Màj du 23/02/2019
J'ai fait un topic dédié à la grosse Màj pour les aptitudes avec sorts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33645-58975689-1-0-1-0-grosse-mise-a-jour-aptitudes-avec-sorts.htm
Pour le reste, je fais plaisir à Goldenbrain en corrigeant les warnings (variables inutilisées et la comparaison entre int et pointer), j'ai aussi amélioré le code du hud pour les aptitudes avec sorts, car ces sorts sont maintenant mieux définis et permettent un code plus maniable. Dans la même lancée je vais pouvoir aussi encore optimiser le code qui gère les sorts.
J'ai aussi amélioré le code des statistiques, bon ça va techniquement rien changer au framerate ou quoi, mais autant avoir un truc propre, ce sera aussi plus simple d'ajouter de nouvelles stats par la suite.
J'ai fixé un bug qui faisait que des tombes géantes sur la map apparaissaient pendant quelques millisecondes, cela venait du fait que la variable qui gère la taille de la tombe (pour la faire disparaitre ou apparaitre) était déclarée mais sans valeur.
Techniquement le crash SIGSEGV est corrigé. C'était un crash qui était présent de temps à autres sur l'ancienne version, mais qui devenait beaucoup plus récurrent avec l'utilisation des tombes.
Un crash plutôt étrange venant des customisations des bots. Elles étaient client-side, mais utilisées aussi uniquement client-side... mais étrangement il arrivait que la customisation n'ait pas de valeur déclarée, donc ça faisait appel à une customisation qui n'existait pas, donc crash. C'est fixé en gérant les customisations de bots côté server-side (d'un côté c'est pas plus mal, au moins les bots online auront la même gueule chez tout le monde). Ca reste étrange, mais au moins maintenant ça marche 
Quoi qu'il en soit, avant la sortie d'une quelconque version, le jeu subira un stress test de plusieurs heures avec le max de bots, qu'il devra passer sans planter
Et un même stress-test online où il faudra passer plusieurs heures d’affilés sans déconnexion intempestive (ça arrivait aussi un peu auparavant)
Après c'est la road to steam 
Message édité le 23 février 2019 à 17:11:12 par CubeConflictDev