CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche un mentor! Où juste un pote :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 42
03 juillet 2022 à 17:09:31

Salut, je joue depuis assez longtemps mais je pousse pas trop le détail et je veux résoudre ces lacunes! Le forum étant un peu dead je me suis dit que ce serait cool d'avoir un/une pote steam pour échanger à l'occasion et répondre à quelques questions, sur les mods, les techniques de construction asses poussées etc.

Au plaisir!

ultorre ultorre
MP
Niveau 1
05 juillet 2022 à 20:37:21

J'ai commencé le détail il y a peu, mais je connais déjà bien le jeu. Dispo pour en discuter si tu veux :)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
08 juillet 2022 à 08:35:43

N'hésite pas à poser tes questions ici, je suis sur qu'on peut déjà t'orienter vers des sujets qui ont déjà répondu :oui:
Il y a eu pas mal de créateurs très talentueux qui nous ont fait rêver avec leur détailling, notamment Felias :bave:

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 42
08 juillet 2022 à 14:02:02

Merci à vous! Ben m'a première question alors, j'ai déjà de bons mods trouvés en suivant des vidéos de tarés justement :) alors j'ai peut-être déjà tout ce qu'il me faut et c'est moi qui ne sait pas m'en servir, mais voilà ce que j'aimerais faire! Si vous pouvez m'indiquer les mods qui le permettent ce serait cool :)

Côté paysages, j'aimerais quelque chose de ultra précis. C'est à dire pouvoir par exemple créé un terrain surélevé ultra plat avec un angle à 90° parfait. L'outil paysage manque de précision.

Et une autre chose serait de pouvoir faire des caniveaux parfaits également. J'utilise les caniveaux originaux du jeu mais ils ont des grosses bordures qui dépassent du sol et on ne peut pas créer de chemins piétons où routes à fleur du caniveau. En plus il n'y a pas de caniveau sans bordure à l'extrémité pour déverser l'eau en contrebas, j'ai réussit enfin bidouillant avec le niveau du terrain mais ça me plaît pas.
Si je suis pas très clair je vous apporterait des screenshot un peu plus tard...

Voilà les deux trucs que j'aimerais pour l'instant! On garde la suite pour plus tard :)

Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 32.74€ Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment