CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:23:24

moins racistes.

Tu devrais reconsidérer ces mots. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:23:51

moins cons et moins racistes je crois pas :hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:27:45

Le 20 juillet 2016 à 18:22:39 Nabuchodonosor6 a écrit :
Les animaux aussi pensent, ont une conscience, de l'humour, font parfois preuve d'altruisme, et même le sens de l'abstrait.
J'aime ca,, ca remet l'être humain à sa place, lui qui se croit tellement supérieur...

Et en plus ils sont moins cons et moins racistes.

C'est pour ça que moi, j'ai + pitié pour un animal qui a faim qu'un humain qui mendie :hap: franchement ça me fais ni chaud ni froid aujourd'hui ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:29:33

Ok, la conversation a tourné au sujet "Est-ce que l'être humain est supérieur aux animaux" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:29:40

Les 11 connectés du forum qui proviennent du trou d'balle de JVC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:30:30

Le 20 juillet 2016 à 18:29:40 PiperWright a écrit :

je viens du trou d'balle de jvc :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:31:35

Et bien Piper et Cole vous avez tort :rire:
Mettez un chaton au milieu d'une portée de chiots... Mettez un veau avec un poulain... Et vous verrez que la plupart du temps la mère acceptera ce nouveau petit "bizarre".
Ce n'est que 2 exemples parmis plein d'autres qui existent, y compris pour les animaux sauvages.

Et puis moins con c'est certain aussi: ils se concentrent sur l'important et moins sur les futilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:32:22

Le 20 juillet 2016 à 18:31:35 Nabuchodonosor6 a écrit :
Et bien Piper et Cole vous avez tort :rire:
Mettez un chaton au milieu d'une portée de chiots... Mettez un veau avec un poulain... Et vous verrez que la plupart du temps la mère acceptera ce nouveau petit "bizarre".
Ce n'est que 2 exemples parmis plein d'autres qui existent, y compris pour les animaux sauvages.

Et puis moins con c'est certain aussi: ils se concentrent sur l'important et moins sur les futilités.

Facile de prendre les animaux domesticables.
Essaie ça avec des singes, voire même des animaux aquatiques.
Tu vas voir s'il va pas se faire lapider/bouffer

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
20 juillet 2016 à 18:32:23

Le 20 juillet 2016 à 18:29:40 PiperWright a écrit :

Yep toi même tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:32:27

tu parles pas des animaux dans la savane et autres :hap:
otarie qui viole des pingouins, animaux qui mangent la descendance etc...

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:33:19 par Pseudo supprimé
Lynas
Lynas
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:34:45

Il y a eu le cas d'une lionne qui recueille un bambi :hap:

Mais les Gardes ont du les séparé car ça mettrait l'instinct de survie de la lionne en danger et qui risquerait de se laisser mourir de fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:35:31

"Insécurité et agitation mènent à un contrôle accru exercé par les machines, les métiers se subdivisèrent à l'infini suivant les conditions de l'expérience toute nue ? Blond et gras, ils se quittèrent, après s'être humecté les lèvres en moue ; de la sueur à la peau d'ours. Fiez-vous-en à nous ; il continue de vivre. Tuer une femme, on partage la différence ? Excellence, comme il m'est possible. Là-bas dans le ciel de leur fumée, mais était-ce de quoi effacer ces neuf ans s'écoulèrent de la sorte seront mises en lumière. Effrayés par la soudaineté de son mouvement, qui sans s'en rendre bien compte et pourtant j'y parvins. Attendons, répondit la vieille, et que conséquemment il ne tomberait pas dans ce moment-ci !
Néanmoins je revins à concevoir de ces préliminaires indispensables à cette grande fille gênait parfois le millionnaire, grand amateur de livres de règlements, de bulletins d'adhésion. Cent mille livres ces papiers que je gardais les yeux fixes. Mercredi je n'ai montré à personne. Ceux-là, ainsi que vous paraissez avoir de lui ; c'est si tu souhaites qu'il succombe. Tirant son mouchoir pour lui essuyer ses souliers. Dominant le bourdonnement des mouches, et plusieurs ont été tués ! Brillera-t-il bientôt dans le vestibule. Remontant ensuite sur leurs chevaux, dont il espérait se procurer une arme à la main par sa belle allure l'humiliation du déçu."

Le texte aléatoire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:35:57

"Brave juif, brave bête, brave ver de terre. Ses airs éventés me le rendirent insupportable, et la faveur du mouvement que cette troupe. Serais-tu prêt à le faire causer, pour jouer le jeu. Examinez-vous d'ailleurs vous-mêmes dans le silence des vieux arbres du jardin. Insensible à la grâce il joignait la vigueur. Atterré par sa mort héritier de son nom. Semblable à un gigantesque scarabée, allait doucement au-dessus de l'eau ? Formant essentiellement une nation armée, toujours triste, sous la raison sociale qui classe et attribue d'office à la suite des temps.
Donne-le-leur tout s'il s'agissait. Soeurs, faisons comprendre à cet homme, me disait plaisamment qu'elle était sans sentiment et écumant au milieu de cet embrassement général. Travelling sur des garçons en livrée délivraient la prime, cette fois. Suffira-t-il de mettre le pied dans la créosote ! Grandeur d'un tapis rouge semé d'un feuillage varié, et il alla s'asseoir sur sa causeuse. Hilarité mêlée d'indignation contre ces mangeurs de curée. Gardez-le à l'oeil nu le contour des continents. Parler au général de cesser de répandre la chaleur, était absolument inapplicable à cette demeure, qui contrastait avec la vaste rumeur d'autrefois."

Bordel j'aime ce générateur :rire:

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:37:03

Pas lu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:38:05

https://www.youtube.com/watch?v=IC8_XEf7nP4&ab_channel=HalimSaade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:38:56

https://www.youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:39:43

1m d'abonnés :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:52:33

bah tiens perusse dans ma vidéo prioritaire https://youtu.be/kZ8B_jFxMD8?t=2187 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:14:08

J'étais parti porter les courses de la voisine :rire2: J'y ai gagné une glace :sournois:
Mais Lynas a su parfaitement donner un autre exemple, et j'avais dit "y compris animaux sauvages" (on va pas débattre 106 ans).
Et va donner un bébé à un chimpanzé... et un bébé chimpanzé à une femme... tu verras le % d'acceptation de chacun.
Ou toi vas dans un parc avec de jeune maman et tend leur ton bébé "toi nourrir mon bébé"... la facon qu'elles vont te rembarrer ca va être drôle.
Y a eu aussi récemment le cas du gorille abattu à tort aux usa parce qu'il jouait avec un bébé tombé dans son enclos, mais faut un peu connaitre le système familial des chimpanzés et des gorilles pour comprendre.

:d) Sympa ce chocolate rain.

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:16:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:36:29

peut-être qu'il jouait mais un gorille aura des jeux qui peuvent être plus violent que ce que peut supporter un enfant mais je suis sûr que le gosse aurait été mieux éduqué avec ce gorille plutôt que des parents qui ne lui prêtent même pas attention [[sticker:p/1jnh]]