CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style ancien/européen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vbg-- Vbg--
MP
Niveau 1
31 mai 2021 à 19:44:50

Bonjour tout le monde,

Désolé si je suis l'énième personne à demander ça, mais je voulais savoir deux trois petites choses quant aux bâtiments européens/anciens.
Je viens d'acheter le jeu, sans extension pour l'instant ni mods, et je me demandais comment on arrive à ça : https://www.youtube.com/watch?v=804PjN1g3O4 (à 1min35).
Il s'agit d'un mode qui permet de zoner certains quartiers en européen ? (apparemment ça marche pas trop) ou de l'extension europe ? J'ai aussi vu qu'il y a des cartes euro mais je ne comprends pas bien leur utilité :)

Merci de vos futurs réponses, et bon jeu à tous.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 01:29:12

Les villes dans le vidéo ont probablement été réalisées en utilisant le mod Plop the Growables qui permet de poser les bâtiments à la main. Les assets ne sont pas du jeu de base mais téléchargés sur le workshop. Pour arriver à un tel résultat il faut beaucoup de patience et pas mal de mods et d'assets.
Sinon il y a le mod Building Themes qui permet de définir une zone où ne se construiront que des bâtiments que tu as choisis. C'est moins précis mais ça donne de belles choses quand même.

Et concernant les maps, sur certaines maps ne pousseront que des bâtiments européens, sur d'autres que des bâtiments américains (type gratte-ciel).

Vbg-- Vbg--
MP
Niveau 1
01 juin 2021 à 02:57:50

Le 01 juin 2021 à 01:29:12 :
Les villes dans le vidéo ont probablement été réalisées en utilisant le mod Plop the Growables qui permet de poser les bâtiments à la main. Les assets ne sont pas du jeu de base mais téléchargés sur le workshop. Pour arriver à un tel résultat il faut beaucoup de patience et pas mal de mods et d'assets.
Sinon il y a le mod Building Themes qui permet de définir une zone où ne se construiront que des bâtiments que tu as choisis. C'est moins précis mais ça donne de belles choses quand même.

Et concernant les maps, sur certaines maps ne pousseront que des bâtiments européens, sur d'autres que des bâtiments américains (type gratte-ciel).

Merci beaucoup pour ta réponse très claire :). Il me semblait que même sans le mod Building Themes on pouvait zoner un quartier en européen ou autre (mais c'était assez decevant... :( Et concernant les maps aurais-tu une idée de comment savoir quel type de bâtiment va se construire dessus ?

Très bonne soirée :)

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
01 juin 2021 à 09:38:16

j'aimerais bien connaitre la configuration de ce joueur, parce que pour arriver à ce résultat, ça doit pas etre un pc moyen qui fait tourner le jeu.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 00:12:48

Quand tu zone tu peux choisir le thème du quartier dans le menu de ton quartier. Du coup peut importe la carte, tu peux construire les bâtiments que tu veux. Au début on ne pouvez pas du coup il y avait des cartes spéciales pour le thème Européen mais maintenant c'est obsolète. Dans la vidéo il y a des bâtiments qui viennent du workshop. Tu peux facilement ajouter des bâtiments à un thème, ou créer un thème avec un mod. Ou alors tout simplement rajouter des bâtiments unique que tu poses comme tu veux. Mais attention, dans les vidéos avec de superbes choses il y a souvent une grosse partie esthétique non fonctionnelle qui nuit au gameplay du jeu. Du coup quand on commence ce n'est pas forcément très intéressant de faire un truc super beau tout de suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment