Le 04 février 2019 à 21:14:42 FoI24 a écrit :
Yo !
J'suis heureux de voir que ce jeu est de retour, ça fait plaisir 
J'sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais commencé à faire quelques fanmaps à l'époque mais ça n'avait pas abouti et le jeu a fermé pas longtemps après.
Je m'y connais pas vraiment en prog mais je savais plus ou moins me servir de l'éditeur, alors si jamais z'avez besoin d'aide pour faire des petites maps / level design / retouches, ce genre de truc, j'serais super content de participer à la resurrection de Cube Conflict de cette façon 
Salut,
Content de te revoir parmi-nous ! En terme de map actuellement on a pas vraiment besoin pour l'instant, par-contre avec l'éditeur on peut réaliser des modèles 3D, donc si jamais tu veux faire des objets 3D pour les maps, customisations pour smileys supplémentaires ton aide est la bienvenue !
Màj du 06/02/2019
Je n'étais pas dispo du week-end pour coder.
La mise à jour du GRAP-1 est terminée, l'arme est beaucoup plus sympa comme ça, je montrerais ça en vidéo d'ici quelques jours 
Correction d'un bug qui faisait que l'explosion du Kamikaze ou d'une grenade ne faisait que "0.0" de dégâts, en réalité ils étaient bien comptés mais mal affichés.
Des tests clients/serveurs ont étés effectués pour voir si tout roule bien en multi, pour l'instant ça a l'air nickel
Des tests plus poussés devront êtres faits lorsque les aptitudes avec sorts auront étés ajoutées (chose que je vais faire dans les jours à venir) puisque les sorts sont gérés côté serveurs afin d'éviter le cheat.
Concernant le mana pour les aptitudes avec sorts magiques, auparavant le mana se régénérait automatiquement au fil du temps. J'ai trouvé ça un peu cheaté par rapport aux autres aptitudes puisque concrètement les sorts étaient jouables pratiquement à volonté. Donc du coup dorénavant les aptitudes avec mana auront 100 mana au respawn, et devront aller chopper des potions magiques pour régénérer tout ça (même principe que le Panachay pour récupérer des PV). Cela rendra le gameplay plus intéressant et moins cheaté par rapport aux autres aptitudes.
Message édité le 06 février 2019 à 17:01:15 par CubeConflictDev