CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avions qui tournent en cercle au dessus de l'aéroport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
21 octobre 2020 à 23:23:34

Bonjour,

Il y a un problème avec mon aéroport, non seulement il tourne pas fort mais en plus, il y a un bouchon aérien qui se forme au dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603315340-20201021214903-1.jpg

Une idée pour corriger ce bug? :(

AucuneRace AucuneRace
MP
Niveau 20
23 octobre 2020 à 04:18:36

:ouch:

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
23 octobre 2020 à 10:50:45

Corrigé en détruisant et en reconstruisant l'aéroport :hap:

Par contre je trouve que mes lignes de metro sont bien vides :(

D85 D85
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 14:58:00

Le 23 octobre 2020 à 10:50:45 BalancedRock a écrit :
Corrigé en détruisant et en reconstruisant l'aéroport :hap:

Par contre je trouve que mes lignes de metro sont bien vides :(

Salut,
Les lignes de métro, bus et train ne sont pas a poses de manière aléatoire. Si tes lignes sont vides c'est quelles sont soit un doublons de lignes de bus ou de train déjà utilise dans la zone, soit tes arrêts ne sont stratégiquement pas bien situes.

Par exemple moi je fais de la manière suivante.
Pour commencer les bus (première étape débloquée) desservant les quartiers et reliant commerce industrie et résidentiel.

Par la suite le train, une gare ou arrêt dans chaque zone différente de la ville (1 arrêt dans la habitation, 1 arrêt dans la zone commerce, 1 arrêt dans la zone industrie, et connexion intercity). J’ appel le train connexion inter district. Je peux supprimer les lignes de bus reliant résident aux industries laissant le train substitue cette demande et allégeant le trafic vers les zones industrielles.

Ensuite le metro qui lui servira surtout comme transport express au lieu dit touristique ou avec attrait important (aeroport-zone touristique, residentiel-stade de foot, éventuellement si la ligne train residentiel-industrie est chargée je complète avec le métro).
La politique que j'adore et qui fonctionne même en difficile c'est "transport publique gratuits" moins de circulation et plus d'occupant dans tes transports.

Naturellement chacun aura sa technique mais moi j'ai jamais eu de problème de transport public inoccupée.

Le métro est le transport le plus coûteux a construire donc faut être sure avant d'entamer la création de ligne. Je test toujours avec une ligne de bus avant si elle est vite bondée je place la ligne de métro.

Voila j’espère que cela t'aidera.

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
26 octobre 2020 à 18:50:58

Le 26 octobre 2020 à 14:58:00 D85 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 10:50:45 BalancedRock a écrit :
Corrigé en détruisant et en reconstruisant l'aéroport :hap:

Par contre je trouve que mes lignes de metro sont bien vides :(

Salut,
Les lignes de métro, bus et train ne sont pas a poses de manière aléatoire. Si tes lignes sont vides c'est quelles sont soit un doublons de lignes de bus ou de train déjà utilise dans la zone, soit tes arrêts ne sont stratégiquement pas bien situes.

Par exemple moi je fais de la manière suivante.
Pour commencer les bus (première étape débloquée) desservant les quartiers et reliant commerce industrie et résidentiel.

Par la suite le train, une gare ou arrêt dans chaque zone différente de la ville (1 arrêt dans la habitation, 1 arrêt dans la zone commerce, 1 arrêt dans la zone industrie, et connexion intercity). J’ appel le train connexion inter district. Je peux supprimer les lignes de bus reliant résident aux industries laissant le train substitue cette demande et allégeant le trafic vers les zones industrielles.

Ensuite le metro qui lui servira surtout comme transport express au lieu dit touristique ou avec attrait important (aeroport-zone touristique, residentiel-stade de foot, éventuellement si la ligne train residentiel-industrie est chargée je complète avec le métro).
La politique que j'adore et qui fonctionne même en difficile c'est "transport publique gratuits" moins de circulation et plus d'occupant dans tes transports.

Naturellement chacun aura sa techa​ime mais moi j'ai jamais eu de problème de transport public inoccupée.

Le métro est le transport le plus coûteux a construire donc faut être sure avant d'entamer la création de ligne. Je test toujours avec une ligne de bus avant si elle est vite bondée je place la ligne de métro.

Voila j’espère que cela t'aidera.

Mes lignes de métro sont toujours inspirées de celles de Toulouse : deux lignes qui traversent en diagonale l'agglomération en passant par les points d'intérêt. J'ai toujours eu mes lignes de métro bondées de cette manière, la seule différence est que la, j'ai mis des stations que j'ai téléchargé sur le workshop et pas celles inclues dans le jeu de base et j'espère que le problème vient pas de la.
Pour l'aéroport, j'ai placé un terminus juste devant et 0 passager, bizarre...

Après les bus sont bondés, j'ai presque 30 lignes et quasiment 7500 passagers/semaine

D85 D85
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 15:05:00

D'accord,
Pourrais-tu stp me dire quelles sont ces stations du Workshop. Cela serait bizarre que cela vienne de la effectivement. Regardes les commentaires du Workshop de ces stations peut-être que d'autres joueurs ont eu ce problème. Certaines stations fonctionnent mieux avec le MOM (Metro Overhaul Mod).

Il faut se dire qu'un habitant fera toujours le trajet le plus court que ce soit a pied en transport ou en voiture etc.. C'est pour cela qu'il faut les appâté avec la politique d'un quartier pour que le réseau de transport public fonctionne.

Je viens de penser a une chose as-tu des taxis? Car les taxi attirent énormément les touristes et tes transports en souffriront.

As-tu essaye la polique "transport public gratuit"?

Après cela je sèche un peu je dois t'avouer.

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
27 octobre 2020 à 18:38:56

Le 27 octobre 2020 à 15:05:00 D85 a écrit :
D'accord,
Pourrais-tu stp me dire quelles sont ces stations du Workshop. Cela serait bizarre que cela vienne de la effectivement. Regardes les commentaires du Workshop de ces stations peut-être que d'autres joueurs ont eu ce problème. Certaines stations fonctionnent mieux avec le MOM (Metro Overhaul Mod).

Il faut se dire qu'un habitant fera toujours le trajet le plus court que ce soit a pied en transport ou en voiture etc.. C'est pour cela qu'il faut les appâté avec la politique d'un quartier pour que le réseau de transport public fonctionne.

Je viens de penser a une chose as-tu des taxis? Car les taxi attirent énormément les touristes et tes transports en souffriront.

As-tu essaye la polique "transport public gratuit"?

Après cela je sèche un peu je dois t'avouer.

Alors j'ai le MoM mais je sais pas trop comment m'en servir encore (on peut se pas se balader dans les stations sous terraines avec ce mod?) ...

Sinon, voici les stations que j'ai :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=429618056 fonctionne
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=427881811 ne fonctionne pas
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=429455503 fonctionne
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2254850401 peude monde dans ces stations
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=539019413 fonctionne

Sinon j'ai beaucoup de taxis mais je doute si ils font de l'ombre à mes transports de masse

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:39:27 par BalancedRock
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment