CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version vita

papiphil2010
papiphil2010
Niveau 6
23 août 2015 à 14:00:10

Bonjour
c'est le même temps que sur ps4 ?

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
23 août 2015 à 14:52:14

Tu veux dire quoi par temps ?

papiphil2010
papiphil2010
Niveau 6
23 août 2015 à 18:25:41

Pardon je voulais dire le même temps jeu

papiphil2010
papiphil2010
Niveau 6
23 août 2015 à 18:26:14

Oups. Le même jeu

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
23 août 2015 à 20:55:16

Oui, je l'ai sur PSVITA et c'est bien le même jeu. :)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
29 août 2015 à 11:53:51

Y'a quand même un truc à souligner c'est que la version vita possède bien plus d'emplacement vinyls/armes/habiletés que les versions salons (enfin en tout cas je l'ai sur ps3 et ces emplacements doivent être achetés :malade:)

papiphil2010
papiphil2010
Niveau 6
04 septembre 2015 à 16:44:41

Bonjour
Comment utilise les cocktail Molotov sur Vita

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:36:44

Tu vises et tu appuies sur l'écran tactile en haut à droite :ok:
ça fait apparaitre le menu des armes secondaires et là tu appuies sur la touche indiquée :)

papiphil2010
papiphil2010
Niveau 6
05 septembre 2015 à 08:44:31

Ok merci

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:34:08

ça répond plutot bien je trouve, par contre je m'accroupis parfois par inadvertance et dans le feu de l'action c'est parfois gênant, ils auraient du le mettre en haut à gauche, il ne me semble pas que cette zone soit utilisée, sinon ça passe malgré qu'il manque deux gachettes :)

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
05 septembre 2015 à 20:21:39

Je suis d'accord avec toi Zorro mais moi j'aurai préféré en bas à droite c'est plus simple je trouve. :-)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:07:31

Ouais mais y'a les herbes vertes qui utilisent cette fonction :)
Par contre y'a que moi qui crashe quand je rejoins une partie en ligne parfois? :(

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
06 septembre 2015 à 14:02:12

Oui mais il faut rester appuyer pour une herbe ils auraient pu mettre les deux au même endroit, ou même les inverser j'aurais préféré !
Non tu n'es pas seul, quand je rejoins mon frère souvent ça crash, c'est vraiment agaçant surtout que pour redémarrer le jeu ça mais un certain temps au vu des temps de chargement, mais c'est comme ca.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:12:24

Bon ben vivement une mise à jour pour améliorer le jeu :-(
Là j'y joue en mode histoire, ça va, c'est assez stable pour pouvoir quand même apprécier (même si des que t'actives la lampe ou qu'il y a des ennemis ou de la lumière tu sens direct des baisses, mais rien à voir avec le raid mode)

Mais bon, même en raid mode, ça m'empêche pas d'avoir mon Leon Lvl 76 :)

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
06 septembre 2015 à 19:54:14

C'est clair qu'on s'éclate bien en commando, surtout à 2. Ce qui est dommage c'est qu'il y a que des maps de RE6 et RE Révélations 1&2. J'aurais adoré aussi qu'il y ai la tenue S.T.A.R.S. de Jill ! :-)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:57:02

Oui y'avait tellement plus à exploiter, et pourquoi ne aps avoir mis les tenues alternatives de re6 de Chris et Leon, la tenue polaire de Chris est bien et celle d'agent de Leon pète bien aussi :)

M'enfin, c'est du détail, les gros soucis sont l'audio, le framerate et les crashs, sans ça, ç'aurait une tout autre gueule déjà :ok:

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
06 septembre 2015 à 23:03:55

C'est clair mais moi qui suit fan de RE je suis super content qu'il ai fait un portage pour la PSVITA, je bave chaque minute devant ce jeu ! :bave:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:01:33

Salut tout le monde

Alors le framerate est si catastrophique que ça sur ps vita ? Qu'en est-il par rapport à Borderlands 2 ? Le portage est autant foiré ?

Mr_Joks
Mr_Joks
Niveau 4
09 septembre 2015 à 17:57:40

PhantOm, personnellement je trouve pas la framerate si terrible que ça, il y a des chutes de framerate mais surtout quand tu es gravement touché,ou qu'il y a des explosions, et/ou beaucoup d'ennemis. Borderlands 2 pouvait crasher en mode solo n'importe quoi et très souvent, alors que pour RER2, c'est lorsque tu veux rejoindre quelqu'un en multi pour le mode commando, ça arrive plus ou moins régulièrement tout dépend. Pour le portage, je trouve que la qualité et plutôt bonne, c'est pas Killzone, mais pour un portage d'un jeu qui est sorti sur next gen et old gen (je crois), c'est pas honteux. Voilà j'espère t'avoir aidé ^^

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:49:18

Merci de ta réponse Mr_Joks

Concernant le multi je ne m'en sert pas étant donné que je fais le mode commando en solo donc aucun problème de ce coté la. Cependant sur la version ps3, j'ai commencé le jeu en survie directement et il m'est arrivé très souvent de me retrouver gravement blessé et c'est la que ça m'inquiète sur psvita. Si quand on est blessé et qu'il y a beaucoup d'ennemis à l'écran, le jeu devient injouable, ça va me gonfler. En commando également avec le badge ou il faut pas utiliser d'herbes.

Au niveau du framerate tu en dis quoi si tu le compare à Borderlands 2 (sans parler des crash). Je n'avait pas fait la version consoles de Borderlands donc le framerate ne m'a pas dérangé, en revanche, j'ai de nombreuses heures de jeu sur la version ps3 de RER2. Questions graphismes et son je suis pas dérangé. Ma grosse inquiétude vient du framerate du jeu qui a l'air assez poussif rendant le jeu injouable. J'ai tellement attendu cette version que j'espère voir venir une future MàJ.

La vidéo du moment