight mais il y avait pas masse catastrophe comme dans les uncharted. Nath est une catastrophe ambulante ou qu'il va, il va tout faire péter, casser, couler ... dans TR non tu fais que te "balader" et tu avais pas peur que tout s'effondre sur ton passage.
La maintenant regarde le nouveau TR, toutes les crasses qui arrive à lara, à chaque passerelle elle tombe ou ça se casse et se rattrape in extremis, un avion explose ça va forcément s'écraser sur sa gueule et j'en passe des exemples ...
Donc pour le coup, je trouve que c'est TR nouvelle formule qu'à pomper sur U, mais je préférais l'ancien TR que celui là.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 juillet 2016 à 13:12:26

Ouais, le reboot a pomper sur U mais U 4 c'est vraiment du pompage sur la trilogie un peut TR 2013 selon moi... Trop de séquence similaire.

Lynas
Lynas
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:19:19

Uncharted le tout 1er est sorti avant TR nouvelle gen, et les uncharted ont toujours été comme ça, donc non U4 (reste dans la lignée des anciens U) n'a pas copier sur TR :(

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:20:38

Le 31 juillet 2016 à 13:19:19 Lynas a écrit :
Uncharted le tout 1er est sorti avant TR nouvelle gen, et les uncharted ont toujours été comme ça, donc non U4 (reste dans la lignée des anciens U) n'a pas copier sur TR :(

[[sticker:p/1ljp]]
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 juillet 2016 à 13:29:28

Bof, U 1 2 3 sont beaucoup moins similaires a TR que U4 :(

Menfin :p)

Lynas
Lynas
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:36:41

Oui :hap: passons a autres choses :oui:

Alors barmy, hâte de jouer a No man's sky ? :cute:
Suis a 150h sur FE, j'ai toujours pas fini le 3eme scénar :fou:
Faut que je finisse ratchet, je l'ai commencé mais depuis que j'ai acheté FE j'y ai pas touché :hap:
Et FF type 0 aussi que j'ai même pas commencé :rire:

Message édité le 31 juillet 2016 à 13:37:28 par Lynas
barmy_army
barmy_army
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:13:46

Oui je l'attends avec grande impatience ce no man's sky :cute: J'espère que je serai pas déçu et que je vais pas me lasser rapidement. Du coup je pense que deus ex (qui sort 12 jours après) je le prendrai plus tard pour éviter que je lâche NMS trop rapidement. [[sticker:p/1kki]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 juillet 2016 à 15:48:59

(Je viens de voir la plainte)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3005016-0-1-0-1-0-pokemon-go.htm

Tes modo tempo ou permanent ?

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
31 juillet 2016 à 15:50:31

Modérateur permanent. :oui:
En une semaine je dois en être à quelques centaines de DDB traitées, je viens de finir toutes celles qui ont été boostées 3 fois ou plus. :sleep:

La vidéo du moment